wisha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wisha sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 24 mai 2007 )
    J'adorais ce film gamin, je le passais plusieur fois de suite lol Me souviens fallait RAMBObiner la K7 pour le revoir Et pis j'avancais les passages pas interessants smile_cool Aaaaahh nostalgie.. ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 24 mai 2007 )
    bas nylon ( love )
    [quote='syle'] [quote='wisha']ça fait pas peur, ça fait pas peur.. ça fait quand même un peu tueur à gages icon_cheesygrin D'ailleur je suis sûr sue si on se rapproche on peu appercevoir sa future victime dan...
    ça fait pas peur, ça fait pas peur.. ça fait quand même un peu tueur à gages icon_cheesygrin D'ailleur je suis sûr sue si on se rapproche on peu appercevoir sa future victime dans le reflet de ses lunettes. ...
  • FOOTBALL ! ( le 24 mai 2007 )
    [quote='elias ze']Quelque chose me dit que tu ne dois pas t'intéresser beaucoup au foot pour dire ça... - Lyon n'a jamais dépassé les quarts de finale - Paris n'a jamais rien fait en coupe d'Europe ...
  • Probleme : gressillement ( le 23 mai 2007 )
    salut J'imagine que si ça gresille(vidre?) c'est forcement qu'un truc est mal sérré, verifis tes sérages au nivau de la tête. En effet beaucoup se font avoir avec les rondelles des mécaniques.
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 23 mai 2007 )
    Moyenne d'age des quatre répondans au dessus de moi : 14ans et demi Pour un groupe mort il y en a 13 c'est une bonne performance je trouve.
  • Pour les ptis canadiens qui traineraient ( le 23 mai 2007 )
    Pourtant y'en a http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?Region=528&genre=FEMME&=Lancer+la+Re... Et encore la j'ai pris que les femmes (m'en fou des mecs moi icon_cheesygrin ) Et si tu tentais le porte...
  • Pour les ptis canadiens qui traineraient ( le 23 mai 2007 )
    Plop! Regarde ce topic http://www.partoch.com/forum/post_52141.html?var=0 Tu comprendra que si t'as pas de reponse canadienne..C'est qu'ils ont tous été bannient lol (serieux il est plus d...
  • compile ( le 23 mai 2007 )
    Salut! T'en aurais pas oublié un, et non des moindre, le blues?
  • option musique pour le bac mardi ( le 23 mai 2007 )
    Je crois aussi que Kurt Cobain et Jimi Hendrix sont né et/ou ont vécus à Seattle et qu'ils ont tous les deux été marqué par le divorce de leurs parents quand ils était encore jeune, ils sont tous les ...
  • tenir sa guitare debout ( le 23 mai 2007 )
    ça me fais penser au mec des RATM comment il tien ces grattes..c'est bizard j'trouve.. En fait, t'as appris tous ces accords en position assise, c'est normal, faut le temps de prendre de nouveau re...
  • Grace, Jeff Buckley ( le 23 mai 2007 )

pounamana a écrit :
    Excellent !!!! Clap clap clap !!!
    Ce serai pas toi ce petit zigoto par hazard? icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 22 mai 2007 )
    ah! y'a encore un ptit truc...J'OUBLI TOUJOURS DE L'ETEINDRE!!lol
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 mai 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']mais en meme temps la lite ash moi j'la trouve d'enfer icon_cheesygrin Je sais qu'une guitare pareille me fera enormement progresser... Mais c'est un peu comme atteindre la récompense su...
  • Problème de chant TRES gênant :x ( le 21 mai 2007 )
    dormir la nuit? icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 mai 2007 )
    Y'a pas de bon barbecue sans brochettes!
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 21 mai 2007 )
    isocèle
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 mai 2007 )
    critique culinaire icon_redface
    hummm!! des brochettes love j'en salive!
    j'ai super chaud wobble
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 mai 2007 )
    Salut! Dis donc le nombre de Pignose qui se vend grace à Partoch!! Un petit sample de Patience avec une Xaviere XV500 sur le micro manche http://media.putfile.com/patience-pignose Comme il f...
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 20 mai 2007 )

patacoldemars a écrit :
    Pour l'instant y' pas encore beaucoup de passager
    J'ai même l'impression que y'a plus d'équipage que de passager icon_redface Y'en a quelques uns qui vont pas avoir leure...
  • que pensez vous de billy idol ? ( le 20 mai 2007 )
    Salut C'est quand même dommage un topic sans réponce hein? icon_cheesygrin alors je vais répondre Je suis pas du tout fan de Billy Idol mais certaine sont sympa à écouter. Et Rebel Yell me rappel tout un tas...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 20 mai 2007 )
    salut à tous! [quote='syle']En fait, je connais bien le tuto "régler une guitare" de la partie débutants du site, vu que c'est moi qui l'ai écrit. Effectivement, normalement, tu peux faire jusqu'à...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 mai 2007 )
    avec moi ça fait trois :) suis toujours sur patience, ça avance, ça avance faut être patient c'est tout smyleybleu
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 18 mai 2007 )
    yep! le premier c'est slash (ou un rabbin rockeur j'accepte les deux icon_cheesygrin ) le deuxieme c'est juste un punk icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 mai 2007 )
    oh? moi aussi icon_redface la partie à slash
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 mai 2007 )
    la guerre des étoiles (c'est ça?)
  • [HS] Correspondant anglais ( le 18 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    et aussi la traduction des paroles de chansons
    Ouais!! J'ai moin appris durant toutes mes années collège (17 au total :p) qu'en parcourant les dicos anglais/français e...
  • Connaissez vous et aimez vous weird al yankovic? ( le 18 mai 2007 )
    Degarmo a bien résumé la chose, certaines sont drôles, dans l'ensemble ça fait sourir mais sans plus. Et un lien ça aidera les vils ignorants à ce faire une idée http://www.youtube.com/results?sea...
  • Quel est votre style preferer? ( le 18 mai 2007 )
    pour ma part, choix difficile entre Hard rock et punk (Buzzcocks, vieux dead kennedys, social distortion..). Hard rock n'étant pas présent dans la liste, le choix a été plus simple :)
  • comment les avez vous connu ?? ( le 18 mai 2007 )
    Autrement...Un jour une personne appelée Dékoif31 a fait un topic qu'elle à intitulé "Comment Les Avez Vous Connu ?? (minimum Serious)". Alors, assez intrigué par ce groupe qui échapait totalement à...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 18 mai 2007 )
    Quand j'ai reçu ma Xaviere, le truss rod était désseré (pour "éviter les dommages pendant le transport" qu'y disaient) je me suis dis que j'allais m'en arranger tout seul, qu'il faut bien débuter un j...
  • Slow ( le 18 mai 2007 )
  • accastillage chromé noir ? ( le 18 mai 2007 )
    chromé noir? bah pour moi chrome c'est chrome c'est tout..
  • Slow ( le 18 mai 2007 )
    J'ai un slow en tête mais je trouve plus le nom.. c'est dans Pulp Fiction...arff..j'ai la bo en plus je vais retouver ça
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 mai 2007 )
    bon, (je relance comme je peux icon_cheesygrin ) Pavel Nedved (Juventus de Turin - ballon d'or en 2002..je crois)
  • aimez vous sum 41 , ( le 18 mai 2007 )
    j'ai coché mouais..pour pas trop faussé. en fait, je voulais juste voir les avis alors il falait bien cocher un truc icon_cheesygrin
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 18 mai 2007 )
    ma commande est partie lundi, arrivée chez moi mercredi matin, c'est plutot honnorable pour un coli qui vient de l'est de l'allemangne.
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 mai 2007 )
    technology
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    j'viens d'trouver ca : http://youtube.com/watch?v=-_u-3nTYwGY vraiment excelent son son a cette wah slash signature love
    elle est bien zoli en plus [img]ht...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 mai 2007 )
    bowl de chocapic?!
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 16 mai 2007 )
    j'ai passer 3 ou 4 commande chez thomann (entre 50 et 200€), toujours livré par la poste je crois que jusqu'a 30kg les coli sons livré par DHL/la poste

• '