touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    Phil', c'est Magic qui a déteint sur toi...??? wink
    J'avais un prof de maths qui ( me ) disait ( parfois ) : " quand dans un panier de fruit il y en a un de pourri, l...
    no coment smyleybleu

crepesuzettes a écrit :
    kikouuuuuuuuuuuu et coucou funk aussi !! icon_cheesygrin
    Ma crep !! chanteur love Coucou Punk', john tout court icon_cheesygrin et capt'ain
    micro salut le gens wink
    Aller !! bye ... Ma mauvaise humeur a filer ... comme le temps d'ailleur !! Bisous a tous ( love ) et a bientot !!

maialuna a écrit :
    violent2 quelle merdeuse ! violent2 j'espere que tu ne bosseras jamais dans un hospice toi icon_cheesygrin allez vas y , fait moi boire mon café, mais c'est bien pour te faire plaisir
    ...
    [quote='maialuna'] bravo moi, Doris ??? 8-8 icon_cheesygrin mais non jeannot hammer , elle m'appelle comme ca parce qu'elle trouve que j'ai des airs de ressemblance avec Doris, dans Némo, tu sa...
    Pourquoi une paille doris ? Bob a joué avec ton dentier ? hum

Doris la morue a écrit :
    un nuage de lait pour moi s'il te plait jeannot, tu seras bien aimable.
    Je vais te remuer ton café avec plaisir !! chanteur chanteur [quote='jeannox']et un petit car...
    T'es le roi du café !! love Je vais chercher mon masque et mon tuba !! bump chanteur
    Salut Dorice, coucou jeanjean !! Un peu ... coulant les cours sous laxatif !! icon_cheesygrin J'ai deja du mal a tenir le cul sur une chaise pendant une heure, alors imagine aujourd'hui ! violent2 Et toi ...

le grincheux pervers a écrit :
    Est-ce une lueur de lubricité qui s’allume au fond de ton oeil ?
    Non, je viens d'allumer la lumiere c'est tout ... icon_cheesygrin [quote='poulpinelfe peau ...
  • mon skyblog ( le 13 septembre 2005 )
    Tous pleins de grattes !! icon_cheesygrin ps : j'ai les même pompes ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    Aller les jeunes !! Bonne nuit si je ne repasse ( non Al, je ne ferais pas ton linge !! ) endesaccord1 , je vous dis bonne nuit ... j'ai rencard ( non jeanjean, jpel,pas Ricard ! )avec ma gratte !! Bo...
    chanteur chanteur ca deboite le fanta !! chanteur Non, je prefere Manzana/Kas en fait mais bon ... wink Coucouc vLPS et dath qui viennent d'arriver wink

funkpunk a écrit :
    Vous êtes tous conviés chez moi pour une p'tite soirée gratte entre potes wink
    On arrive !!!!!!! bump bump bump chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar Je rammene ...
    beuh moi ca va ... un coup de barre ( pas au chocolat malheureusement ) mais ca va ... icon_cheesygrin Bonne journée magic ?
  • help pour une maman !! ( le 13 septembre 2005 )
    hum si tu etends ton linge sur nos cordes de grattes, ca va pas aller Val !!! endesaccord1 Tu risques d'etre surprises de la forme de tes " nouveau " vetements ... si tu les retrouves bien sur ! violent2 ...
  • Photo d'avatard ( le 13 septembre 2005 )
    Salut ! Tu peux les reduires avec paint (image / etirer incliner ) et aprés c'est dans le backstage !! wink
    Salut funk !! A toute monde !! wink
    Petite boutade d'Alex ou grande revelation ?!! hum

iker a écrit :
    Salut wink Je te conseil aussi d'acheter la neuve... Pas interressant du tout si l'occase et plus cher que la neuve hum
    dans les derniers posts, tu apparais sous le spe...
    Le mec te fais payer la housse, c'est tout ... icon_cheesygrin Mais en discutant un peu, si tu achetes la gratte neuve ( et ca vaut mieux ) tu auras la housse ! wink Prend la neuve, a mon avis wink
  • qui joue ça? ( le 13 septembre 2005 )
    Si si !! le liens marche ... Tu ne dois pas avoir ce qu'il faut !! Dommage c'est trés jolie ... Mais vu le nombre de reponse, je me demande si ce n'est pas une musique faite rien que pour la pub...
    Coucou ma fille ! love Tu fais des progrés, tu ne te trembales plus a poil maintenant ! wink ca va super bien ... et toi ? mieux ?
  • vidéo ( le 13 septembre 2005 )
    Alors : icon_cheesygrin Tu vas dans ton post de travail,tu tappes : ftp://video:video@partoch.com/ et comme par enchantement , les vidéos sont la !! wink icon_cheesygrin Aprés tu peux les enregistrer sur t...

ripperman a écrit :
    "cassée" (tu fré mieux d'appeller Brice......ok c bon de toute façon je m'en aller!!),
    Bon, elle etait un petit peu bonne quand même celle la !! icon_cheesygrin A demainwink Bon...
    chanteur chanteur chanteur chanteur debout ! debout !!!!!!!! Funk, ne vas même pas te coucher !!!!!!! debout debout !!!!!! bump bump bump Bon, bah, c'est pas que je suis en retard hein ....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    Aller les enfants ( icon_cheesygrin ) bonne nuit a vous ... je vais gratouiller et pioncer pour eviter de rattrapper mes nuits en cours ! Bye bye, a demain !!
    Hey john fou !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca c'est bien passé, joyeuse journée !! icon_cheesygrin wink
    Re coucou !!!!!! icon_cheesygrin Ya encore du monde dans le coin ?
    Tu peux passer en nagoires 4x4 aussi ? hum icon_cheesygrin Bonne soirée, bisous !! wink
    Un poisson a turbo ! icon_cheesygrin Attention, c'est une maia tunner que l'on a !! smile_cool
    Même pas de degat !! icon_cheesygrin ( heureusement d'ailleur !! ) et toi le poisson ? ca bulle ?
    j'attends les photos avec impatience !!!
    le bisous d'un lapin ce matin peut etre ? love wink Ca va bien ?!!
    chanteur bien le bonjour !!! chanteur temps pourri mais grand smile icon_cheesygrin
  • rythme de "caravane" Raphael ( le 12 septembre 2005 )
    coucou !! Pour le rythme, ya la vidéo de darth !! Il la fait, et elle explique trés bien wink
    Aller, c'est bien parce que je suis en avance ( et que ca n'arrive qu'une fois dans l'année ! icon_cheesygrin ) , je vous prepare le petit dej ! Je ne vous leverai pas a coup de panard dans votre arriere tra...
  • Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!! ( le 12 septembre 2005 )
    Salut Albamos, Pour le style de musique que tu veux jouer, je te conseillerais une folk ou une electro si tu veux nous faire des concerts icon_cheesygrin
    Et aller !! fermeture et ouverture !! hum La classe ... smile_cool Pfff !!! Dur dur ce matin ... le pire c'est de penser que je vais passer de ma couette toute chaude, a ma douche toute chaud...
    Girafe ! love ( mais il y en a qui ne connaissent pas !! hum ) Aller, je file aussi ! debout dans 6h 30 !! hum bye, bonne nuit les gens ! wink
  • Souvenirs de concerts ( le 12 septembre 2005 )
    meilleur souvenir ? SkaP ! une ambience de ouf ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )

l'elfe a écrit :
    j'accepte mon destin petit scarabé wink
    Scarabé ? hum Non, moi touillette icon_cheesygrin Alors bisous ma peau de sardine ! mdr

l'elfe a écrit :
    t'embrasse les sardines toi maintenant? icon_cheesygrin wink
    tu te traites de sardine maintenant ? hum
    John , roi du croissants, reviens !! wink Salut Morice, et ... pas de betises hein !! bisous elfine peau de ......... love
    OUI ! icon_cheesygrin
  • Forum des Bugs ( le 11 septembre 2005 )
    MDR !! Alex s'est transformé en bébé !!! c'est mimi icon_cheesygrin
    hum personne ... Tous au bronzage ?

• '