touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )

l'elfe a écrit :
    coucou touyikiri, amazone des scooter
    hum !! Bon apetit monde !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    icon_cheesygrin Ue de bons souvenir ... je le refait en secret aussi de temps en temps ... que du bonheur !! icon_cheesygrin Aller, je file ( non pas du mauvais coton wink ) en cours, et en scoot ! A toute a l'he...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 septembre 2005 )
    Bonne nuit a tous !! A demain !! icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    bonne nuit moumoune wink au fait demain je suis god of partoch icon_cheesygrin
    V'la le cadeau comme dieu ... hum icon_cheesygrin Bonsoir !
    sage ? sad Ca va pas aller alors ! icon_cheesygrin J'ai la tête qui va exploser , mais j'ai une envie de bouger enorme ... hum
    hum personne oui ... je m'echappe gratter temps qu'il en ai encore temps ... wink
  • help pour une maman !! ( le 20 septembre 2005 )
    Maia cause, je ne peux pas la laisser parler seule !! Elle passerait pour plus folle qu'elle ne l'ai !! icon_cheesygrin
    les pieds de beuh sont grands, goldorak decede d'une overdose parce qu'il ne sait pas doser, c'est alors que la foumie debarque avec ton tapis volant pour lui rafler le reste

maialuna a écrit :
    la lapin se bouche les oreilles avec du serfeuil plombé et enfourne sa TTT (trotinette tout terrain)
    MDR ! bravo Mais la vache qui rie, ayant un peu trop brouter f...
    Bonne soirée ma poule ... d'eau love
    Je le defend, mas je te provoque aussi un peu ... j'aime bien Mais il peut aussi leur apprendre : CUL SEC LES GARS, CUL SEC !
    et je vous retame tous vos faces en lachant dans la nature une loutre de colombie qui fait un pur croche pattes a legollas , le laissant agoniser la tête dans le purrin

iker a écrit :
    Les Champis?? Heuu non..... icon_cheesygrin
    endesaccord1
    iker a écrit :
    penalité de 10 leffes dans le gosier pour ma pomme!!! pour avoir piqué le tour de maya!!!! A toi Maya
    je ...
    Tu essaie de le couler hein ? ( pas etonnant pour un poisson ! violent2 ) mais c'est peut etre lui qui apprend aux autres violent2
    [quote='v@lou']Merci pour l'invit TOUYI, mais j'ai un paquet de pages à lire , avant de comprendre votre roman hum et éventuellement y trouver ma place !! ZUT ...16H30 je reprend ma garde .... ...
    [quote='maialuna']oh oh, comme c'est facile violent2 alors il est ou ton snake en attendant ?? on ne le voit plus ici smile_cool il doit être en mission ultra secrète de stockage de futs de biere, bourra...
    icon_cheesygrin ouf ... Alors, belle journée ? ( iker ou phil, repondez !! nico le jardinier va pas gagner quand même !! hum )
    hum je ne vois pas marquer ca moi !! hum icon_cheesygrin
    hum mais vous avez bouffé quoi ? Personne n'a touché aux champis du jardin hein ?!! hum hum

snake a écrit :
    moi je pense comme touyi
    il est chou mon serpent hein ? love [quote='maialuna']il l'aime sa touyette.. icon_cheesygrin snake a donc un coeur, comme quoi tout arrive violent2 [/quo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    mais bien sur que je me lave,mais le deo me suit partout hammer icon_cheesygrin
    le desodorisant ? icon_cheesygrin bon, je vous laisse pour ce soir , bonsoir a vous!!

magiclem007 a écrit :
    bonne nuit funk wink mondeo je peut pas m'en passer,ce parfum,cet arome.... chanteur ...
    Mais, dis moi, tu te laves quand même ? hein ? hum Bonsoir mon lance fl...
    [quote='crepesuzettes']bonsoir bonsoir amis partochard jespère que pou vous ça va, de mon coté je ne me plains pas dans une petite heure a peine je serais devant la scene un pote fais un concer...
    chere crepinette, slam bien, chere crepinette, profites bien, chere crepinette, fumer, c'est pas bien ! endesaccord1 Bon concert, wink ( pas top, mais dur dur ce soir !! ) hum

philarmonie a écrit :
    Appel aux compositeurs wink
    merci mon pote ! Punk, c'est batard ce qu'il ta fait !! hum et coucou magic et , mon canard, j'essaie quand même de m'accroch...

darthdu69 a écrit :
    touyi a écrit :
    Soir' mon canard !! icon_cheesygrin
    ca va ? icon_cheesygrin
    ca farte ca farte ...
    [quote='philarmonie'] C'est un en*** ton pote Funk! Mais tu comptes devenir pro pour déposer tes morceaux à la SACEM ? Ils seront certes proteger mais je pense pas qu'ils surveilleront à ta place. [/q...
    Soir' mon canard !! icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 septembre 2005 )

vlps a écrit :
    déçue de ne pas avoir été de la fête endesaccord3 icon_cheesygrin
    de même ! wobble Sympa les photos !! wink Mais de voir tout ca et de vous lire, ca me motive pour mon code ! mdr icon_cheesygrin
    merci para ! pour ta reponse que je viens juste de voir ... Fatiguée aujourd'hui moi hum
    [quote='john2005']bonsoir les nouveau venu oui tu es a la ramasse touyettecomme d'habitude!! love dans le post "rencontre pour les partochards d'ile de france" sinon comment a...
    Bonsoir a tous !! dites, je suis a la ramasse ou ya pas de photo de la rencontre postées ? hum
    C'est lundi ... le debut de la semaine ... wobble Bon lundi a tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 septembre 2005 )
    Arrete de te chmier la gueule crep ! nan mais c'est pas possible ces jeunes!! icon_cheesygrin C'est la remorques de Al love , mais on peut mettre deux packs en hauteur, bien attachés !! Mais avec ce...
    Comment je te les bouffe les merdeux !! Moi je conduis, toi tu destabilises et tu fais attention aux bieres... ! On mettera les packs dans la remorque a hamster !! ( mais je n'abime rien Al wink...

crepesuzettes a écrit :
    arrete de te chimer la gueule touyi ! nan mais c'est pas possible ces jeunes!!
    Joue l'innocente oué smile_cool Aller bouge tes fesses de crep, je met le scoot en route ...
    bon ben ... ya deux heures, j'aurais gueulée, mais la mauvaise humeur partie, touyi revie ! On va pas se laisser abatre ! je vais en chercher ... tu viens crep ? chanteur
    [quote='crepesuzettes']je peux meme en mettre encore si tu veux !!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...

john2005 a écrit :
    beh le 30 octobre touyi il y a pas de probleme on t'attend tous icon_cheesygrin
    Je vais jouer au loto ou raketter des mamies, et j'apprend a prendre un train de retour avant ok ? ...

john2005 a écrit :
    re les gens bonjour touyette love comment va tu ? bien passée ta soirée d'hier? icon_cheesygrin
    hier, c'etait super !! j'ai beaucoup rigolée ... mais j'espere faire ca ave...

chrys73 a écrit :
    pour que tu voyes
    hum curiosité du jour hum
    Un peu dans le paté la patate, mais la frite oui ... smile_cool Bonjour et bon dimanche !
    en avance et au bon moment ... je sens que cette année, avec mes potes de cours, ca va être comme ca ! chanteur
    bah c'est pour pouvoir feter les resultats icon_cheesygrin
    Salit cyrille ... A ce que je vois, ca se passe bien ton ecole ! wink

snake a écrit :
    touyi; l'archange de mes nuits les plus folles, le fantasme absolu, l'aboutissement ultime de la vie d'un homme.
    Tout ca que je suis ?!! hum la classe smile_cool icon_cheesygrin :love...
  • vidéo ( le 18 septembre 2005 )
    endesaccord1 Snake, personne ne t'avait vu !! Tu etais en sniper ? hum
    Bonjour ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 septembre 2005 )
    ok crep, on est partie !! chanteur Coucou a mon lance flamme love et cyrille wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 septembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes']héhé, il est mignion jte fais le topo : pas de tunes pour prendre le train, les cours, et des parents plutot relou dans leur genre qui me laisseront absolument jamais partir a ...

• '