spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• achat d'un ampli+1 basse ( le 08 janvier 2009 )
    je pux t'appeler lemy ( le bassste/chanteur de motorheard ) ? il faut des basses !
    [quote='lordi72']Pas non plus besoin d'un gros ampli 15" pour faire une répèt ... Sinon ouais la Cort est sympa ... notre bassiste joue sur une petite Ibanez GSR200, elle envoie déjà pas mal, pour ...
    les pack il y as toujours une daube dedant je te consille de prendre en separé ( donc plus chere ) un matos que tu gardera ! apres si tu peus aller jusqu'a 410 € tu as un bien meilleur amplis !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    j'ai laiser le mien s'etindre ! la flemme d'aller chercher du bois dehors fait trop froid !
    le pack squier est vraiment mieux ! apres tu sera toujour en dessous de duo crée a la page precedente
    il vas bien y avoir un bateur un jour ... apres ça depend de la puissance des amplis de tes camarades ! un conseille aprend bien les paroles et ta ligne de basse c'est superdure d'étre bassiste ch...
    pour joué en chambre ça va avec un guitariste ça va avec un batteur c'est mort !
    voila pour joué en groupe ! sinon un amplsi moins puissant de bonne qualité
    ton budget (oups)? donc c'est pour faire des repet rapidement ? 20W en groupe c'est trop peu ! il faut au moins 70 W 350 basse et amplis ? ça vas etre short pour avoir du matos bon http://ww...
    toujours les memes question !ton budget se que tu veux jouer ! et c'est pour joué en groupe ?
  • aqME quel ampli ??? ( le 08 janvier 2009 )
    de meme si mes souvenir sont bon avec un pédal board trés complet !
    bonne nuit !
    je vien de voir de quoi continué la création de mon petit studio perso ! http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc1100_grossmembranmikrofon.htm je vais aller voir en magazin un de ces 4 si il y a d...
    tcho play je vais me faire à manger
  • Le froid et le matos ( le 08 janvier 2009 )
    c'est pas top ! en faite il faut surtout eviter la condansation !
    c'est froid ! c'est fou ! mais bon deain il y a plus rien !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    oui j'ai vue elle est plus a vendre cette basse elle est vendu !
    ouii donc dimanche lundi
    salut deni ! c'est un banc ! tu vas voir !

somalien a écrit :
    Bon je m'en va révisé (spylee cherche les fautes! icon_cheesygrin ) Au revoir
    ah ah ah je suis mort de rire !
    [quote='chipie.foxtrot']jolie photo spy icon_cheesygrin joli petit banc en pierre... spy,on est tous égaux,pas égal icon_cheesygrin ben le temps se radoucit à en juger par ma perception des sons venant de la rue...
    som' c'est du second degrés ! les S,ES,L on est tous égal ! une photo de chez moi vers aix en provence !
    image du forum

punky 999 a écrit :
    Salut le yaqq! un p'tit coucou avant de retourner aux devoirs! hammer qui a dit que les littéraires ne travaillaient pas?... wink
    MOIiiii violent2 salut les au...
  • system STRAPLOK ( le 08 janvier 2009 )
    [quote='thorkas']Mmh, je ne connais pas les systèmes de straplocks décrits et plébiscités ici, mais j'aurais malgré tout tendance à conseiller ceux-ci : http://www.thomann.de/fr/warwick_security_strap...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    tcho ! quoi de beau deni ?
    salut l'ano punkette trop en rythme !
    salut ! j'ai fait un rendo de 20 hm dans la neige aujourd'hui !
  • Telecaster user's Club ( le 07 janvier 2009 )
    je vais adéré d'ici un ans avec la constructino de ma télé avec un plaquage en olivier ou en if ! et deux P90 !
  • Jeune demoiselle en detresse!!!!! ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='fenderboy']1:En acoustique cest pas obliger sa depend de ce que tu joue.En electriqe=ue cest obliger. 2:fais comme si la tablature etais ton manche de guitare :chaque chiffre corespond a la c...
    salut les partochards ! petit dej' ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )

juju8585 a écrit :
    spylee a écrit :
    demain j'ai repète il neige pas !
    Tu repet dehors? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi aussi je repet demain mis je m'en fout si il neige.
    on répéte...
    salut funk bien la france ? tcho funk je vais bossé mes maths !
    j'ai mit le lycée en pause ! la
    dnas une journée entre les cours les devoirs les DS a revisé manger, aller au toilette ... on vie quand on dort quand ?
    c'est decidé je vais ecrire au président de la république pourque les journée passe à 35 h et les heures de cours par semaine à 24 h.
    demain j'ai repète il neige pas !
  • Besoin d'aides pour choisir une guitare ! ( le 05 janvier 2009 )
    une petite aide de la fonction recherche et voila ! on te dira que les standard sont de bonne guitare et le studio moins bien !
  • un peu de grammaire ? ( le 05 janvier 2009 )
    goumpo tu es prof de lycée ? prof de quoi ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    nous non facebook est acesible mais aussi on est admin resaux ! tcho pyot
    c'est un moyen de comuniquer comme un autre !
    salut les gens ! je me suis faite predre sur facebook en cours ... mais le prof a regage les gens de la classe connecté ... 20 a etre tombé!
    bonjours chipie ! desoler mais il y a avais le prof derière moi !
    j'adore le finger piking ! en bassiste a la base je suis plutot tranquil
    tant que tu gère pas le steak tu bosse ! tu as meme le slap en pas mal bien funk !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 05 janvier 2009 )
    alors quand tu resoi ton baffle branche ton amplis et regarde si il marche ! si oui c'est bon sinon re passe !
    hupo pour la gratte trouve toi un nouveau but : le taping ou autre !
    satt hupo tish ... ça groove en cours par ici !
  • 2eme Ampli Basse ( le 04 janvier 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl112_basscombo.htm dans la meme serie en combo ! 100 W ça envoi deja pas mal !
  • choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson ( le 04 janvier 2009 )
    cher epiphone il y a à boire et a anger une LP standard est bonne une lp 100 est vraiment bof ! je te conseille une epiphone LP standard !

• '