spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )

tischounette a écrit :
    zêtes tous à la messe ? hammer bidour !
    oui a la messe pour flea ! love j'arrive enfin a slapé proprement !
  • jamais fait de batterie ( le 24 janvier 2009 )
    c'est une peux comme si je te disais : je suis fan de rally ! je compte m'acheté GP5 (pas guitar pro) prologe pour vivre ma passion ! tu trouve ça bete ! donc voia pour faire de la batterie un...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 janvier 2009 )
    ta 6 cordes ? je pourais testé ?
    comment ça ?
    au pire amènje ton couscous chez moi ! j'ai aussi des basse des guitare une batterie des harmonica ! et le soleil ! sans le vent !
    le couscous c'est pas un sujet serieux !
    si tu eux je martyriste tes futs !
    je vais me doucher tcho !
  • Ampli basse - Avis ® ( le 24 janvier 2009 )
    c'est un amplsi avec le quelle j'ai fait un concert !( aprés verification le hartke aussi ) bref : le kartke a un son plus sec et froid ! le backline est tres polyvalant ! meme avec un seul 15" il...
    pas grand chose ... apres en amplis testé et que j'ai vraiment aimer ! il y a ça http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_115_ii_b_stock.htm
    ecoute je connais pas cette amplis ! mais sur mon 120W il y a 2 gain un par canal ! et sur mon hartke 15W qu'un volume je peux pas t'en dire plus !
    sur les amplis basse il y des fois juste un potar volume ! c'est un bassiste qui joue en groupe ?
    [quote='matre']salut tous le monde j'ai recu ma carte d'electeur sa fait drole parce que franchement il n'y a rien qui nous prepare a la politique et un beau jour on te dit tient va faire ton devoi...
    salut uncle !
    ah pfffffff domage j'imaginrai ça sera pire je crois !
    ah je veux voir !!!!!!!! No woman no cry ! violent2
    c'est pas faux !
    oui y a moi mas toi si t'es rapide c'est que t'es une pnk pas une fille !
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 24 janvier 2009 )
    j'ai pas compris la fin de ta phrase ! combien de baffle ça depend c'est pour de la repet et du petit concert ( moins de 100 personnes) ou pour faire des concert (+ de 100 personnes )
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 24 janvier 2009 )
    le SM 58 c'est bon pour le chant et ça passe pour les guitares ! apres table de mixage : se que tu as mit c'est un enregistreur avec interface PC .... en table de mixe il te faut une amplifi...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    Ahhhhh l'amours ... love tvho je vais regardé la télé
    c'est vrais !
    Yo tambien !
  • Probleme sur corde de Mi grave... ( le 22 janvier 2009 )
    non les cordes se vendent l'uniter aussi !
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 22 janvier 2009 )
    il faut banir le posteur du lien !
  • Probleme sur corde de Mi grave... ( le 22 janvier 2009 )
    normale la frisouille !!! le frecance d'une corde depen de la relation suivante f= (1/2L) x Racine carré ( masse linaire/tesion) une corde de LA a une masse linaire plu faible qu'un mi do...
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 22 janvier 2009 )
    ah me**e !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    pic en ebène ?
  • vos pop-corns??? ( le 22 janvier 2009 )
    sucré ! avec les tous caramelisé love
  • quel ampli ? ( le 22 janvier 2009 )
    peavey ! bon amplis puor le prix ! Bien au dessus du VOx !
    c'est cool ! j'ai deja testé !!! mais c'est un peu chi***
    la solution joué au doigt pour le métal c'est bof mais bon !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    salut le yaqq !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    salut le yaqq !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 18 janvier 2009 )
    il y a un topic présentation !
    elle vas se mettre a un instrument ! bonjours chloé !
    on l'attent !!!
    fait la venir sur le yaqq !
    oui il vont de + en + vite les YaQQ
    je vais chercher la strat et je re !
    bonne gratte polo !

paul personne a écrit :
    Mais carément spy!!! love love ou même une bonne strat en micro manche sur un hot rod ou un 57'!! love
    oui mais meme avec la socal ça passe la strat !...
    c'est cool le blues ! polo une ES en P90 c'est mieux !
    et et moi milliardaire ! salut dam !
    artcore basse oui c'est ma demi caisse ! la gretsh un pote l'a c'est génial !
    elle est jolie ! t' as ça aussi ! les ibanez artcore basse
    nous aussi on as tous mis au point et mercredi on la plis !
    en ce momen je fais plus de maths ! mais je jongle entre gratte et basse ! avant l'arrivé de Gaelle je fesais plus que de la gratte de la basse 1 fois par semaine en répét ! aprés je mis suis enfin re...

• '