jocker sur le forum
↓ |
guitare 3/4
tu me dira j'essaye bien d'y voler s lag électrique enfin je l'enbete pour qu'il m'aprene et je ne suis pas paciente
guitare 3/4
en cherchant bien j'ai trouver une 3/4 rose (une couleur que j'affectionne particulièrement) on peut me dire si c'est un bon truc pour débuter ? svp
http://www.sonovente.com/guitare-basse/stagg-sw...
guitare 3/4
je voit que l'on aprécit les gens qui n'y connaisent rien en gratte !! merci pour l'acceuil heureusement que mon homme n'en fait pas autant sur le forum sinon je pense que les débutant prendraient leu...
guitare 3/4
Coucou,
Bah voila avant de se mettre a la batterie (pas de sous pour en achter hélas :'( ) bah je me suis un peu essayer a la guitare de mon homme.
Le pb c'est que sa guitare j'arrive pas je la ...
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
je comprend tous a fait ce que tu veut dire ...
moi aussi j'ai été malade un cancer des reins qui a été diagnostiquer en 2000 , qui été en rémission en 2002 et qui est revenu en fin 2006 je l'ai bat...
Je me renseigne
oui nous connaissons !!!
mais nous sommes ensemble le plus souvent quand on écrit :d
et pis on a pas le droit d'afficher notre amour
tu ne sera pas invité au mariage pour la peine :p
Je me renseigne
[quote='funkpunk']MOUAHAHAHA !!!
Bon bah on s'a y est, tu es baptisé Jockerz, l'ennemi de Batman
Oh hein, c'est bon là !!! [couleur='red']si on a plus le droit de taquiner... [/co...
Je me renseigne
JOHN2005 a l'aide ils m'enbetes les vilains gens
celui la on me l'avais déja fait lol le seul truc que l'ont ne m'avai pas fait c'est le "batman" mdr
Je me renseigne
Ah non, je sais pas, j'peux utiliser un jocker ?
[...
flobass a écrit :
[quote='john2005']bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention |
Je me renseigne
Bonsoir,
Je me présente Jockerz (désoler si il y a déja un jockerz mais j'ai toujours mis mon z à la fin ) depuis pas mal de temps je désire jouer de la batterie . Hélas je suis en appartemen...
↑ |