jocker sur le forum
↓ |
Sorry et toutes ses excuses ( qui connait ce groupe ?)
Voilà je suis en vacances avec mon cher et tendre a st georges de didonne.
Il y a assez souvent des petits concerts de rue .
J'ai pue écouter 2 fois ce groupe . J'ai acheter deux de leurs trois al...
ce mec joue bien
http://fr.youtube.com/watch?v=SZqwvjwqwK4
j'ai regarder tt ses video il joue biennnn
vous avec pas des bonnes zic a me faire partager ?
C'est fou ...
http://youtube.com/watch?v=UJSEaxJalco&feature=related
quelqu'un peu me dire c'est quoi cette "guitare"
on continue dans le mario
le gars qui joue trop bien
http://www.youtube.com/w...
C'est fou ...
Bon bah moi je cherchait la musique de super Mario brother mon homme pourra vous le dire j'en suis complétement gaga au point que je me suis rachter une nintend* 64 rien que pour refaire la collection...
Conseil basse jazz bass fender
met moi ça sur ebay tous se vend sur ce site
encore si s'étais un 4 corde mais non y'en a 5
tab's pas trop dur
pour le moment j'ai un ti probleme avec la derniere corde j'arrive a jouer terrible avec
lol remplac le un jour ton pc a griller
alors cette fender ca en ai ou ?
On est a peut pres dans le même cas sauf que nous on a une cage avec 7 furets heureusement qu'ils ne bouffent pas les fils .
Avec le pinou tu as plus de chance de revoir tes cable couper...
tab's pas trop dur
Voilà depuis que Papa Noël est passer à la maison j'ai une très jolie basse .
Je sais jouer quelques morceaux:
Pixies: Where is my mind
Bob Marley: Exodus
Noir désir: Un jour en France
Mo...
moi mon homme ma acheter une fender bas de gamme pour débuter .
J'ai une jolie jazz bass Squier ...
Je joue deux , trois morceaux . Elle me plait bien je regrette juste de l'avoir choisi noir j...
Que pensez-vous des béruriers noirs
coucou,
je m'apprétais a crée un post sur les béruriers quand j'ai vue qu'on m'avais devancer *
Ce groupe existe depuis pas mal de temps ma maman va avoir 39ans et elle écoute souvent ce...
Info marque
une amie qui veut s'acheter une electro-acoustique elle ma demander vue que john2005 connai bien mais là il est pas avec moi lol
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img141.imageshack.us/img141...
Nettoyer sa gratte
Donc on oubli le Pliz même pour les grattes a john ? car on est en désaccord la dessu
Nettoyer sa gratte
Tu m'étonne un modo qui demande ça tu doit te poser des questions apres
Le probleme est qu'en se moment jepartage son pc et que j'avais pas capter qu'il étais en connextion automatique ca m'arri...
Nettoyer sa gratte
me revoilà merci a toi 7ender j'avais pas envie de déranger mon homme a son boulot
1er guitare ou 1er basse
Coucou,
Papa noel (john2004) ma offert une jolie jazz bass de marque squier avec un jolie ampli fender :d
Depuis c'est basse a volonter
Je sais faire la chanson where is my mind des ...
Rita mitsouko
Comme vous ditent dégouter .
Ca fais pas mal de temps que je n'écoute que ca quand j'ai entendu ca a la télé j'étais trop d&égouter moi qui voulais aller les voir en concert on a perdu un grand mon...
1er guitare ou 1er basse
oui a la base j'aurai préférer faire de la batterie mais par manque de place j'ai légérement abandonner l'ider .
L basse c'est mieu plus facile a transporter puis si je veut en jouer la nuit j'ai u...
1er guitare ou 1er basse
bonjour,
Un ami propose de me vendre sa BASSE JIM HARLEY 4corde beuve il s'en ai tre speu servit car il se met finaement a la batterie (la chance) je voudrai savoir ce que ca vaut ? car je sais...
Guitare electro acoustique
On peut vérrouiller le sujet car la guitare a été vendu a un autre .
Moi mon homme est chiant il n eveut que certaines marques vue que je veut qu'il joue a la aguitare je lui achete ce qu'il veut j...
1er guitare ou 1er basse
Je sis que pour les guitares certaines marques sont fortement déconseiller esce pareil pour les basses. Je vais vous iter plusieurs marque car j'ai quelques guitares en vue
la premiere est STEVE...
1er guitare ou 1er basse
que penser vous d'un ibanez roadbass 808 ?
Petite question existe il des amplis spéciale basse ?
1er guitare ou 1er basse
merci du conseil
j'irai faire un tour a abc musique a colombes mon homme me dis qu'il ont des bonnes marques comparer a la boutique a la gare du rer a st maur creteil
1er guitare ou 1er basse
Il me semble qu'il n'existe pas que des basses a 4cordes je serai tentée par une 5cordes moi j'en ai entendu une récement et j'aime bien
Probleme pédale BEHRINGER
[quote='the duck']Non, elle ne se branche pas sur une table de mixage !
La pile de l'OD100, comme toutes les pédales Behringer de ce type, se place sous le commutateur (l'endroit où on pousse avec ...
1er guitare ou 1er basse
Pour tous vous dire a la base je suis batterie mais je ne dispose pas d'assez de place donc je me rabat dans mes moyen niveu place :d
Je suis plutôt Red Hot donc basse ....
1er guitare ou 1er basse
Coucou,
Voilà mon dilem je n'arrive toujours pas a choisir entre une GUITARE ou une BASSE
Sachant que j'aime les 2 (hihihi) .
Alors j'aurais aimer saoir quelles sont les marques (pas t...
Je n'y connais rien en guitare je me renseig...
lopol a écrit :
a mon avis elle doit se brancher sur une table de mixage donc doit ètre alimenter non? et il n'y a pas de mode d'emploie!!???? |
Dsl de répondre si tard chez john2005 nous avons un légé probleme de connextion internet.
En system D on a trouver une alimentation standar.d Nous essayerons demain la technique que l'on nous a pro...
J'ai achter une pédale d'overdrive / distortion a mon homme .
Nous vennons de la démonter et nous n'avons pas trouver l'empalcement pour la pile on peut nous dire ou il se trouve svp merci
Guitare electro acoustique
Je n'y connai rien du tous en guitare, c'est donc pour cela que je viens vous demander de l'aide :d
que vaut cette petite guitare ?
AXL Jazz
[IMG]http://img135.imageshack.us/img135/4946/5cca...
Wha-Wha
Bonsoir,
J'aurai aimer savoir si une péale Wha-Wha de marque Snarling Dog c'est bien ?
Avez vous une marque a me consseiller a l'exception de la marque BOSS
Merci
guitare 3/4
oui je suis d'accord john vient de men faire écouter un d'ailleur
je me basai sur la guitare a touyi moi mais jo me dit que cest une veille guitare qu'il ne faut pas en tenir compte :hammer...
↑ |