freefeez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freefeez sur le forum

• solo hotel california ( le 05 février 2009 )
    Salut à tous, J'ai trouvé ce petit tuto/lesson: http://www.youtube.com/watch?v=LSnLYBTDu-8&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=I1-wB2f1y0U&feature=related C'est pas mal pour apprendre visuelle...
  • recherche de tab de staind à l'aide!!!!!!!!!! ( le 04 février 2009 )
    Hey! Quelqu'un pourrait me donner la rythmique de "Outside" de Staind ?! Merci! bump
  • solo hotel california ( le 04 février 2009 )
    Ouééééé!!! Fais tourner la tab! Où peut-on trouver l'originale svp ?! bump bump
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 février 2009 )
    [quote='sloog32']salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait une chanson avec la rythymique: bas-bas-haut haut-bas-haut bas-bas-haut haut-bas-haut bon courage a tous les de...
  • solo hotel california ( le 02 février 2009 )
    saluuut !! Bien le solo! j'ai deux ans de gratte et je fais pas encore ça! ou alors c'est moi qui rame! ça doit être ça icon_redface Dis moi où pourrais-je trouver la tab sur laquelle tu t'appuies? J'ai f...
  • Rabotter l'arrondi du manche ( le 24 janvier 2009 )
    ok je me doutais bien qu'il fallait que je l'amène chez un pro!! sinon est-ce une pratique courante? ça coûte combien?
  • Rabotter l'arrondi du manche ( le 24 janvier 2009 )
    Salut! Je me suis acheté il y a quelques mois une folk electroac Takamine E340SC. Quand je l'ai essayé pour l'acheter, je me suis pas rendu compte de ce petit détail au niveau du manche que je trouve...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 22 janvier 2009 )
    merci sandinista pour ta réponse bump
  • Quel est le tirant de corde le plus polyvalent ? ( le 22 janvier 2009 )
    salut mec! t'arrives un peu tard pour me faire cette réflexion, figure toi que j'ai fait une recherche, et t'imagines même pas le nombre de sujets qui traitent des cordes et des tirants. Avoue que ça ...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 22 janvier 2009 )
    Salut à tous! Voila, je possède une folk électroac (takamine). Mes cordes sont assez dures, j'aimerai pouvoir avoir une facilité de jeu notamment dans la souplesse des cordes: faire des bends, tre...
  • loop station ( le 22 janvier 2009 )
    Trop net! Merci Pascal! Je teste quand j'aurai un moment. Si j'ai un souchi je poste ici!
    OK!! Merci! Déjà c'est possibler donc un bon point! En revanche comment faire concrètement?! tu pourrais faire un petit tuto en quelques lignes?! Si ça te déranges pas! Merci icon_redface bump
    Salut à tous! Je profite de ce post sur les loop stations pour vous demander s'il était possible de sauvegarder sur PC, d'une manière ou d'une autre, les pistes enregistrées de la loop station BOSS...
  • Quel est le tirant de corde le plus polyvalent ? ( le 22 janvier 2009 )
    Olà! Je vais faire ma requête dans ce post étant donné qu'il y a plein de sujets qui traitent du tirant des cordes. Ma requête la voici !! J'ai une folk, et en général sur les folks les cordes so...
  • Patch / Réglages Boss ME20 ( le 20 janvier 2009 )
    Merci pour ton aide bump J'avais pas pensé aux vidéos c'est une bonne idée! idea Je pense que je vais m'orienter sur les videos, et sur l'autre lien du site de ces charlatans !! joke je...
  • Patch / Réglages Boss ME20 ( le 20 janvier 2009 )
    Merci pour ton retour icon_cheesygrin j'essaierai tout ça dès que j'aurai un moment. Je suis quand même dégouté, je me suis acheté cette pédale pour faire mumuse car je suis débutant. Mais je voulais investir...
  • quec-ce que sa veut dire se signe ? ( le 12 janvier 2009 )
    c'est ce qu'on appelle un slide. bravo qu'on peut aussi trouver sous cette forme: slide montant: 5/7 slide descendant: 7(back slash)5 le back slash veut pas s'afficher chez moi hum chel...
  • Réglages ampli : Mathieu Chedid M ( le 10 janvier 2009 )
    Salut! Ce post existe peut-être déjà sur le forum. Désolé s'il est double, en même temps chercher "m" dans le moteur de recherche c'est un peu chaud! M'enfin... Quelqu'un pourrait me filer un cou...
  • Patch / Réglages Boss ME20 ( le 10 janvier 2009 )
    up! le seul et ultime! Ne me dites pas que personne possède cette pédale multi effet! La BOSS ME20 quoi !!!! Je comprends que ma requête ne suscite pas beaucoup de réactions, j'ai beaucoup fouillé p...
  • Aide Reglage Ampli Roland Cube 20X ( le 08 janvier 2009 )
    Pour ma part j'ai un ampli Roland Cube 30x. Après du moment que les amplis sont de la gamme Roland Cube, les réglages doivent être sensiblement les mêmes. Je souhaiterai avoir les réglages du morce...
    nice! Merci, je teste ce soir en rentrant du taf chanteur
    up! Ca m'interesse ! icon_cheesygrin
  • Patch / Réglages Boss ME20 ( le 08 janvier 2009 )
    Hi there! Je viens d'acquérir une pédale multi effets: la fameuse (fameuse?) BOSS ME20. Cependant, je galère un peu à m'en servir car je suis pas un pro des réglages, à vrai dire j'y connais rien....
  • Voodoo child en acoustique ( le 06 janvier 2009 )
    chuuuuuuuut! attention à ce que tu dis malheureux! Désolé mais je n'ai pas la tab, ni la "tu sais quoi"... sad
  • "Je bois" par les Croquants ( le 06 janvier 2009 )
    Je suis aussi fan des croquants, le tout est de trouver la tab de la chanson originale et de trouver la rythmique dynamique à la "les croquants" hum icon_cheesygrin
  • Tablature contre la monotonie ( le 06 janvier 2009 )
    Salut! Alors, il pourrait y avoir: - the joker de steve miller band - redemption song de bob - hit the road de ray charles - "I can see clearly now the rain is gone..." de J. cliff -... A...
  • Voodoo child en acoustique ( le 06 janvier 2009 )
    Hey! Va faire un tour sur le myspace de mon prof de guitare. Petite promo: le groupe est Toulousain, nommé "Purplized". Le concept: faire des reprises de Hendrix. Instruments: guitare, cajon et vi...
  • Tablature musique pirate des caraïbes. ( le 31 décembre 2008 )
    au fait je peux t'envoyer par mail la version simplifiée que j'ai trouvé. Encore un fichu pdf ! hammer
    ben disons que je suis pas super super débutant. Je me débrouille pas mal en rythmique, chant. Là j'essaie de m'atteler aux choses plus techniques, comme des solos (je rentre ceux de clapton_layla, to...
    ouiiiii !!! il est trop de gamin! impressionnant parce qu'il sait pas jouer que ça! Il est même devenu "très" populaire en corée. Il me semble qu'il s'appuie sur la tab que je veux (voulais ?) retrans...
    c'est bon j'ai trouvé une version plus simple. C'est apparemment la version jouée par un certain "hemo" sur youtube. Je peux t'envoyer la tab si ça t'intéresses wink
    merci c'est très gentil à toi icon_redface bravo
    d'ac avec toi mais le problème c'est que je suis débutant, et que par conséquent la majorité des passages me posent un problème de rythmique. Je vais essayer de la retranscrire à la mano mais bon je g...
    Salut, et merci pour ton retour smile La tab est en format pdf, malheureusement guitar pro permet d'importer des fichiers MIDI, ASCII, musicXML, PowerTab, TablEdit. Y'a-t-il moyen de le faire autre...
  • Tablature musique pirate des caraïbes. ( le 30 décembre 2008 )
    y'a personne pour m'aider ? sad
  • Tablature musique pirate des caraïbes. ( le 29 décembre 2008 )
    elle est téléchargeable ici : http://wolfgangvrecun.npage.de/downloads_26321829.html vous pouvez me la retranscrire sur guitar pro ?
  • Tablature musique pirate des caraïbes. ( le 29 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, J'ai trouvé une autre video de "he's a pirate". Suivez ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=-kl0nwqNTZg&NR=1 La personne a mis a disposition sur son site la tab de sa reprise. C...
  • Bustin' Surfboard - BO Pulp Fiction des Tornadoes - TXT/GTP ( le 19 décembre 2008 )
    Si mais bon, si tu endends mes solos tu vas avoir peur! En fait je cherche un support pour pouvoir m'entraîner et fluidifier tout ça
  • Bustin' Surfboard - BO Pulp Fiction des Tornadoes - TXT/GTP ( le 19 décembre 2008 )
    Hi there! Voilà, je suis en train de commencer à faire des solos, je connais un peu mes gammes mais j'ai du mal à donner une certaine "couleur" musicale à mon solo comme un vrai solo quoi!! Ca ress...
    Hi there! Voilà, je suis en train de commencer à faire des solos, je connais un peu mes gammes mais j'ai du mal à donner une certaine "couleur" musicale à mon solo comme un vrai solo quoi!! Ca ress...

• '