punk'd syndrom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk'd syndrom sur le forum

• Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 01 décembre 2010 )
    Les Deux sont a 400euros dont un (Ou le HP fait 4ohms) que je peux negocier a 380/390 je pense. Les HP que je voudrais sont des v30, malheureusement un des deux ( celui non negociable) a des G...
  • Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 01 décembre 2010 )
    Salut a tous, Je viens d'acheter une tête d'ampli LANEY Gh50L (50w donc) Derriere, il ya ; Une sortie 16ohms Deux sortie 8ohms et Deux sortie 4ohms. Il me ...
  • GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE... ( le 11 novembre 2010 )

titi55 a écrit :
    [quote] Ok merci steve, je ne pourrais malheuresement pas tester, mais au pire voir les avis sur audiofanzine, apparement c'est assez bon avec des v30 et les Greenbacks.
    ...
  • GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE... ( le 11 novembre 2010 )
    [quote]le montage en serie c'est: le signal va sur le + du 1er HP tu relies le - du 1er au + du 2eme HP le - du 2eme HP retourne à l'ampli. dans ce cas, les impedances s'additionnent, 2x 4ohms &g...
  • GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE... ( le 10 novembre 2010 )
    Ok merci steve, je ne pourrais malheuresement pas tester, mais au pire voir les avis sur audiofanzine, apparement c'est assez bon avec des v30 et les Greenbacks. Merci
  • Changer les lampes d'un ampli.. ( le 09 novembre 2010 )
    Ah ok je vois ! merci! Mais sur le LH50R, il ya des switch pour regler le bias, voila pourquoi il a plus les changer!
    Apparement, il est possible de changer des 6l6 par des E34L (et non El34) je connais quelqu'un qui a un Laney GH50 L (pas le meme que le miens) et qui les a fait changer!
    http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/laney/LH50-R/avis/r.56216.html Regardez l'avis de Crusher, dans l'onglet "sonorité".
    Nan c'est que sur Audiofanzine, j'ai vu quelqu'un qui a dit qu'il suffirait de changer les lampes 6L6 par des El34! J'en ai deduit que c'etait possible, et je demandais donc! Tiburce, quelle est la...
  • Changer les lampes d'un ampli.. ( le 08 novembre 2010 )
    Comment savoir si le changement est possible ? Si je veux changer ces lampes, c'est pour avoir un son plus "JCM800", plus vitaminé! Merci
    up
    Up
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 08 novembre 2010 )
    Ouai en effet de toutes manieres la VRAIE Les Paul est collée, mais celle de ce site est vissée! En effet le diapason n'est pas le meme.. Enfin je te donnais ceci parceque je l'ai trouvé voila ...
  • GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE... ( le 08 novembre 2010 )
    Ouai je vois, ils sont beaucoup moins cher!!! Pas mal la video.!! Et je comprends aussi le fait "..les v30.. on dirait qu'il y a que ca.." Je vais voir tout ca! wink Ok je vois ce que signif...
    Salut! Je vais bientot acquérir une Laney LH50R equipé de 4 lampes de preamp 12ax7 et 2 lampes de puissances 6l6. Pour avoir un son plus "Guns N'Roses" , on me conseille de changer les lampes de...
    Niveau effet, j'ai une MAXON OD-9 pour le blues et pour la disto, j'utilise le preamp de mon Marshall. Sinon j'ai aussi une KORG AX5G, mais je ne suis pas trop "effet" je prefere avoir un seu...
    Salut Titi ! J'ai ecouté les samples des HP, je prefere le Eminence, mais il est un peut cher .. :/ Pourquoi me conseilles tu ceux ci ? Les Celestion sont moins bien ? (je cherche le meme so...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 07 novembre 2010 )
    Salut Jordan !!! J'ai ce qu'il te faut!!!!!! http://www.guitarfetish.com/Offeset-Headstock-24-fret-neck--Finished-WITH-Floyd-... $50 le manche style Jackson, qui dit mieux...
  • GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE... ( le 07 novembre 2010 )
    Salut a tous!!! Je ne suis pas nouveau sur Partoch mais je n'y vais pratiquement jamais. Je ne sais donc pas si il existe un post a mon sujet . Je suis fan de Guns N' Fucking Roses, pas for...
  • Eths, quel genre ? ( le 07 décembre 2007 )
    Citation
    Nan euh ETHS c'est du MetalCore ! sur et certain ! note-16

• '