punk'd syndrom sur le forum
↓ |
BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS
http://www.thomann.de/fr/artec_noise_gate.htm
C'est ca qui resoudrait le probleme ?
http://www.thomann.de/fr/artec_noise_gate.htm
BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS
Bonjour, j'ai changé mes micros sur mon Epiphone Les paul.
Depuis, j'ai un bruit des que je ne touche pas mes cordes au autres parties metalliques de ma guitare.
J'avais des "Epiphone Humbuckers...
H&K klub :D
Salut Adrien! Ben j'ai un Cab JCM800 en g12 65 260w, et j'ai un groupe, mais le batteur veut pas de micros, table de mix, enceintes, pour amplifier son son, donc on entendra que ma gratte, tanpis. Il ...
Probleme compatibilité tete ampli/HP
Mais tu as acheté superieur a 500euros ? et payé par carte sans rien envoyé avant ? :o
Svp ,juste comme ca, faut il encore (avant il le fallait) envoyé une photocopie de la carte d'identitée
ainsi que de la carte bancaire a Thomann avant de commander un panier d'achat superieure a 5...
[quote='superloutron']Ben, du tout lampe, ça ajoute de la dynamique, alors que le vox c'était du numérique car modélisation.
Le son est plus riche, plus... bah mieux, y a pas de mot, et en fait ben...
Ah tu as commandé la tete aussi!!! Punaise c'est chaud tu l'as toujours pas :o!!
Alors dis moi, Peut on jouer a faible volume avec en ayant une disto et un son pas trop mauvais ?
Merci!
Ouai mais a faible volume = son pourri en general (j'ai pu testé un JCM800, et fanchement, au volume 1, DE LA MERDE!!!! )
Mais quand tu dis "mon Vox corrigeait vite mes erreurs" ca signifie q...
GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE...
Ouai ca risque d'etre super sympa au pire !!
J'ouvrierais un topic pour cette tête (la Statesman 50w Head) car y'en a pas, je n'ai rencontré personne
qui l'ait, donc je vous montrerais to...
Ah moi j'ai deja un 4x12 car de toute facon, un Combo, ca ne me va pas, puisque on fait des concert dehors, pas sonorisés, donc le combo ou le 2x12, c'etait mort! Il me faut le 50w, pour les repetes e...
H&K klub :D
[quote='superloutron']COLIS ARRIVE !!
Un zouli statesman dual EL (version noire), avec une housse guitare cuir bien rembourrée (3cm de partout miam) assortie (noire et beige).
Une he...
[quote='superloutron']Et bien, par exemple, sur dv247, les PRS sont moins chères qu'ailleurs, tout simplement car ils importent des US, qu'ils ont donc moins de taxe, et des tarifs plus miam pour eux,...
[quote='zedwarf']je te redit quand meme ce qu'on t'a dit sur l'autre topic, remplacer des 6L6 par des el34, pour moi, c'est pas possible. et si tu prend la laney, evite de mettre 2 hp de 25w, si tu do...
Oui je suis d'accord avec toi, mais il m'a proposé de me les monter gratuitement alors... J'ai payé 189euros sur Thomann au lieux de 240 chez lui, mais vu que je lui ai acheté des Schaller Bloquantes ...
Oui j'avais compris :) Mais y'a un truc que je pige pas !!
Pourquoi leur ampli est a 545 au lieu de 1349 sur Thomann ? Soit -60% ?
Je ne comprends pas!!!
Expliquez moi svp!! Merci
Salut Axl! Merci du conseille!! Je m'apprete a me commander un Hughes & Kettner Satesman, car le jcm800
en combo, c'est souvent du transistor et un combo 50w lampe, vaut mieux pas le pousser, car c...
ouai, j'ai voulu y aller ( a Musikia) samedi, mais c'est fermé !
J'ai regardé sur leurs sites(star's music, woodbrass..), ils ont ni tête ni combo dans leurs magasins.. Comment faire ?
je f...
Ok! Merci !
je vais essayer d'aller essayer la tete, le probleme, c'est que je sais pas ou y'en a sur paris ou en region parisienne genre 77.
Quelqu'un sait donc ou il y aurait une States...
Ya pas de switch pour les watts ? genre on peut pas la mettre en 15w ?
Et peux on enlever des lampes de puissance pour la mettre a 25w lorsque qu'on joue chez soi ?
Merci
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/147887913.htm?ca=12_s
ou
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el34_head.htm
Je crois que je vais me prendre la H&K
Bien evidement, et c'est vraiment une affaire non ? 545 au lieu de 1300!!!
[quote='blue-devils']Hayden, j'en ai essayé une, je ne sais plus quel modèle, et ça respire franchement la qualité(potard finition...), il me semble que c'est une marque d'ampli qu'Ashdown a créé pour...
C'est bizarre, parce qu'en tête d'ampli, je trouve juste la H&K StatesMan 50w 2xEL34.
Rien d'autre le reste c'est des combo, et ca je n'en veux pas!
J'ai 450 au max, je peux pas m'acheter une tete a 545.. :/ Maleursement, si je veux economiser, ca serait dans 1an que je l'acheterai, et j'en ai besoin vite, mais la Laney est apparement vraiment pas...
Le dual fait 50W en El34, le quad 100w en El34.
titi55 a écrit :
quad pour 40w c'est fatalement des EL84, comme sur un C30 ! |
http://www.thomann.de/fr/hayden_mofo_head.htm
Ca c'est pas mal ? Je peux jouer chez moi, mais en repete et concert ca suffit ??
Salut Superloutron, merci beaucoup, en occas' je vais regarder, ca a l'air pas mal!
Je pense que 40w ou 30me suffirait, envois les liens si t'en a stp!! :)
Je crois que je vais me prendre la Laney !! Je fais le bon choix ?
C'est fait et il m'a dit du bien!! Il m'a juste dit de mal : Changer les 6l6 boffe boffe par des JJ6l6
a 30€, et changer les potard (0.30.€/unit) car ils tiennent mal.
Sinon, le son est superbe,...
Que pensez vous de Laney ?
pourquoi ca me servira a rien ? Trop puissant ?
donc a bas volume le son est pas terrible ? (Je la veux pour des repetes et des concerts uniquement!)
Que pensez vous de Laney ?
Bonjour, j'essaye desesperement d'avoir des avis concernant le Laney GH50L
Une tête d'ampli en 50watts, qui a soit disant, un son similaire au JCM800, mais avec un peu plus de gain si on le souhait...
Si c'est juste la finition qui est pas top, je m'en fou, mais si il lache au bout d'une semaine.. :/
Les lampes faut les laisser chauffer combien de temps ?
Et aussi, aurai-je de la saturation ?...
[quote]Y'a un truc qui me chiffonne là dedans , tu cherchais un ampli type JCM800 avec un Cab en V30.
Tu retrouve avec un Cab JCM800 acheter assez chère et surtout pas en V30 ...
Et là tu n'as plus ...
Peux tu m'envoyer le lien du topic stp ? Car je ne vois pas pourquoi il en di...
Citation
avec la couche qu'a remit syle hier j'ose meme plus en parler, malgres que je pense toujours pareil ! |
Pourquoi beaucoup de mal ? Moi j'ai peur de ne pas avoir assez de Gain, pour le Hard Rock..
Citation
titi t'en dira sans doute beaucoup de bien, et moi beaucoup de mal |
Que pensez vous de la Bugera V55HD Head ? si c'est pour du hardrock ?
http://www.youtube.com/watch?v=68o4G1s7des&feature=related
Pu**in tu m'as convaincu!!!
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Bugera-V5...
Et ca ? C'est pas mal ?? pour un son genre JCM800.
Pas mal et puis pour le prix aussi!! Le seul truc c'est que le son est au maximum "legerement saturé" et pou rdu hard rock je crois pas que ca suffise.. :/ je ne veux pas investir dans une pedale, j'a...
Serieux ? Mais alors je dois prendre une 20w ? Ca le fait pour les repetes, mais pour les concert en pleins air, c'est tres juste!! :/ Non ?
Ouai ca le fait, mais 100w, c'est trop pour moi!! Il me faut 50w..
C'est bon j'ai acheté mon Marshall 4x12 JCM800 de 1982, avec des G12 65 de 15ohms, monté en
serie-parrallele, ce qui donne une sortie de 16ohms et un total de 260w.
J'ai plus qu'a m'acheter une t...
Salut et merci pour vos reponses !
Si je prends un 4x12, c'est parceque je compte le garder, et plus tard passer en 100w. Donc je l'achete
maintenant.
Je pense que les v30 seraient plus appro...
↑ |