bertrand66 sur le forum
↓ |
Culture Musicale Saison 2 !!
Elle n'est sortie sur aucun album. Enregistré pour l'album Blood Sugar Sex Magic mais mise de côté car ils ont préféré mettre under the bridge comme ballade.
Culture Musicale Saison 2 !!
Dans le style de ce morceau, il y a soul to squeeze, enregistré à la même époque
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Pour ne pas relativiser il...
elias ze a écrit :
[quote='cookie.nutella']Ah oui c'est sûr. Mais LA il faut relativiser, pour ne pas tout relativiser Hum. Et ça ça s'appelle tourner en rond. |
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
Ouais mais à cette heure ci, c'est plus l'heure de manger des pizzas
Elle fait mal au casque ton enigme
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
Qu'ils s'achètent trois pizzas et on en parle plus.
Non parce que là elles ont eu le temps de refroidir
Des circonstances, tu en auras toute ta vie. A toi d'apprendre à les surmonter, à les relativiser.
Enfin bon c'est très général ce que je dis et ça ne t'avance à rien.
Ha c'est l'option de facilité de ne pas aller bien.
Il faut faire preuve de courage pour être heureux de nos jours.
http://www.youtube.com/watch?v=-zDKN7eP1E0
Je suis happy, avec mon groupe, on a fait une journée de studio et on a gros son d'américains !!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Il en a sorti plus d'une de sympathique :
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends."
"Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petite...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Co...
Accords pour "moi je connais une chanson qui énerve les gens !! "
Ré / Sim / Sol / La
J'aime bien les paroles
Donner cours
Le chèque emploi service est un moyen de se déclarer. Cela concerne l'aide à domicile. Donner des cours fait parti de la liste de tous les emplois que l'on peut faire avec ce système.
Le principe est...
Donner cours
En ce qui me concerne, je donne des cours en chèque emploi service. Je n'ai aucun diplôme. Le tout est de trouver des élèves.
CHIFFRES VERTICAUX SUR UNE TABLATURE
Salut,
Normalement tu peux les jouer ces deux notes même si elles sont séparées par une autre corde. Au médiator c'est plus dur mais aux doigt, tu joues la plus grave avec le pouce et en même temps l...
Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ???
Alors pour le match MU/OM, je parierai sur une victoire de Marseille. Car c'est une "équipe de coupe", capable de faire des matchs exceptionnels (malgré des matchs moyens en championnat) et parce que ...
Huuu c'est la déprime sur ce forum !!
Y a t-il des personnes qui vont bien ? Allo ?
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Pour moi ce weekend c'est concert à Montpellier ce soir et demain Marseille peuchère !!!
Et là, je suis en train de bouillir !!!!
recherche d'un groove
A mon avis Kimeru tu dois aller au plus simple. Il y a déjà beaucoup de notes avec la gratte. Si tu remplis à la basse ça va déborder de notes.
Je prendrai la note principale de chaque accord joué à ...
recherche d'un groove
ben c'est surtout qu'il faut vraiment être bon
http://www.youtube.com/wat...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='bertrand66']Pas évident en tout cas de composer un groove sans la batterie. |
recherche logiciel accords guitare
J'avais cru comprendre la même chose.
Du coup rockeuse, tu as aussi dans le logiciel guitar pro une option pour connaître les accords (le raccourci est la lettre "a")
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Je ne connaissais pas ce morceau de John Frusciante.
Merci !!
Attaches câbles
http://www.dealextreme.com/p/stylish-nylon-cable-ties-7-8-pack-11561
Il en existe d'autres modèle sur ce site.
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
j'aurais plutot dit UNE BONNE BIERE,j'aime pas le lait...
manue22 a écrit :
[quote='bertrand66']C'est très sympa. Parfois tu grignotes un peu le tempo mais sinon ça passe comme du lait fraise. |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Bon celle-ci a peut-être déjà été racontée mais je ne compte pas lire les innombrables pages de ce topic...
C'est un trader qui sort de son taf. Il ouvre la portière de sa voiture et là, crac ! Un ...
C'est très sympa.
Parfois tu grignotes un peu le tempo mais sinon ça passe comme du lait fraise.
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='sakatrapo']ne serait-ce point une precision bass Fender sous mes yeux éberlués? me goure-je? me trompe-je?
Bertrand, tu portes le même masque que les Martin Circus avant qu'ils ne fassent de ...
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
L'alliage parfait entre une fender jazzbass de 1968 et un ampli ampeg V4-B serie 70'
Hélas l...
...
chipie.foxtrot a écrit :
bertrand66 a écrit :
|
Ce n'est pas que le racisme monte. En 2007, Sarkozy a convaincu une partie des électeurs à voter pour lu...
sugar-intox a écrit :
C'est pas étonnant pour le FN, le racisme monte en France. |
Si il y a un deuxième tour Aubry/Lepen je ne suis pas sûr que Marine se fera écraser comme il se doit.
Je crois cela dit après recherche que ce logiciel le fait : Mélody assistant
A la limite, dis nous quel morceau c'est. Je ne suis pas sur que tu trouveras un logiciel capable de reconnaître les accords d'une chanson.
[quote='zedwarf'] [quote='orosirian'] [quote='shadowsfan'] [quote='bertrand66']Il est plus facile de parler l'anglais avec un allemand, un polonais un espagnol ou autre.
J'ai l'impression que les anglai...
Il est plus facile de parler l'anglais avec un allemand, un polonais un espagnol ou autre.
J'ai l'impression que les anglais font exprès de mal articuler pour mieux nous embrouiller.
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Bonsoir tout le monde!
Alors voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=4D_NN6qX_-I&feature=related
comme vous pouvez le constater, cet homme est un génie de l'...
↑ |