alberto100 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100 sur le forum

• Rap français, vous êtes plûtot? ( le 26 mai 2007 )
    [quote='"casa psycho"']Bin le rap je n'aprécie pas mais bon ça reste de la musique. Le pire reste quand même la variétoche et le RnB!!! snif dire que ma soeur écoute et que des fois je dois y support...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 26 mai 2007 )

elladan666 a écrit :
    j'ai mis Kamini car j'adore Marly-Gomont Mais decu qu'il y ai pas Sinik sad
    et pas Rohff sad mais j'es profite pour vous demander c'est quoi un mc j'ai p...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mai 2007 )

_maximus_ a écrit :
    bah tu le revera icon_cheesygrin tu connais pas un moyen pour arrete la pluie??
    si arreter de pisser icon_cheesygrin

flobass a écrit :
    [quote='alberto100']ca vous tente d'en ouvrir un nouveau parceque la c'est un peu decourageant 450 pages hammer
    ça va pas ? hum La réputation du YAQQ après, et tu...
    ca vous tente d'en ouvrir un nouveau parceque la c'est un peu decourageant 450 pages hammer
  • suggestions bloquage ( le 26 mai 2007 )
    [quote='webmaster']Concernant le nombre de bannis il est stable depuis un an. On ne bannit pas pour le plaisir, et si vous avez l'impression qu'on bannit plus c'est simplement que ces membres intervi...
  • Nouvelle rubrique de forum ( le 26 mai 2007 )
    ouai c'est vrai que ca peut etre interessant mais le probleme c'est que ca peut etre interessant mais ca peut aussi faire peur aux gens qui se diraient mince chui mauvai je vai avoir la honte donc ya ...
  • couper une corde changée ( le 26 mai 2007 )
    voila quand je change ma corde j'ai 300 metres de corde qui depassent et c'est embettant et dans beaucoup de drogueries je ne trouve pas de pinces coupantes assez coupantes est-ce que vous savez ou ca...
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='alberto100'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote]ouais mais moi ca me parait chaud de placer un bouton abus dans les tabs mais je pense que les insultes sur les tabs ne son...

koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote]ouais mais moi ca me parait chaud de placer un bouton abus dans les tabs mais je pense que les insultes sur les tabs ne sont pas assez severement reprimandées
    ...
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='alberto100'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='flobass'] [quote='koyaanisqatsi57']à toi aussi tu trouves? faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "ab...
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='flobass'] [quote='koyaanisqatsi57']à toi aussi tu trouves? faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas...
    [quote='flobass']Et je tiens juste à préciser que certains membres de partoch ont été privés par leur fournisseur d'accès (par le biais du Webmaster) de 5 ans d'internet.wink Alors, respectez les règ...
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='alberto100']moi c'etait msn et je peux te dire que c'était long.............................long............ love mais bon je continue de croire que quelqu'un qui...
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )
    [quote='syle'] [quote='alberto100'] ce que je veux dire c'est que le son Gibson que je connais m'a toujours plu et je sais vraiment pas entre la SG et la LP et le gros couac c'était le budget meme si o...
  • vox da15 ( le 26 mai 2007 )
    ouai enfin quand je joue avec le support ssans paroles chui parfaitement en synchro avec l'autre guitariste du cd
    moi c'etait msn et je peux te dire que c'était long.............................long............ love mais bon je continue de croire que quelqu'un qui se fait bannir ou bloquer il aura pas que ca...
    ne t'inquiete pas mon metronome c'est mon pied bravo ok merci pour cette precision

koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='deviantart']j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre bannis d'ailleurs
    à toi aussi tu trouves? faut dire qu'avec lenombre de fois que clique...
    [quote='koyaanisqatsi57']tu prépare déja ton coup? icon_cheesygrin hammer c'est bien dans le fond, mais ça serait en désaccord avec la politique en place icon_redface et pis 'faut pas se voiler la face, un ...
    je ne sais pas si ca se passe comme ca mais une idée m'est venue Alex ecoute bien pourquoi quand quelqu'un fait le vilain ne pas le bloquer par exemple 150jours ou quelque chose comme ca de sorte que ...
    [quote='syle']C'est incroyable le nombre d'idées reçues que l'on trouve dans ce post... Au niveau des SG, je connais très bien les Gibson SG Standard, Gibson SG Spécial, Gibson SG Special Faded et Ep...
    ouai donc le delay ne me sert a rien mais le wha-wha plutôt c'est ca??

Dreamslayer a écrit :
    Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare ! icon_cheesygrin
    Citation
    quel frimeur
    j'ai une squier et j'en suis tres content et toi tu te mets lle doigt da...
  • gibson les paul sg ( le 25 mai 2007 )
    [quote='funkpunk']J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ?? Les occ...
    [quote='adrienovich'] [quote='alberto100']voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans une smiley-guitar alors est-ce que je dois passer a la SG ou ...
  • vox da15 ( le 25 mai 2007 )
    j'ai la meme gratte que toi mais ca ne fera pas double emploi avec les delay et les wha-wha??
    autre question: le vox da30 c'est le meme que le da15 avec des watts en plus??
    voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans une smiley-guitar alors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet...
    [quote='soldierlynx']Pour cette tranche de prix cet ampli est vraiment bon. Tu pourrais peut eter opter pour la version AD au lieu de la DA. La Version AD intègre une lampe en préampli ce qui permet d...
    vous en pensez quoi comme ampli?? et pour coller au son de The EDGE???
  • Musique de la pub SOFINCO ( le 21 mai 2007 )

sol£in a écrit :
    merci merci merci :)
    pourquoi tu l'aimes tant??
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 15 mai 2007 )

virgilos a écrit :
    euh bono a une gratte hum ??? tu parles bien de bono le chanteur de U2 c'est ca ? je suis perdu la icon_cheesygrin
    oui oui tout a fait le chanteur du meilleur groupe de monde :...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 13 mai 2007 )
    une Les Paul jaune et noir speciale de The Edge et de 2ou3 autres artistes ou une Gretsch white falcon ou celle de Bono qui est tres belle celle de Bono: http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp...
  • tabs ukulélé ( le 13 mai 2007 )

sckizo a écrit :
    Voilà
    image du forum
    Pourquoi tu voulais le voir, en fait? Et aucune idée pour les tabs?
    parceque j'en ait jamais v...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 12 mai 2007 )
    [quote='atomic54']Franchement j'aime vraiment With or whitout you ( j'ai hésiter entre Sunday bloody sunday et With or whitout you ) ,finalement mon choix est sunday bloody sunday !! Sinon tu joue de ...
  • Cinéma ( le 12 mai 2007 )
    jje vous conseille faille film excellent.... c'est avec anthony hopkins vraiment tres bon
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 11 mai 2007 )

olitou a écrit :
    Pour moi la meilleure chanson de U2 c'est : .....La Meilleure Chanson de U2 hammer
    un peu poussif non??
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    bon anniversaire la girafeeee
  • Comment on retranscrit à l'oreille ? ( le 10 mai 2007 )
    [quote='liberator']Bonjour a tous, Dans de nombreux forums je vois des guitaristes qui retranscrivent des musiques a l'oreille. Comment faitent-vous ? Quelles sont vos méthodes et est ce que beauco...
  • Happy birthday BONO ( le 10 mai 2007 )
    il ya 47 ans Paul David Hewson allias Bono naquit maitre maitre
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 09 mai 2007 )
    le 16/06 j'ai 14 ans et je me souhaiterai un bon anniversaire a moi meme dans cce forum bravo
  • tabs ukulélé ( le 09 mai 2007 )
    [quote='sckizo']Bonjour, Je cherche des tablatures pour ukulélé! J'ai trouvé sans problème les accords de base, mais maintenant j'aimerais bien jouer des morceaux... icon_redface J'ai vu des videos ...
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 09 mai 2007 )

kenlesurvivant9 a écrit :
    Et parfois, il m'arrive meme d'avoir du mal à jouer sunday bloody sunday de U2 debout (aussi j'ai des cordes de tiran hard, mais c'est pas une excuse !)
    atte...
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 09 mai 2007 )

syle a écrit :
    [quote='bigbass']Depuis le 15 décembre, il l'a déjà vu mais il fait comme si ...
    Effectivement... C'était sournois de ma part, pas vrai ? icon_cheesygrin Non, en fait, je ne l'avais ja...
  • solo love is blindness U2 ( le 09 mai 2007 )
    merci beaucoup je cour la smiley-guitar
  • solo love is blindness U2 ( le 08 mai 2007 )
    slt je suis a la recherche du solo de love is blindness de U2 merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=w_uDfB3CxFM&mode=related&search=
  • Star ( le 08 mai 2007 )

dc.roko a écrit :
    C'est qui Laura ?
    my love c'est un canon

• '