alberto100 sur le forum
↓ |
Rap français, vous êtes plûtot?
[quote='"casa psycho"']Bin le rap je n'aprécie pas mais bon ça reste de la musique. Le pire reste quand même la variétoche et le RnB!!! snif dire que ma soeur écoute et que des fois je dois y support...
Rap français, vous êtes plûtot?
et pas Rohff mais j'es profite pour vous demander c'est quoi un mc j'ai p...
elladan666 a écrit :
j'ai mis Kamini car j'adore Marly-Gomont Mais decu qu'il y ai pas Sinik |
Y'a Quelqu'un 9
si arreter de pisser
_maximus_ a écrit :
bah tu le revera tu connais pas un moyen pour arrete la pluie?? |
Y'a Quelqu'un 9
ça va pas ?
La réputation du YAQQ après, et tu...
flobass a écrit :
[quote='alberto100']ca vous tente d'en ouvrir un nouveau parceque la c'est un peu decourageant 450 pages |
Y'a Quelqu'un 9
ca vous tente d'en ouvrir un nouveau parceque la c'est un peu decourageant 450 pages
suggestions bloquage
[quote='webmaster']Concernant le nombre de bannis il est stable depuis un an.
On ne bannit pas pour le plaisir, et si vous avez l'impression qu'on bannit plus c'est simplement que ces membres intervi...
Nouvelle rubrique de forum
ouai c'est vrai que ca peut etre interessant mais le probleme c'est que ca peut etre interessant mais ca peut aussi faire peur aux gens qui se diraient mince chui mauvai je vai avoir la honte donc ya ...
couper une corde changée
voila quand je change ma corde j'ai 300 metres de corde qui depassent et c'est embettant et dans beaucoup de drogueries je ne trouve pas de pinces coupantes assez coupantes est-ce que vous savez ou ca...
suggestions bloquage
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='alberto100'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote]ouais mais moi ca me parait chaud de placer un bouton abus dans les tabs mais je pense que les insultes sur les tabs ne son...
suggestions bloquage
...
koyaanisqatsi57 a écrit :
[quote]ouais mais moi ca me parait chaud de placer un bouton abus dans les tabs mais je pense que les insultes sur les tabs ne sont pas assez severement reprimandées |
suggestions bloquage
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='alberto100'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='flobass'] [quote='koyaanisqatsi57']à toi aussi tu trouves?
faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "ab...
suggestions bloquage
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='flobass'] [quote='koyaanisqatsi57']à toi aussi tu trouves?
faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas...
suggestions bloquage
[quote='flobass']Et je tiens juste à préciser que certains membres de partoch ont été privés par leur fournisseur d'accès (par le biais du Webmaster) de 5 ans d'internet.
Alors, respectez les règ...
suggestions bloquage
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='alberto100']moi c'etait msn et je peux te dire que c'était long.............................long............ mais bon je continue de croire que quelqu'un qui...
gibson les paul sg
[quote='syle'] [quote='alberto100'] ce que je veux dire c'est que le son Gibson que je connais m'a toujours plu et je sais vraiment pas entre la SG et la LP et le gros couac c'était le budget meme si o...
vox da15
ouai enfin quand je joue avec le support ssans paroles chui parfaitement en synchro avec l'autre guitariste du cd
suggestions bloquage
moi c'etait msn et je peux te dire que c'était long.............................long............ mais bon je continue de croire que quelqu'un qui se fait bannir ou bloquer il aura pas que ca...
suggestions bloquage
à toi aussi tu trouves?
faut dire qu'avec lenombre de fois que clique...
koyaanisqatsi57 a écrit :
[quote='deviantart']j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre bannis d'ailleurs |
suggestions bloquage
[quote='koyaanisqatsi57']tu prépare déja ton coup?
c'est bien dans le fond, mais ça serait en désaccord avec la politique en place
et pis 'faut pas se voiler la face, un ...
suggestions bloquage
je ne sais pas si ca se passe comme ca mais une idée m'est venue Alex ecoute bien pourquoi quand quelqu'un fait le vilain ne pas le bloquer par exemple 150jours ou quelque chose comme ca de sorte que ...
gibson les paul sg
[quote='syle']C'est incroyable le nombre d'idées reçues que l'on trouve dans ce post...
Au niveau des SG, je connais très bien les Gibson SG Standard, Gibson SG Spécial, Gibson SG Special Faded et Ep...
gibson les paul sg
j'ai une squier et j'en suis tres content et toi tu te mets lle doigt da...
Dreamslayer a écrit :
Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare ! |
Citation
quel frimeur |
gibson les paul sg
[quote='funkpunk']J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ??
Les occ...
gibson les paul sg
[quote='adrienovich'] [quote='alberto100']voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans une alors est-ce que je dois passer a la SG ou ...
vox da15
j'ai la meme gratte que toi mais ca ne fera pas double emploi avec les delay et les wha-wha??
gibson les paul sg
voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans une alors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet...
vox da15
[quote='soldierlynx']Pour cette tranche de prix cet ampli est vraiment bon. Tu pourrais peut eter opter pour la version AD au lieu de la DA. La Version AD intègre une lampe en préampli ce qui permet d...
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
oui oui tout a fait le chanteur du meilleur groupe de monde :...
virgilos a écrit :
euh bono a une gratte ??? tu parles bien de bono le chanteur de U2 c'est ca ? je suis perdu la |
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
une Les Paul jaune et noir speciale de The Edge et de 2ou3 autres artistes ou une Gretsch white falcon
ou celle de Bono qui est tres belle
celle de Bono: http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp...
tabs ukulélé
parceque j'en ait jamais v...
sckizo a écrit :
Voilà Pourquoi tu voulais le voir, en fait? Et aucune idée pour les tabs? |
la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...
[quote='atomic54']Franchement j'aime vraiment With or whitout you ( j'ai hésiter entre Sunday bloody sunday et With or whitout you ) ,finalement mon choix est sunday bloody sunday !! Sinon tu joue de ...
la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...
un peu poussif non??
olitou a écrit :
Pour moi la meilleure chanson de U2 c'est : .....La Meilleure Chanson de U2 |
Comment on retranscrit à l'oreille ?
[quote='liberator']Bonjour a tous,
Dans de nombreux forums je vois des guitaristes qui retranscrivent des musiques a l'oreille. Comment faitent-vous ? Quelles sont vos méthodes et est ce que beauco...
Votre anniversaire c'est quand??
le 16/06 j'ai 14 ans et je me souhaiterai un bon anniversaire a moi meme dans cce forum
tabs ukulélé
[quote='sckizo']Bonjour,
Je cherche des tablatures pour ukulélé!
J'ai trouvé sans problème les accords de base, mais maintenant j'aimerais bien jouer des morceaux...
J'ai vu des videos ...
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
atte...
kenlesurvivant9 a écrit :
Et parfois, il m'arrive meme d'avoir du mal à jouer sunday bloody sunday de U2 debout (aussi j'ai des cordes de tiran hard, mais c'est pas une excuse !) |
revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!!
Effectivement... C'était sournois de ma part, pas vrai ? Non, en fait, je ne l'avais ja...
syle a écrit :
[quote='bigbass']Depuis le 15 décembre, il l'a déjà vu mais il fait comme si ... |
solo love is blindness U2
slt je suis a la recherche du solo de love is blindness de U2 merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=w_uDfB3CxFM&mode=related&search=
↑ |