alberto100 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100 sur le forum

• revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 08 mai 2007 )
    cate fait 60ans la ??? bientot la retraite??!!! bump
  • Star ( le 08 mai 2007 )

dc.roko a écrit :
    [quote='f@b ©'] [quote='cannelle1']Avec 2 photos différentes, je ressemble à Camilla Belle... Mais c'est qui ? icon_cheesygrin
    Y a quelque chose [img]http://www.cinemagia.ro/...
    chui heat ledger quelqu'un sait qui c'est??? hammer
    j'ai pas fait le site mais je suis sur de ressembler a The EDGE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 06 mai 2007 )

pumpkins a écrit :
    [quote='wisha']parce que vous croyez vraiment que sego ou sarko president(e) ça aurai changé quelque chose??
    Avec Ségo sa aurait pas tellement changé, avec Sarko sa va emp...
    pk hum ??
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 06 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    Depuis le 15 décembre, il l'a déjà vu mais il fait comme si ...
    effectivement c'est vieux moi qui pensais que c'était nouveau hammer hammer
    en tant qu'avocat de Syle. Je demande messieurs les jurés une sanction exemplaire non pas 100 fois cette chanson mais... 2000 fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ca va ch... nan il va rigoler

goumpo a écrit :
    artichaut a écrit :
    c'est pas la Star Ac'
    mince !!!! alors mon vote sms ne va pas être pris en compte ? hum icon_cheesygrin
    et nan desole

soldierlynx a écrit :
    demain c'esyt le grand jour on connaitera enfin qui sera notre futur chef d'etat .... Enfin bon vote pour ceux qui pensent aller aux urnes wink
    moi jdi sarko a 54% syle ...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 04 mai 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Nirvana va rester un groupe quelque peu mythique, on en parlera encore dans 10 ans !
    nan nan pour qu'il devienne mythique, il faut qu'on en reparle dans 30 ...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 04 mai 2007 )
    [quote='sandinista']Pour reprendre un terme footballistique, je dirai que S.R. a emmener ( malgrés les pronostics ) son adversaire N,S aux prolongations, reste maintenant a décrocher la coupe dimanche...
  • probleme recherche ( le 04 mai 2007 )
    [quote='webmaster']Forcement si vous faites la recherche uniquement sur le titre vous risquez pas de trouver ^^ Il y un menu déroulant à coté de la recherche, faut sélectionner dans quoi vous souhait...
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 04 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    alberto100 a écrit :
    j'avoue mais Syle avec Bigbass pour moi c'est les 2 plus sympa hammer
    et tous les autres sentent le gaz ! c'est connu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    :...
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 04 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    mort de rire le dernier post icon_cheesygrin dans le genre j'suis dans l'sujet... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je suis reputé pour ca
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 04 mai 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']Je trouve cela assez interessant également, parce que les réactions différentes peuvent etre tres nombreuses je vous fait un topo vite fait, en grossissant le trait "le p...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 04 mai 2007 )
    [quote='syle'] [quote='bodom38'] Deja sache que je n'ai vraiment pas la "fibre humanitaire", je vois pas pourquoi je devrais faire quelque chose de concret. Je m'informe regulierement c'est deja pas m...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 02 mai 2007 )

hal01 a écrit :
    ce fils de ... tu parles de qui alors??? icon_redface
    Citation
    fils de bretonne
    bien vu l'un et l'autre mais je disais ce fils de sa mere voyons icon_cheesygrin (bien ratrappé nan,? :...
  • probleme recherche ( le 02 mai 2007 )
    parfois on me dit la recherche est notre amie mais je ne trouve jamais de reponse alors que pourtant il y a deja beaucoup de sujets alors quesce que ce topic fait la ??? juste si vous pouviez rendre l...
  • Un médiator qui vole c'est pô pratique!! ( le 02 mai 2007 )
    [quote='bigbass']Au risque de me faire agonir d'injures par certains métalleux, je dirai que le médiator, ce n'est pas fait pour la basse. Je n'aime pas le son métallique que ça donne. C'est pratique ...
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 02 mai 2007 )

leumas26 a écrit :
    f@b © a écrit :
    merci mon ptit Sylounet wink
    Rien à voir je tiens juste à dire que c'est très mignon ce petit surnon mdr hammer hammer
    j'avoue mais Syl...
    [quote='hal01'] [quote='alberto100'] [quote='bigbass']A propos de l'oeil du borgne, Desproges avait osé dire : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue d...
  • Les Détournements de Mozinor :p ( le 02 mai 2007 )
    elle est ou cette pu.. de bache?? chanteur chanteur
  • rostropovitch est mort... ( le 02 mai 2007 )
    [quote='funkpunk']Une pensée pour un grand monsieur de la musique classique, un interprête d'un rare talent... A ceux qui ne connaissent pas son œuvre, les suites de Bach sont exceptionnels tout co...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )
    [quote='umarth']franchement on touche le fond là......pleurer sur un mec qui est mort à 23 ans tout ça parce qu'il a fait la Star Ac' ça craint. Je ne nis pas le fait que ce soit "tr...
    [quote='bigbass']A propos de l'oeil du borgne, Desproges avait osé dire : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil". ...
    [quote='hal01']vous vous moquez mais JMLP à eu une enfance malheureuse pendant la guerre . Son papa est mort dans un camps de concentration............................il est tombé d'un mirador!!!!!!! ...
    [quote='cybermamie']Je vous trouve très optimistes vis-à-vis de Le Pen. J'aimerais être sûre que les électeurs qui l'ont quitté l'ont fait parce que leurs idées ont changé. A mon avis, c'est plutôt pa...
  • rostropovitch est mort... ( le 02 mai 2007 )
    Adieu Rostro
  • en sa memoire ( le 01 mai 2007 )
    [quote='bigbass']Un deuxième topic ? hum Quelle ferveur ! http://www.partoch.com/forum/post_597395,tablature.html?var=0 Et dire qu'il n'y en a pas eu un seul sur le décès de Rostropovitch, au...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 01 mai 2007 )

pumpkins a écrit :
    Il était jeune c'est béte ... Ensuite faire un forum la dessus ... pas réellement nécessaire ...
    le pauvre cest juste histoire de dire qu'on compattit a t amort tu serais...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 30 avril 2007 )
    je l'aimais pas du tout mais il est mort de la mucovisidose a 23 ce matin c'est horrible smyleybleu
  • le son ( le 30 avril 2007 )
    [quote='mikka grytviken']non, t'as pas besoin d'overdrive même si t'as pas d'ac30 ! Un bon ampli mono canal type Twin, Vibroverb, Reverbe Delux, AC30 ou AC15 permet naturellement d'obtenir ce cra...
  • exteriorisation aigue ( le 30 avril 2007 )
    concretement un chorus sert a quoi?,
  • le son ( le 30 avril 2007 )
    Citation
    entre 1000 et 2000
    ahhhhhhhhhhhhhhh. mais j'ai pas d'ampli me permettant de faire ca. Le mieux c'est un OD ou quelquechose d'autre??
  • sunday bloody sunday live ( le 26 avril 2007 )
    ok merci bcp
  • sunday bloody sunday live ( le 25 avril 2007 )
    [quote]Le capodastre (appelé familièrement capo) te permet de changer de tonalité c'est à dire que si tu place ton capo en case 5, tes cordes à vide, au lieu de sonner Mi-La-RE-SOL-SI-mi sonneront LA-...
  • sunday bloody sunday live ( le 24 avril 2007 )

dc.roko a écrit :
    Ca change la tonalité du morceau et c'est tout. wink
    et penses-tu que ca me servira a quelque chose ssachant que j'ai une fender donc un selecteur de micro??
  • exteriorisation aigue ( le 24 avril 2007 )
    dans des chansons comme gloria,The Edge s'exteriorise en aigue et je sai pas comment faire pourriez-vous m'aider?,
  • le son ( le 24 avril 2007 )
    en effet The Edge a un Vox ac 30 mais j'ai pas besoin de l'over drive si j'ai le ac30?? problème je l'ai pas icon_cheesygrin mais je vais l'acheter pensez-vous que c'est quand meme un bon investissement?? sacha...
  • le son ( le 22 avril 2007 )
    Comme bigbass et d'autres ont put le constater, je suis archi fan de U2 maitre mais The Edge a un son de maniere qu'on ait l'impression qu'il y ait une disto mais en fait il n'y en a pas alors qu...
  • u2 et les autres ( le 11 avril 2007 )
    c'est méchant
  • un site nul!!! ( le 11 avril 2007 )
    j'avoue icon_cheesygrin icon_cheesygrin le pauvre webmaster de ce site... hammer hammer
    [quote='daron01']la meilleure chanson(la plus belle)de u2 pour moi c'est with or without you love pour les groupes: 1)nirvana 2)pink floyd 3)led zeppelin 4)gun's and roses 5)dire straits ...

bigbass a écrit :
    Alberto, si tu parles de dieu, évite de le faire en anglais (je pense que c'est pour ça que ton post est suspendu) icon_cheesygrin
    oki doki mais c'est le titre de la chanson c'est pa...
  • u2 et les autres ( le 10 avril 2007 )
    pour moi desire est pas la meilleure mais dans les bonnes de cet album il y a alL I want is you et God part 2
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 06 avril 2007 )
    Larry Mullen JR
  • Le sida... parlons-en! ( le 06 avril 2007 )
    lol ca c'etait trs drole (je le pense chanteur chanteur chanteur ) mais alors cite-moi juste un artiste qui s'y interesse et qui a fondé une association???

• '