torim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim sur le forum

• Ma guitare (J&D Guitars YC-780 7 ) est-elle bien pour moi? ^^ ( le 12 septembre 2007 )
    Ok merci pour le lien (moi j'ai pas la spéciale par contre). Donc jusqu'à quel niveau pansez vous qu'on puisse jouer avec? idea
  • Ma guitare (J&D Guitars YC-780 7 ) est-elle bien pour moi? ^^ ( le 12 septembre 2007 )
    Bas je sais pas sur internet ils en parlent pas vraiment c'est pour ça aussi que je me demandais si c'était une bonne guitare ou pas...
    EDIT: On recommence tout je suis un boulé... J'ai une J&D 905 L. Même question quand même lol. smiley-guitar
    Bonjour. J'ai cette guitare: J&D 905 L Et je me demandais si elle était faite pour moi ou pas... Je fais de la guitare depuis 1 an et j'aime: -le rock (tout les rock) -sum 41 -green day -si...
  • Un logiciel qui fasse office d'ampli (sur le PC). ( le 12 septembre 2007 )
    Moi j'ai réussi mais je te dit pas la qualité du son hum .
  • Un logiciel qui fasse office d'ampli (sur le PC). ( le 10 septembre 2007 )
    J'ai réussi à le faire marcher tu as: -soit un son clair de guitare qui sort de t'es ampli (sans logiciel) -soit un son comme tu veux mais je pense qu'il faut du bon matériel parce que moi le son es...
  • Un logiciel qui fasse office d'ampli (sur le PC). ( le 09 septembre 2007 )
    Je dois brancher ma gratte sur le micro ou autre pars en fait?
  • Un logiciel qui fasse office d'ampli (sur le PC). ( le 08 septembre 2007 )
    Bonjours. Grace à un adaptateur je peux brancher ma guitare sur la prise micro de mon PC. Je peux m'enregistrer avec audacity mais je cherche un logiciel qui fasse la même chose qu'un ampli. Je n'e...
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 08 septembre 2007 )
    Le S au dessus c'est pas important je crois. Sinon quand on écoute la musique il fait sonner toute les corde mais quand il n'y a pas les parenthèse ça sonne plus (c'est le même son mais plus accent...
  • La guitare de funtwo. ( le 08 septembre 2007 )
    OK je vais chercher... Si tu retrouve le lien n'hésite pas icon_cheesygrin smiley-guitar
  • La guitare de funtwo. ( le 08 septembre 2007 )
    Ok merci. edit: c'est pas drôle je pensais quon aurait le droit à une image de ça guitare qui change selon ce qu'on dit sad .
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 08 septembre 2007 )
    En voilà un morceau: S S S S S S S S S S S S S S S S ------------------------------------------------------------| --------------------------------------------------...
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 07 septembre 2007 )
    Bas non j'ai pas trop compris parce que en fait dans la tab ça fait genre: () () () () () | () | () () || () () () = avec parenthèses | = sans parenthèses Donc on ne devrait rien entendre p...
  • La guitare de funtwo. ( le 07 septembre 2007 )
    C'est quoi le lien de la custom shop (je veux pas acheter mais juste m'amuser à faire des personnalisation smiley-guitar )?
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 07 septembre 2007 )
    Ca me parait bizard... Car il y a une chanson de sum 41 ou la tab fait des trucs de genre - - - - - - (6)6 ...
  • La guitare de funtwo. ( le 07 septembre 2007 )
    Enfait ça guitare c'est une "ESP Alfee Custom SEC-280TC" ça veut dire introuvable ou pas? bump
  • La position assise "décontracte" : J'ai du mal.... ( le 06 septembre 2007 )
    Bas non, il est marqué que c'est la classique celle entre les jambes... Pour l'autre il est écrit "sur la jambe droite"... (donc la gauche pour moi). La différence que je vois moi: classique : le ...
    Je vien de voir votre vidéo qui parle de positionnement et j'aimerais savoir les avantage de la méthode moderne : c'est plus symple? smiley-guitar
    Bonjour. J'ai regardais la section débutant et j'ai étais surpris car je ne connaissais pas la position "décontracte" qui est décrite comme mieux que la "classique". Je fais de la guitare éléctriqu...
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 06 septembre 2007 )
    Ok merci. Et pour les notes entre parenthèses? maitre
  • La guitare de funtwo. ( le 06 septembre 2007 )
    Et où pourais-je voir la custom shop d'ESP. Tu as le lien s'il te plait? icon_redface
  • La guitare de funtwo. ( le 05 septembre 2007 )
    Bonjours tout le monde! Comme surement beaucoup de gens ici j'ai vu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8 Et je trouve très belle la guitare de funtwo smiley-guitar . J'ai fait d...
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 04 septembre 2007 )
    Donc c'st comme si il y vait cecis: - - 10 0 8 Non? Autre question: Quelle est la différencre entre: - - 10 - 8 et - - (10) - (8) ? Merci pour vos réponses...
    Merci de vos réponses mais quelle est la différence entre cecis: - - 10 X 8 et cecis: - - 10 - 8 Il n'y en à pas non? Sinon je joue avec médiator oui icon_cheesygrin .
    Je voudrais maintenant m'attaquer au solo mais je ne sait comment jouer par exemple cecis: ---- ---- 10-10 X--- 8--8 ---- Là j'ai deux problème: X : ça veut dire dead note non? Mais je jou...
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 03 septembre 2007 )
    Bas moi je trouve plus symple de faire comme je fais mais vu que sur les vidéo que je vois ils font pas ça je me demandais hum .
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 03 septembre 2007 )
    Bonjours tout le monde. Je suis débutant guitariste et je tente en ce momment de jouer l'intro de american idiot. Afin de ne pas prendre des mauvaises abitudes j'aimerais savoir comment je dois jo...

• '