torim sur le forum
↓ |
Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard?
Bonjour.
J'ai une epiphone elitist standard ( http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-... ).
Et j'aimerais savoir quel est le tirant de corde p...
Clapton à Monaco le 22/23 Août : 200€... ça vaut le coût? :s
Ce qui soulève le dernier problème : on a un lave vaisselle...
Oui mais le problème c'est que je peux pas y aller seule donc faut au moins une place pour un des deux et là même si mon père il aime bien Clapton (il est allait voir dire straits dans ça jeunesse ^^)...
Bas tfaçon mes parents veulent pas ils disent que le prix est abusif (ils ont raison...) c'est dommage il vas mourir que je l'aurais pas vu .
Bonjour.
J'ai vu (http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=5826) que Clapton passais à Monaco pour la maudite somme de 200€. Je me suis renseigné et la salle peut acceuillir 900 personnes don...
Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?
Là j'ai pas le temps mais je fais tout ça demain, je dirais juste qu'elle est manifique mais ue les cordes vibrent un peix comme si elle était vrillé .
J'ai eu beaucoup de chance car la poste française a eu la flemme de faire dédouaner ma gratte!
J'ai donc payé la magnifique somme de 0 €.
J'ai eu beaucoup de chance car la poste française a eu la flemme de faire dédouaner ma gratte!
J'ai donc payé la magnifique somme de 0 €.
Alors là c'est le grand mystère pour l'instant j'ai pas payé de frais de douane, je verrais demain mais c'est assès spéciale.
Bon bas j'ai eu un avis de la poste aujourd'huis!
Je pourais l'avoir que demain parceque c'et comme ça à priori (on peut pas l'avoir le jour même ).
Bas pourquoi elle passe par l'allemagne et pas directement la France déjà?
Bon bas là je rentre de vacances et je découvre que ma gratte est en Allemagne ( ??) depuis près d'une semaine.
Et à partir du 7 Mai l'assurance de paypal ne vaut plus à priori. ...
Alors là je suis rassuré! Non parceque pour la guitare je suis sûr mais pour le flycase je doutais... c'est vrais qu'un faut flycase épiphone ça change tout. Surtout si normalement il est bleu et que ...
Alors enfait c'est USPS qui s'en occupe donc il refile ça à la poste (colissimo) et d'après le témoignage sur le net je suis pas près d'avoir le colis...
Bon bas j'ai reçu le traking number maintenant faut téléphoner pour dire à UPS que je serais pas là une semaine.
Je vous tien au courant .
J'ai payé par paypal mais quand je dis que je pars je pars pendant une semaine . Donc je serais surement pas là quand UPS (parceque c'est eux qui livre) vas passer .
Après faut voir dans combien de temps elle arrive parceque je pars samedi ou dimanche .
Oui j'ai gagné! Je vien de l'apprendre ce matin. Je tiens à tous vous remercier . Si il n'y avaitpas les frais de port et tout ça serais l'affaire du siècle (317 € pour une gratte de gaucher :...
Heu... il y a marqué "Important : Une enchère supérieure à la vôtre est sur le point d'être effectuée. Vous ne serez plus le meilleur enchérisseur si une autre personne enchérit. Optimisez vos chances...
Voilà l'enchère se finnis dans 3 heures j'ai un peux peur de me faire voler au dernier moment .
Si quelqu'un pouvait me confirmer que cette guitare ne peut pas avoir plus de 5ans je serais au ange .
N'empèche que je sais toujours pas si elle date pas de 1910....
Et aussi si je suis en vacances quand la gratte arrive UBS ils font quoi??
Et alors c'est une vrais ou pas? Et elle date de quand?
Mais avec le numéro de série on peut pas savoir?
Bas en incluant tout plus 20% de TVA au pire j'arrive dans les 500€. C'est quand même une super affaire pour cette gratte non?
Et voilà j'ai enchéri... Maintenant j'espère...
Bas donc la seule chose que je sais pas c'est l'année de fabrication de la guitare...
Bon bas alors il me reste que deux questions : comment savoir quand elle a était fabriqué à partir du numéro.
Es que y a un risque pendant le transport?
Voilà suite à monposte sur la guitare épiphone elitist gauchère j'ai trouvé (un partochard m'as montré ) cette annonce : http://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-LES-PAUL-ELITIST-STD-ELECTRIC-GUITAR-LEFT-HAN...
Trouver une épiphone elitist les paul gaucher...
Bonjours. J'ai plusieurs question :
-Comment savoir quand a t'elle été fabriqué?
Le numéro est 311313746...
-Avez vous déjà acheté une guitare d'occasion des US sur ebay?
-Si je la reço...
Arf j'hésite... Si vous me dites que ça à l'air sérieux et tout franchement je me lance pour l'enchère... Selon vous je peux y aller?
Bon bas au moins je suis pas le seul . Le pire c'est quand j'ai appelé woddbrass et q'uon me dit "on sait pas c'est peut être 5 jours peut être un an... gibson ils s'interessent pas à l'europe.....
Bonjours (il y a pas de version gauchère de ce smiley ).
Je suis gaucher et j'aimerais acquérir une guitare épiphone elitist les paul.
Le seul prix correcte que j'ai trouvé c'est sur w...
Méthode de guitare pour l'improvisation.
Moi je connnais la gamme de Do majeure, je fais comment pas improviser dessus? Je joue n'importe quelles notes de la gamme en boucle? Sans aucune hors gamme?
--------------------------7-9-10
-----...
Méthode de guitare pour l'improvisation.
Bonjours.
Je fais de la guitare électrique depuis un peux plus d'un an avec un professeur à domicile et nous utilisons des méthodes, j'ai déjà finis les "coup de pouce" 1 et 2 : http://www.di-arezz...
des samples, des samples !
Moi c'est pas exactement mon style de musique (chuis plutôt rock) mais j'aime bien quand même c'est pas trop brouillon et c'est bien rythmé donc c'est sympa à écouter je trouve.
des samples, des samples !
Bonjours.
Alors moi au milieu de tous c'est sample je vais paraitre ridicule mais tampis...
J'ai eu ma guitare (une J&D) Noël avant dernier (y a un an, en 2006) et j'ai mon Laney LC15 depuis Noël ...
Tokai :
Je déterre pour demander si tokai c'est plus interessant qu'épiphone ou pas?
http://www.leadguitars.fr/desartokaz.php3?ART=531
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+S...
Que se passe - t - il chez Epiphone?
Petit up pour demander où on pourait avoir des infos sur la prochiane "vague de réapprovisionnement" d'épiphone...
Que se passe - t - il chez Epiphone?
Un vendeur ma dit que gibson (donc épi aussi) ne soccupé pas beaucoup de l'europe.
Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass?
Bon bas maintenant ça vas être dûr d'attendre avec tous les éloges que vous faites à cette guitare . Au moins quand je l'aurais enfin je serais ravis! (sauf si en éssayant au dernier moment ...
↑ |