torim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim sur le forum

• Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 07 juin 2008 )
    Bonjour. J'ai une epiphone elitist standard ( http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-... ). Et j'aimerais savoir quel est le tirant de corde p...
  • Clapton à Monaco le 22/23 Août : 200€... ça vaut le coût? :s ( le 12 mai 2008 )
    Ce qui soulève le dernier problème : on a un lave vaisselle... icon_cheesygrin
  • Clapton à Monaco le 22/23 Août : 200€... ça vaut le coût? :s ( le 12 mai 2008 )
    Oui mais le problème c'est que je peux pas y aller seule donc faut au moins une place pour un des deux et là même si mon père il aime bien Clapton (il est allait voir dire straits dans ça jeunesse ^^)...
    Bas tfaçon mes parents veulent pas ils disent que le prix est abusif (ils ont raison...) c'est dommage il vas mourir que je l'aurais pas vu smyleybleu .
    Bonjour. J'ai vu (http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=5826) que Clapton passais à Monaco pour la maudite somme de 200€. Je me suis renseigné et la salle peut acceuillir 900 personnes don...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 26 avril 2008 )
    Là j'ai pas le temps mais je fais tout ça demain, je dirais juste qu'elle est manifique mais ue les cordes vibrent un peix comme si elle était vrillé endesaccord3.
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 25 avril 2008 )
    J'ai eu beaucoup de chance car la poste française a eu la flemme de faire dédouaner ma gratte! chanteur J'ai donc payé la magnifique somme de 0 €.
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 25 avril 2008 )
    J'ai eu beaucoup de chance car la poste française a eu la flemme de faire dédouaner ma gratte! chanteur J'ai donc payé la magnifique somme de 0 €.
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 23 avril 2008 )
    Alors là c'est le grand mystère pour l'instant j'ai pas payé de frais de douane, je verrais demain mais c'est assès spéciale.
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 23 avril 2008 )
    Bon bas j'ai eu un avis de la poste aujourd'huis! Je pourais l'avoir que demain parceque c'et comme ça à priori (on peut pas l'avoir le jour même endesaccord3 ).
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 21 avril 2008 )
    Bas pourquoi elle passe par l'allemagne et pas directement la France déjà? hum
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 21 avril 2008 )
    Bon bas là je rentre de vacances et je découvre que ma gratte est en Allemagne ( endesaccord3 bump endesaccord3 ??) depuis près d'une semaine. Et à partir du 7 Mai l'assurance de paypal ne vaut plus à priori. ...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 10 avril 2008 )
    Alors là je suis rassuré! Non parceque pour la guitare je suis sûr mais pour le flycase je doutais... c'est vrais qu'un faut flycase épiphone ça change tout. Surtout si normalement il est bleu et que ...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 10 avril 2008 )
    Alors enfait c'est USPS qui s'en occupe donc il refile ça à la poste (colissimo) et d'après le témoignage sur le net je suis pas près d'avoir le colis...
    Bon bas j'ai reçu le traking number maintenant faut téléphoner pour dire à UPS que je serais pas là une semaine. Je vous tien au courant icon_cheesygrin .
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 07 avril 2008 )
    Ouïe... Je vais faire ça alors hum .
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 07 avril 2008 )
    J'ai payé par paypal mais quand je dis que je pars je pars pendant une semaine hammer . Donc je serais surement pas là quand UPS (parceque c'est eux qui livre) vas passer smyleybleu .
    Après faut voir dans combien de temps elle arrive parceque je pars samedi ou dimanche bump .
    Oui j'ai gagné! Je vien de l'apprendre ce matin. Je tiens à tous vous remercier smiley-guitar . Si il n'y avaitpas les frais de port et tout ça serais l'affaire du siècle (317 € pour une gratte de gaucher :...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 06 avril 2008 )
    Heu... il y a marqué "Important : Une enchère supérieure à la vôtre est sur le point d'être effectuée. Vous ne serez plus le meilleur enchérisseur si une autre personne enchérit. Optimisez vos chances...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 06 avril 2008 )
    Voilà l'enchère se finnis dans 3 heures j'ai un peux peur de me faire voler au dernier moment chanteur .
    Si quelqu'un pouvait me confirmer que cette guitare ne peut pas avoir plus de 5ans je serais au ange love .
    N'empèche que je sais toujours pas si elle date pas de 1910....
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 05 avril 2008 )
    Et aussi si je suis en vacances quand la gratte arrive UBS ils font quoi??
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 05 avril 2008 )
    Et alors c'est une vrais ou pas? icon_redface Et elle date de quand?
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 04 avril 2008 )
    Mais avec le numéro de série on peut pas savoir?
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 04 avril 2008 )
    Heu... vous me faites peur là...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 03 avril 2008 )
    Bas en incluant tout plus 20% de TVA au pire j'arrive dans les 500€. C'est quand même une super affaire pour cette gratte non?
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 03 avril 2008 )
    Et voilà j'ai enchéri... Maintenant j'espère...
    Bas donc la seule chose que je sais pas c'est l'année de fabrication de la guitare...
    Bas avec l'avion ect je crain un peux...
    Bon bas alors il me reste que deux questions : comment savoir quand elle a était fabriqué à partir du numéro. Es que y a un risque pendant le transport?
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 02 avril 2008 )
    Voilà suite à monposte sur la guitare épiphone elitist gauchère j'ai trouvé (un partochard m'as montré icon_cheesygrin ) cette annonce : http://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-LES-PAUL-ELITIST-STD-ELECTRIC-GUITAR-LEFT-HAN...
  • Trouver une épiphone elitist les paul gaucher... ( le 02 avril 2008 )
    Bonjours. J'ai plusieurs question : -Comment savoir quand a t'elle été fabriqué? Le numéro est 311313746... -Avez vous déjà acheté une guitare d'occasion des US sur ebay? smyleybleu -Si je la reço...
    Et ça peut monter jusqu'as combien d'euro? hum
    C'est une vrais selon vous?
    Arf j'hésite... Si vous me dites que ça à l'air sérieux et tout franchement je me lance pour l'enchère... Selon vous je peux y aller?
    Bon bas au moins je suis pas le seul smyleybleu . Le pire c'est quand j'ai appelé woddbrass et q'uon me dit "on sait pas c'est peut être 5 jours peut être un an... gibson ils s'interessent pas à l'europe.....
  • Trouver une épiphone elitist les paul gaucher... ( le 01 avril 2008 )
    Oui c'est pas pereil c'est sûr...
  • Trouver une épiphone elitist les paul gaucher... ( le 01 avril 2008 )
    Bonjours smiley-guitar (il y a pas de version gauchère de ce smiley smyleybleu ). Je suis gaucher et j'aimerais acquérir une guitare épiphone elitist les paul. Le seul prix correcte que j'ai trouvé c'est sur w...
  • Méthode de guitare pour l'improvisation. ( le 24 février 2008 )
    Moi je connnais la gamme de Do majeure, je fais comment pas improviser dessus? Je joue n'importe quelles notes de la gamme en boucle? Sans aucune hors gamme? --------------------------7-9-10 -----...
  • Méthode de guitare pour l'improvisation. ( le 23 février 2008 )
    Personne n'as cette méthode? smyleybleu
  • Méthode de guitare pour l'improvisation. ( le 23 février 2008 )
    Bonjours. Je fais de la guitare électrique depuis un peux plus d'un an avec un professeur à domicile et nous utilisons des méthodes, j'ai déjà finis les "coup de pouce" 1 et 2 : http://www.di-arezz...
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    Moi c'est pas exactement mon style de musique (chuis plutôt rock) mais j'aime bien quand même c'est pas trop brouillon et c'est bien rythmé donc c'est sympa à écouter je trouve.
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    Bonjours. Alors moi au milieu de tous c'est sample je vais paraitre ridicule mais tampis... J'ai eu ma guitare (une J&D) Noël avant dernier (y a un an, en 2006) et j'ai mon Laney LC15 depuis Noël ...
  • Tokai : ( le 14 février 2008 )
  • Que se passe - t - il chez Epiphone? ( le 13 février 2008 )
    Petit up pour demander où on pourait avoir des infos sur la prochiane "vague de réapprovisionnement" d'épiphone...
  • Que se passe - t - il chez Epiphone? ( le 13 février 2008 )
    Un vendeur ma dit que gibson (donc épi aussi) ne soccupé pas beaucoup de l'europe.
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 13 février 2008 )
    Bon bas maintenant ça vas être dûr d'attendre avec tous les éloges que vous faites à cette guitare love . Au moins quand je l'aurais enfin je serais ravis! (sauf si en éssayant au dernier moment ...

• '