sptot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sptot sur le forum

• Enceintes de monitoring ( le 25 juin 2011 )
    Up Il y a si peut de monde qui s'y connai en matière d'enceintes sur se forum? sad
  • Enceintes de monitoring ( le 20 juin 2011 )
    Merci de ton avis Saka =) Quelque part c'est cette neutralité du son que je recherche. J'ai déjà eu l'occasion d'écouté ce type d'enceintes chez un ami et je dois dire que le rendu était asser pla...
  • Enceintes de monitoring ( le 19 juin 2011 )
    Bonjour =) Écoutant de la musique depuis trop longtemps avec des enceintes de qualité moyenne je cherche à investir dans une paire de bonne enceintes. Pour cela je pensai me tourner vers des en...
  • ton fantasme du moment ... ( le 20 octobre 2010 )

aladain a écrit :
    Que la vie serait comme l'informatique , afin de pouvoir restaurer le système à une date antérieure.. http://www.youtube.com/watch?v=75aHmZwYSmc&feature=fvst
    +1 pour...
  • SCHECTER C-1 HELLRAISER ou LTD MH-401 ( le 27 mai 2010 )
    Vu les guitares que tu propose ton budget doit être de 600/700€ si je me fie aux prix Thomann (mais une confirmation serai la bienvenue^^). A ce niveau de prix j'aurais tendance a te dire que la Sc...
  • VINTAGE WILKINSON ( le 20 mai 2010 )
    un pote viens de s'en acheter une (la même je crois) et il en est très content. Si je crois ce qu'il dit la vintage est au dessus de l'Epiphone niveau son. (Mais bon après je relativise car il jou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 mai 2010 )
    [quote='lordi72']Parce qu'il est cool, mais que l'EQ pas très puissante (ni audible) donne un son qui reste plat selon les réglages. D'ailleurs beaucoup d'utilisateurs ont ajouté une pédale d'EQ dans ...
  • Lead Guitar pour un groupe de Punk Metal? ( le 05 avril 2010 )
    Faut voir aussi en fonction de l'ampli que tu as car tu m'auras pas le même son typé punk/métal avec un Fender ou avec un Randall et autre Mesa Boogie
  • Réglage metal hardcore(metalcore) ( le 15 décembre 2009 )
    Tu as une égalisation sur ta pédale sert toi en, teste différent réglages (mais pas comme sur ta photo ou je dirai que tu as les aiguës au max et les basses au min, et si tu joue comme ça ne cherche p...
  • Conseil basse + ampli ( le 24 octobre 2009 )
    Merci Mister.K pour ton avis. Il ne me reste plus qu'à aller chez mon vendeur pour testoyer tout ça afin de faire mon choix définitif. A+ et merci encore Sptot
  • Conseil basse + ampli ( le 20 octobre 2009 )
    Merci de vos réponses j'irai donc tester ces deux basses (et peut être d'autres on ne sais jamais). Par contre du coté des amplis que me faut-il prendre? Ceux-ci sont-ils bien? (je ne connais rien...
  • Conseil basse + ampli ( le 17 octobre 2009 )
    Salut les bassistes ! Voila je suis actuellement guitariste et vu que j’ai de plus en plus de mal a rester insensible quand j'entends une bonne ligne de basse j’aimerai me mettre à la basse en plus...
  • Randall RG 50 ou Peavey Valve king 112, (ou 212) ? ( le 13 octobre 2009 )
    Salut Vu ce que tu veux jouer et que tu parle de métal avec une bonne disto je te conseillerai le Randall. Il est en effet vraiment orienté métal tout en ayant un clean plutôt bon. Après mon av...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )

spylee a écrit :
    tu veux joué de la folk avec ce matos ?
    Heu non pas vraiment^^ Merci Louisferarri smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    Bonjour à tous! (ou Bonsoir si vous me lisez le soir) Ayant reçu ce matin même mon nouvel amplis je viens contribué à faire vivre ce sujet en mettant quelques photos de mon matos: Voici tout d'a...
  • Que veux le peuple !? ( le 28 juin 2009 )

play our own thing a écrit :
    le peuple aimerait bien avoir son bac icon_cheesygrin
    Ouai tout à fait d'accord avec le peuple sur ce coup là bravo
  • Nouvel Ampli ( le 21 juin 2009 )
    ouai c'est pas faut^^
  • Nouvel Ampli ( le 20 juin 2009 )
    A la limite si ce n'est que les fusibles ça peut encore être gérable faut juste en avoir toujours de rechange sous la main.
    Je doit normalement allé testé le combo dans le courant de la semaine prochaine donc je verrai bien si les basses me conviennent (notamment d'après ce que tu dit Metallicam). Pour la fiabilité que ...
    Bonjour Depuis quelques mois déjà je fouille dans tout les recoins de ce forum ainsi que de Thomann à la recherche d'un nouvel ampli. Je voudrai un ampli tout lampe, avec au moins 2 canaux (clean ...
  • audacity : comment enlevé la saturation intempestive? ( le 19 juin 2009 )
    idée idea Essaye de baisser le volume de ton ampli plutôt que celui du logiciel si ça se trouve tu envois trop de jus à ta carte son et elle sature.
  • Splitter un TB4 ( le 18 juin 2009 )
    Je t'en pris.
  • Splitter un TB4 ( le 18 juin 2009 )
    salut A première vu la pièce que tu as trouvé est la bonne. j'espère que quelqu'un d'autre pourra te le confirmé. Pour le cablage ce n'est pas bien compliqué il suffit d'allé sur le site de Seym...
  • Micros MightyMite moyen ou trés moyen ? ( le 09 juin 2009 )
    Si tu as gardé le système de maintien des cordes d'origine même monté fixe il te faudra quand même un micro pour floyd. En effet la différence entre les deux types n'est pas la mobilité ou non du chev...
  • Micros MightyMite moyen ou trés moyen ? ( le 09 juin 2009 )
    Salut! Je suis moi même possesseur d'une Cort X6 (bleue^^) équipée en MightyMite d'origine tout comme toi. Il y a maintenant un an j'ai changé le micro chevalet (que j'utilise quasiment tout le tem...
  • Coup!de scie sur squier pour hardrockeux! ( le 01 juin 2009 )
    ouai en effet la squier est vraiment sympa!
  • Retendre les cordes ( le 09 mai 2009 )
    En effet comme le dit Denis tes cordes doivent être complètement foutues. Si tu n'a pas envie de les changer pour le moment la solution du bain d'eau vinaigré peu éventuellement suffire. Je te cons...
  • Retendre les cordes ( le 08 mai 2009 )
    Oui en effet un problème d'accordage vient de la tension des cordes. Je ne pense pas trop pouvoir t'aider a résoudre ton problème mais il me viens une question: As tu changé tes cordes au cours de...
  • Son un peu lourd sur mon Spider III 15w ( le 02 mai 2009 )
    [quote='predtech']T'arrives à avoir un son clair en mettant les canaux Metal et Crunch et la drive à fond ? à mon avis tu te trompe de terme, un son clair c'est - dans le langage commun - un son plutô...
  • Problème accordage avec 11-52 ( le 03 avril 2009 )
    Oui si tu as un floyd rose c'est normal que ça fasse ça. Vu que tu a changer de tirant pour tes cordes il faudra que tu règle la tension des ressorts de ton floyd (serrer les vis voir ajouté un ressor...
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 01 avril 2009 )
    Tortex 1.14 en toute situation! c'est LE médiator qui va bien (enfin pour moi^^)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 avril 2009 )
    trop fan de la tête ENGL! love love love un jour elle sera mienne icon_cheesygrin
  • Question toute con sur les sangles... ( le 27 mars 2009 )
    moi je dit faut suivre quand même le conseil de flobass c'est une bonne technique qui a fait ses preuves. Personnellement j'utilise un variante qui consiste a mettre en plus une allumette dans le trou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 février 2009 )
    je me fait peut être du soucis pour rien mais les ressorts du floyd de la Jackson il faudrait pas mieux les mettre deux à deux plutôt que déséquilibrés comme sur la photo? hum
  • Partoch Randall User's Club ( le 22 février 2009 )
    [quote='the piks']yo je cherche des info sur la tête rh 50. comment est le clean? il y a un boost sur le canal lead? ca sonnerai avec un baffle harley benton monté en vintage 30 ? si quelqun pour...
  • alim pc ? ( le 25 janvier 2009 )
    salut en 12V a mon avis tes pédales ne vont pas trop aimées et en 5V j'ai peur que tu ai une perte de signal si tu est un peu bricoleur il me semble qu'il y a moyen d'adapter le 12V en 9V grâce ...
  • micros "Rails" Seymour Duncan ( le 27 octobre 2008 )
    oui merci bien de ta réponse syle
  • micros "Rails" Seymour Duncan ( le 25 octobre 2008 )
    et dans le cas d'un humbucker en format normal c'est quoi l'intéret des rails plutot que les plots classiques?
  • help contrat de concert ( le 18 octobre 2008 )
    slt je dirai que guest list si ou traduit ca fait liste des invité et ca me parain assé transparent^^ après le reste je ne sais pas trop mais il me semble qu'il y a un sujet sur les papiers à f...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 17 octobre 2008 )
    le premier et celui qui m'a donné envie de jouer de la gratte nothing else matters (magique ce morceau)
  • CORT ( le 23 juillet 2008 )
    salut je me desside enfin a poster ici pour vous présenter ma cort X6
    image du forum
    je l'ai depui noël de cet année avec un spider III (15...
  • Problème de cordes =( !! ( le 21 juillet 2008 )
    dsl pour toi smileuse j'ai pas de solution à ton problème mais par contre pour ce que dit tonton yo-yo j'ai toujours monté mes cordes comme sur la première photo et j'ai jamais eu de soucis tcho!
  • Switch ( le 21 juillet 2008 )
    mais non pas du tout le switch c'est un boitier qui permet de relier plusieurs ordinateurs entres eux pour former un réseau chanteur chanteur chanteur (bon ok ca c'est mon coté informaticien qui ressort...
  • problème saturation ( le 26 juin 2008 )
    salut! deja je confirme le spider valve est bien a lampes (je l'ai essayer cher un pote et wahoo!!! love love love ) bref; à tout hasard est-ce que tu n'oublirais pas de changer...
  • EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !! ( le 16 juin 2008 )
    +1 pour ce qui est du respect musicalement sptot smiley-guitar
  • Changement de Hp ( le 26 mai 2008 )
    si le celestion est en 8ohm et l'ampli en 4ohm oui il me semble que tu peu le monter mais tu perdra au miveau de la puissance attend quand même la confirmation des experts du forum on ne sais jamai...
  • EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !! ( le 25 mai 2008 )
    ouaip ba pensez bien ce que vous voulez mais moi Empyr je trouve ca trop bien!!! (et puis on fini bien par s'habituer à la voix de ben^^)
  • Combien d'année de batterie faut-il pour avoir un bon niveau ? ( le 16 mai 2008 )

boudoir53 a écrit :
    tu entant par koi le groove de joey jordison?
    ouaip même question pour moi j'ai deja lu ca plusieur foi mais pas moyen de savoir ce que c'est hum
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 29 avril 2008 )
    moi aussi j'ai découvert Pain au concert de Nightwish a Lyon et franchement je trouve ca bien (après je ne sais pas si je suis un bon métaleux ou pas^^)

• '