sptot sur le forum
↓ |
Enlever peinture sur grillage de baffle 4x12
si la grille est en métal ( ) la première chose qui me vien a l'espris c'est démonte la et ponce
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
merci beaucoup de ta réponce encore une foi très complète
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
salut
Je tien déjà à dire merci à Pascal17 pour ce tutoriel très complet.
J'ai cependant une première question concernant la puissance nécéssaire pour sonorisé selon la grandeur de la salle est ...
Ripper un cd protégé pour le mettre sur un baladeur mp3
ah bon il me semblai pourtant avoir lu ca recement mais bon j'me suis trompé dsl
et en plus cette taxe est récente (moin d'un an je croi)
oui mais quelque part ca revien au même que Microsoft ou une autre société soit française ou pas, leur logiciels sont quand même utilisé en france. donc si je comprend bien ce que tu dit si une sociét...
la si je traduit tu est en train de ma dire que microsof...
webmaster a écrit :
- des sanctions pour les développeurs ou les sociétés qui développeraient des logiciels d'échanges de fichiers |
oui tout à fait dacord avec toi
[quote='stevepharma']C'est comme si on achetait une voiture et qu'o...
stevepharma a écrit :
Non mais on marche pas un peu sur la tête en France???????? |
Construire une multi alimentation pour pédale a partir d'une alim pc at
salut
moi ca me parait possible de faire ca (je sais pas comment par contre^^) mais je pense que le problème serai plutot au niveau de la consomation des pedales suivant ce que pet donner l'alim
...
Topic Rhapsody
détérage pour un groupe qui en vaux vraiment la peine
Rhapsody est un super groupe que j'ai découvert grace a un pote cet année et franchement je lui dit merci car c'est pas tout les jour que l'on ...
Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide.
j'ai envie de te dire faux, archi faut mais bon je vais y aller tout doux
je suis débutant aussi et jusqu'a...
kakashi3 a écrit :
Merci mais je ne pense pas que les gammes soient importantes |
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
je voi deux choix:
-un Hummer (grand et 4X4 et cher^^)
- un VAB (tout ce qui te faut passe partout pour la montagne et avec 1200km d'autonomie tu fait le plein une foi par an ...
Les Pauls en deuxième guitare ?
étant moi même posséseur d'une X6 (toujours de Cort) si la X2 est aussi bien niveau jouabilitée que la miènne je t'encourage à la prendre
Probléme tenu d'accord du Mi grave
salut
Je ne peut pas te répondre mais par contre j'ai le même problème que toi quand je donne des trop gros coup de floyd ma corde de mi se desacorde complétement et je pensais que ca venais peut ...
Problème de reglage Cort X6
salut
je suis aller cher mon vendeur et il m'a verifier et reréglé l'acordage et il m'a expliquer que le bruit du floyd est du en fait au ressort qui "s'accordent" sur une note vu qu'ils sont en t...
Patrice...
Moi de Patrice je ne connai que Soulstorm et j'aime bien mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas resenti le besoin de connaitre plus de ses chançons
salut
Pour l'acordage je vais essayer la methode de JPau moin pour la corde de MI aigue en attendant de l'amenée au magasin pour le problème de vibration.
Merci de vos conseils continuer a en do...
Bonjour je suis depuis noël propriétaire d'une Cort X6 qui me satisfait pleinement
Mais voila j'ai quand meme quelques petit problèmes de reglage.
Le premier problème est que la guitar...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
j'ai mis Nightwish car c'est le premier groupe de metal que j'ai connu mais très franchemant j'aime autant SOAD et Rammstein
pédales de compression???
salut
Je suis peut être un peut hors sujet, mais vu que l'on utilise un compresseur dans les sono pour le chant, est-ce possible d'intercaler une pedale compresseur entre un micro et une entrée au...
Se faire un cable c'est possible???
oui c'est tout a fait possible de fabriquer toi meme ton cable
pour les Jacks tu pren bien celui que tu veu (niveau qualitée je connais pas trop trop les marques) mais prend plutôt un mono ta pas bes...
demande de rythmique
pour vous aider je peut toujours vous mettre la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=XihJ8FBFYn4
demande de rythmique
bonjour (ou bonsoir pour ceux ki lisent ce poste le soir^^)
je me suis mis à apprendre Le monde à l'envers de Pleymo (inédite qu'il chante dans le DVD)et je n'arrive pas a trouver la bonne rythmiqu...
Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez
sans repère de snyper c'est du rap mais celle la vaut la peine
Comment fonctionne un ampli à lampe
vraiment très intéréssent ce sujet je suis aussi d'avis que tu mette en ligne ton TPE Raziel merci d'avance
Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre)
Oui en effet les avis divergent beaucoup suivant les personnes et pas seulement sur le forum. Mais bon sans l'avoir essayer je veut bien croire que le son ne sera pas exelent (même si il peut être cor...
Disons en résumer qu'il est bien mais juste si on a vraiment rien d'autre ou brancher sa gratte non?
Merci beaucoup pour vos conseils je pense que je vais prendre un line 6 car c'est celui qui me plais le plus et comme je l'ai dit je ne peut pas trop me permetre de mettre plus d'argent dans cet ampli...
oui jouer avec une ou deux autre guitare et peut etre une basse mais pas de batteur (enfin pas tout de suite)
Niveau argent dans l'immediat je ne peut pas trop avoir plus mais je garde quand meme ces modèle la en memoire
Bonjour
je fait appel à vous car je vien d'acheter ma première guitare éléctrique (une cort X6)et ne sachant pas quel ampli prendre avec un budjet aux alentours de 100€ j'ai demander à mon vendeur qu...
System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???
Moi je dit pour SOAD c'est un bon groupe qui fait des bon truc avec des rythmes certes spéciaux de temps en temps mais c'est original ca change du gros metal aressif comme on sais faire.
Meilleur a...
↑ |