pius sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
3€50, pour le voir. je vais y aller quand même, comme ca je pourrais dire pourquoi j'ai pas aimé, mais c'est bien ce que je redoutais. Ses deux premiers films étaient tellement bien
si. je vais le voir bientôt. tu l'as vu alors?
comment il est? t parce que j'ai eu plein d'avis très patagé, je redoute...
f@b © a écrit :
C est pas toi qui voulais voir Fountain ? |
petite erreur sur acdc ;)
s'il vous plait
dd44s a écrit :
En effet, c'est affligeant... Que ce soit rectifié assez rapidement. |
Que dire... accointance ca s'écrit comme ca
mode à court d'argument ON
dis donc je n'en avais pas beaucoup, je vais me faire un café
salut tout le monde!
je viens de me lever presque 14H de sommeil j'en avais besoin (c'est peut etre même un peu trop).
Alors fab et fan de ont eu la photo de cannelle alors que las et nolan se son...
FOOTBALL !
[quote='hal01']
dans les années 30/ 34 /38 il y a Leonidas super buteur mais c'est un avant centre et puis dans les années 60 c'est Garicha probablement l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire ...
FOOTBALL !
t'as déjà vu pelé dribller quatre joueurs et le gardien, s'arreter devant la ligne de but, attendre qu'un defenseur arrive pour le dribbler une dernière fois et enfin marqué, et bien diego lui il l'a ...
FOOTBALL !
ouais! Nantes c'est surtout l'un des meilleurs centre de formation de france où l'on apprend le vrai football (jeu collectif à un touche de balle..) et malheuresement à vendre ces jeunes pousses de pl...
bonjour tout le monde
mojito dès le matin, c'est une journée haute en couleur qui s'annonce, en même temps c'est l'heure de l'apéro. Bon je sors le siflard, le gruyere avec un peu de ...
FOOTBALL !
c'est clair il est vraiment trop beau
C'était l'époque où joué à la nantaise voulait vraiment dire quelquechose! Quelle équipe: loko, karembeu, ouedec, pédros..........
bon moi je vais aller boire un coup au bar, 3 euros la leffe triple 33cl ca vaut le coup de nos jours.
Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?
the first: BULLET IN HEAD, la mei...
damodred a écrit :
moi il faudrait que je m'y mette a écouter aussi... quelqu'un peut me dire quelles sont les meilleurs musiques ? merçi d'avance ... |
je savais pas que je me trouvais là
fan-de-soad a écrit :
http://www.perdu.com/ |
merci pour les crêpes!
dis donc c'est le bordel sur le labrador et le jeu con, je suis un peu perdu
nouveau labrador
(on en est où là, parce que tousser ca marche pas donc tif et tondu ou on ou le truc en anglais de fande?????)
j'en ai trouvé un qui s'appelle pius et qui n'est pas pape
Al, je savais quer c'était un footballeur, c'était un hommage à l'homme sa...
je viens de regarder si du pius ca existait (on sait jamais) et je viens de capter que c'est un nom de pape: je suis trop dègue
ben..je te dirais bon apétit, je vois pas ce que je pourrai...
alcampe a écrit :
non ! on a pas le droit non plus à la cannelle !! qu'est-ce que tu dirais si je mangeais des pius ?? |
on met bien de la cannelle dans le vin chaud, on du thé a la cannelle et on a pas le droit au crepe et au gauuffre! ca sent un peu l'injustice ca
j'aurai mal lu le réglement intérieur
alcampe a écrit :
c'est que... en principe c'est interdit de manger des crêpes ici..... |
↑ |