pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 05 février 2007 )
    OM pSG, encore un match nul, je l'aurais parié, c'est souvent le ca: match fermé tactiquement.... on se demande parfois pourquoi c'est un classique du championnat icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 05 février 2007 )
    cellule
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )
    bonjour bump bump bump bump merci pour le café il m'en faut pas mal, je suis à la bourre. "mais alors pourquoi passes-tu sur partoch'? -et bien je suis tellement à la bourre que ...
  • FOOTBALL ! ( le 04 février 2007 )

syle a écrit :
    [quote='pius']ils ont pris un vieux but couope de france sedan-nantes monceaux-lens sochaux -psg ou le contraire je sais plus marseille-vannes
    Bon... Pour Marseille, s'il...
    ils ont pris un vieux but couope de france sedan-nantes monceaux-lens sochaux -psg ou le contraire je sais plus marseille-vannes
  • nouveau labrador ( le 04 février 2007 )
    (ah ok je me disais aussi que c'était bizarre) velouté
    (pourquoi blanc? hum ) ancêtre
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    c'est qui joue Marcel Cerdan?
  • quelqu'un connait???? ( le 04 février 2007 )
    Voilà moi j'aime vraiment bien et aussi programme et expérience (groupe qu'ils ont fait chacun de leur côté), c'est un bon mélange de rock noisy, pop sophistiquée et collages expérimentaux comme peu d...
    toujours partant bump bump bump pour un aaaaaaapééééééroooooooooooooo
  • Le nouveau jeu con ( le 04 février 2007 )
    crise de foie
    noircissure
    chérubin
    ferrero rocher (les soirées de l'ambassadeur...)
    termitière
    chacal
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 04 février 2007 )
    le mieux c'est de jouer à deux comme ca si t'as pas l'inspiration l'autre l'auras peut être et tu n'as qu'à suivre ou improviser, ca met arriver assez souvent et ma fois c'est plutot sympa. après quan...
    outrage à magistrat
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 04 février 2007 )
    les décideurs ce seraient penché sur la question à temps (20-30 ans avant) les choses auraint peut etre été plus simple sad
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 février 2007 )
    [quote='godan'] [quote='frostiz']c'est aps les rappeurs qui me dérangent mais ces ptits abrutis qui l'écoutent et s'y croit a fond... A croire que c'est tout un art de vivre et de faire ch*** le monde....
    tu m'en envoies par la poste? rien que dit penser ca me rappelle les promenades dans le verger du grand père à ceuillir les quetsche, les prunes, les pommes, les noix (les deux derniers c'est pas la ...
    claude nougaro
    serpentin
    al, c'est toi qui l'a fait la confiture de quetsche? Elle étzit tellement bonne ca fait trop longtemps que je n'en avais pas mangé razz De ce temps là la rando a du etre un vrai plaisir, je crois q...
    iroquois
    lio
    pêche melba razz
    quetsche razz
    bon allez hop, je sers l'apéro il faut pas se laisser abattre par ce beau temps icon_cheesygrin j'ai fait des pizzas pour accompagner, pour l'apéro c'est comme d'hab (on est dimanche on va faire dans le classi...

f@b © a écrit :
    que vaut l' Italie en rugby ?
    pas grand chose et cette année tout le monde croyait qu'ils allaient etre meilleur mais bon..c'est pas encore ca. Bref l'italie au rubgy c'est l...
  • fan des simpsons... ( le 04 février 2007 )
    une petit vidéo sur le générique mais là c'est en vrai, j'ai trouvé que c'était pas mal fait http://www.lebuzz.tv/video/147646/ELVIS3-CINEMA.html
    duchesse
    Sedan a gagner bump bump bump bump mercredi match de l'équipe de france contre l'argentine, il manque à ces derniers messi, tevez, sorin, maxi rodriguez et mascherano et riquelm...
    bonjour tout le monde bump merci pour le petit dej' al, de la confiture de quetsche hummmmmmmm love il fait beau, j'ai la grosse forme, je sais pas vous? C'est assez étrange d'avoir la for...
  • nouveau labrador ( le 03 février 2007 )
    inégal
    biquotidient
    érudit
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    c'est clair que le samedi soir c'est tout de suite plus calme, mais bon je veux bien aller chercher la pelle dans le placard et mettre un coup (de pelle) >>>ok je sors
  • Cherche un accOrd... ( le 03 février 2007 )
    le plus simple c'est comme ca 4 6 6 6 4 x ou 9 9 10 11 11 9 voilà
  • tapping ( le 03 février 2007 )
    la fonction recherche est notre amie à tous je te met un des topics qu'il y a dessus mais tu verras il y en a plein d'autre http://www.partoch.com/forum/post_52940.html bonne gratte!
  • Le nouveau jeu con ( le 03 février 2007 )
    recollé
    dame de coeur
    si le webmaster pay une tournée de calva je vais pas dire non je voudrais pas être mal vu icon_cheesygrin nan je déconne j'adore le calva love c'est un apéro avec beaucoup de mélange ca, attention au ...
  • Comment jouer le x sur une tablature? ( le 03 février 2007 )

squier16 a écrit :
    tu peux mettre ton poignet sur le chevalet chanteur
    nan c'est pas pareil quand on met le bout de la paume sur le chevalet c'est écrit p.m.
    apéro (imaginez Homer quan il entend donut et vous voyez la tête que je fais) bump bump bump bump moi je prendrais bien un whisky sans glace razz , ambiance jazzy je vous rappe...
  • Recherche ampli ( le 03 février 2007 )
    quelques pistes http://www.partoch.com/forum/post_231098.html j'espère que ca t'aidera
  • Battle Royale le film ( le 03 février 2007 )
    trop bien, le deux il est nul par contre. j'ai bien rigoler je sais ca fait pas rire mais comment il pètent tous les plombs c'est exelent. et kitano qui ce prend plein de ball e dans la panse et sui s...
    queue
    gérondif
    j'ai appris quelquechose, faut dire que le vin italien j'y connais rien du tout, bon je met un petit coleman and the five elements alors, c'est parti pour un bon jazz qui date pas des années 60 smile_cool...

• '