metafire18 sur le forum
↓ |
Privé de guitare !!!
J'avais fait une pause de 1 semaines pour je ne sais quelle raison et j'avais constaté à mon retour que mon jeu etait devenu meilleur. Peut etre que lacher ta guitare pendant le temps de ton retabliss...
folk ou classique??
Ma guitare folk est une tenson D10 et j'en suis tres content(Rapport qualité/prix bien sur ^^ )
Apres c'est sur qu'il faudrait savoir ce que tu aimes jouer ^^
Votre Chanson Triste Préférée ??????
The scientist des coldplay est pas mal non plus en terme de rabaissement moralistique
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Joli site ^^ Bien pratique pour des idées recettes.J'espere qu'il connaitra le même succes que partoch
entraide ou aide pour progresser
Bonjour ^^ Je me suis mis à la guitare depuis 6 mois maintenant. Je recherche des personnes susceptibles de repondre à tout un pti tas de questions pour corriger mes nombreux defauts et aussi des ptit...
quels sont vos 5 films préférer ?
Sleepy hollow
Le pianiste
Il faut sauver le soldat Ryan
Hercule
Star wars
Quand passer à l'électrique ?
Apparament tes gouts musicaux designent une guitare electrique ^^ N'attend pas plus longtemps
Moi je me suis acheté une folk en complement de mon electrique et tu verra que c'est vraiment du gateau...
Power chord
Merci^^ on m'avait dit de changer à tout prix ma facon de faire car à 3 doigts il y a des chances pour que ca sonne mieux mais dans ce cas je vais plutot m'entrainer à barrer comme il faut les 2 notes...
Power chord
Apres une recherche peu fructueuse une ptite question de debutant s'impose :
Conventionnelement un power chord s'effectue à 3 doigts parait-il.
Seulement je gagne en fluidité lorsque je l'effectue...
↑ |