metafire18 sur le forum
↓ |
Avez-vous fait du solfège ?
Commencer pas à blâmer ceux qui n'ont pas forcement la chance de faire du solfege ^^ Vont se sauver de ce topic en courant sinon
Avez-vous fait du solfège ?
J'ai du me contenter des cours de partoch et de quelques bouquins.Pour le moment c'est suffisant pour ce que je fais
haché?
Si tu veux rendre ton jeu plus fluide en jeu de note separés tu peux utiliser des slide à profusions mais de toute facon comme son nom l'indique le jeu en notes separés peut paraitre saccadé je presum...
haché?
Tu pourrais me dire quelle musique tu essayes de jouer?
Sinon ca fait combien de temps que tu joues ?
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Vous aussi rejoignez l'Association de Lutte Contre les Vacanciers Precoces
Parce qu'on ne peut plus laisser passer ce genre d'injustices l'ALCVP dit non !
enseigner la guitare
Yeaaah merci ^^ Je me connecte à msn de suite
Sinon pour tes élèves tu commences par les accords mineurs/majeurs , rien t'empeche de faire des gammes ca donne de bonnes bases pour les solos je ...
enseigner la guitare
Si il s'agit de vrais debutants il faut deja commencer par la posture et la presentation de l'instrument comme l'a dit Aria. Ensuite j'attaquerais plutot par les accords majeurs et mineurs. Comme ca t...
votre guitare préférée pour le rock et le métal
Pour moi c'est ESP rien que par le look deja ^^
Pour jouer du metal je vois rien de mieux à mon gout
aller retour au pouce
Tu peux jouer les rhytmiques à la main oui ^^ Mais par contre je suis pas sur que le pouce soit la solution la plus pratique pour ca.
Deja pourquoi vouloir jouer au doigt ? Tu as des difficultés av...
Petit souci avec une tablature d'opeth
A tempo moderé ca peut etre faisable mais vu la vitesse à laquel il la joue .....
Petit souci avec une tablature d'opeth
--999999999-101010101010101010-
-------------------------------
--777777777-888888888888-------
J'ai eu l'occasion de rencontrer ce genre de choses dans plusieurs tablatures (principalement chez ...
qui aime le manouche
Je n'y connais pas grand chose en jazz manouche mais "minor swing" m'a transporté
↑ |