flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Boite à Idées ( le 20 mars 2007 )
    [quote='brokengel']Voila j' ai pensé pendant un moment de lucidité idea qu' une partie pour poster des tabs au format guitar pro serait pas mal. Je m' explique : Je trouve que certain morceau...
  • 21st century bass ( le 20 mars 2007 )
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,21st%20Century,3... Oui, c'est possible, mais tu n'obtiendra pas le même son qu'une basse. Tu peux faire les lignes de basse...
  • Fabriquer basse ( le 18 mars 2007 )
    Je pense que c'est possible, mais il faut trouver les bons micros... par contre pour le manche, faut que tu vois avec la taille...
  • vos site web perso... :) ( le 18 mars 2007 )
    Site de mon groupe qu'avec des forums. wink http://morgatory.forumactif.fr/
  • sos sms ( le 18 mars 2007 )
    Tu envoi deux messages à quelqu'un (par exemple à moi wink ) et tu vera le message s'afficher ! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. wink Juste un petit coucou, j'ai répétition toute la journée avec l'harmonie de ma ville. Bonne journée à tous. wink
  • ou chercher pour vraiment pas cher ???? ( le 17 mars 2007 )

andreas bass a écrit :
    ils vendent aussi en magasin alors ??? ou c'est juste par correspondance ????
    De sûr, il y a par correspondance. Moi, je commande de temps en temps chez eux pour des an...
  • OVALIE !!! ( le 17 mars 2007 )

darkal a écrit :
    Et ouai flo' on a gagné le tournoi bump
    bump bump bump bump chanteur chanteur chanteur chanteur bravo bravo bravo bravo ça c'est trop...
  • OVALIE !!! ( le 17 mars 2007 )
    Alors, on a gagné le tournoi ? hum
  • Los Casadores: californication des red hot! ( le 17 mars 2007 )
    Pas mal, dommage que j'accroche pas avec la voix ! Je trouve que la voix ne cole pas trop.
  • Guitare sur Ebay ( le 17 mars 2007 )

daron01 a écrit :
    arretez de dire que alba c'est de la daube vous en avez jammais essayés!!!
    hum Pure invention ! wink : J'en ai essayé et j'ai pas le même avis que toi . wink [quote='sol...
  • Guitare sur Ebay ( le 17 mars 2007 )
    J'ai acheté une basse du même vendeur pour remplacer la basse que j'ai défretter, détrompez-vous, c'est de la bonne qualité, même si on a des doutes, c'est de la bonne qualité, attention tout de même ...
  • Open Turning ( le 15 mars 2007 )

kreastof a écrit :
    Ne trouver vous pas qu'il est lassant hum de toujour entendre des guitares accordées en " normal" ? merci de votre réponse icon_redface
    Question bête (je sis bassiste donc 4 ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )
    image du forum
    J'ai des chips ! icon_cheesygrin wink
    Cool ! icon_cheesygrin Merci Al ! wink
  • Pour ou contre les teknival? et pk? ( le 15 mars 2007 )

pelooze a écrit :
    loOL dsl
    violent2 violent2 wobble wobble icon_cheesygrin ça ça va, on comprend ! wink icon_cheesygrin
    Eh pelooze, pour le titre de ton topic, fais attention au language M&M's ! wink Parce que "pk", c'est du language M&M's et c'est interdit comme l'indique les règles du forum : [quote='les règles'] [...
    Manque les grattes après ! icon_cheesygrin Et les chips ? hum

hey judes a écrit :
    ahhh la tu marques un gros point +10 smile_cool c'est niquel pour se soir!!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    Et les bières, j'espère qu'il y en a assez ! icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    Je commence à les chauffer ! icon_cheesygrin wink
  • Probléme bizarre ( le 15 mars 2007 )

jezus76 a écrit :
    Ba mon volume général marche bien. Et je crois que j'ais deux potares pour le volume, déja est ce que c'est normale? Je presice que j'ais un micro double et un simple.
    Tu d...

jezus76 a écrit :
    Oui ma basse et neuf et je crois que les potares on jamais marché correctement. Et si non je ne sais pas se que c'est un potentiométre icon_redface
    potentiomètre = Volume général !...
    Bonjour à toutes et à tous. wink
    Essai avec le potentiomètre et regarde si ça marche, sinon, regarde pour les piles ! wink
    Un technival, des technivaux non ? icon_cheesygrin Perso, j'ai pas d'avis là dessus, pas mon truc ce genre de choses...
  • Probleme main gauche ! ( le 14 mars 2007 )
    [quote='darkrocky']Le mieux c'est que tu poses ton pouce sur un des micros, tu le tends vers le haut et tu tires les cordes avec l'index et le majeur (voir plus si besoin mais ça devrait aller). [/quot...
  • pedale wha wha et delay ( le 14 mars 2007 )

alberto100 a écrit :
    [quote='flobass'] [quote='monoboule']un delay permet de fair un effet d'echo
    endesaccord1 Un écho et un delay, c'est différent. wink Écho : voiture ture ture ture ture delay ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    bien et toi ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. wink Et bon appétit. wink
  • Defretter ma basse ( le 14 mars 2007 )
    Tu sais, j'suis pas bricoleur et je l'ai fait, j'ai pas eu de problèmes. Tant que tu sais te servir d'un fer à souder et d'une pince tout va bien ! icon_cheesygrin
  • Defretter ma basse ( le 13 mars 2007 )
    Suite des photos wink icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img412.imageshack...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )

nolan76 a écrit :
    Enigme Dans 5 ans, nous aurons ensemble 40 ans. Quel est mon âge ?
    Si j'enlève ça c'est mieux ! icon_cheesygrin 40 - 5 = 35 Donc aujourd'hui tu as 35 ans. wink...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. wink
  • Rock AM Ring ( le 12 mars 2007 )
    J'ai vu la vidéo de Korn à ce festival, Olala, c'est puissant ! icon_cheesygrin Perso, j'aimerais bien y aller ! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mars 2007 )
    [quote='pius']ouais mais d'habitude on voit pas le message et il y avait débloquer juste à coté de abus, enfin c'est pas bien grave tout est rentré dans l'ordre, j'ai du etre victime d'une faille spat...

pius a écrit :
    cool nolan! j'ai question pourquoi c'est marqué débloquer en dessous de ton message qui est tout rouge hum edit: ben ca le fait plus maintenant, c'était étrange hum
    ...
    Tu sais judes, je réviserais moins la prochaine fois ! icon_cheesygrin
    nolan76 a écrit :
    Et sinon comment va la partochardie ?
    Mal ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Eh Nolan, on a pas eu l'orsococope ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    Salut Aria
  • Enregistrer des instruments ? ( le 12 mars 2007 )

pabbbb a écrit :
    ah ça va etre cho alors ... alors je passe par une table de mix ?
    Je te conseille une table de mixage, pour le son et le réglage des instru c'est bien wink
    Salut judes, Ouai, dur de se lever ce matin, puis pour les révisions, on pas eu d'interro en fait ! Bonne journée, j'suis content de moi, en plus, j'ai rattrapé mon heure de sommeil pendant qu'on ...

touyi a écrit :
    personne hum ?
    Si moi ! Bonjour à tous (c'est un peu tard, j'ai pas pu venir avant désolé !) icon_cheesygrin
  • Ebay ( le 12 mars 2007 )
    Moi, avant de défretter ma basse, j'ai acheté une basse neuve aux enchères sur Ebay : je l'ai eu à 85 €uros avec frais de port ! wink Je l'ai achetée pour remplacer au cas ou je ratterais ma basse, que...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 12 mars 2007 )
    Très bonne idée, bravo. On peut en créer pour la basse aussi j'imagine, puisqu'il y en a pour guitare. wink Autre question : les topics Guides des forums restent toujours en haut du forum (en premi...
  • Venez écouter cette merveille!!! ( le 11 mars 2007 )
    Tiens des vidéos de sweeping, pour que tu vois comment c'est : http://www.youtube.com/watch?v=ySX7WPJnp8c http://www.youtube.com/watch?v=bTb5xx2xA8g
  • OVALIE !!! ( le 11 mars 2007 )
    Raté pour le grand chelem ! smyleybleu sad
  • Venez écouter cette merveille!!! ( le 11 mars 2007 )

jpdanel a écrit :
    Ok. Mais sweeping c'est quand on gratte les corde avec les doight?
    C'est une technique main droite avec médiator qui consiste à faire un aller en éxécutant du tapping main...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mars 2007 )
    Bonne chance à toi aussi judes ! wink

• '