flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Bonjour Slashie, bonjour Brokengel, bonjour à toutes et à tous.wink Tout le monde va bien ?
  • problème ( le 17 avril 2007 )
    Je te montre : j'écris le mot morue Il va le censurer et mettre ça : [quote='le site'] [couleur='red']Le site a automatiquement bloqué votre message car il contient des...
    J'y vais moi. Bonne nuit à toutes et à tous.wink
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    Pour l'instant on est à 6 droitiers pour 1 gaucher. Donc, je doute que tes prévisions soient fausses.wink
    Bonne nuit slashie.wink J'vais pas tarder non plus moi.
  • instrument le plus dur pour vous ( le 17 avril 2007 )

brokengel a écrit :
    la clarinette
    Alors, tes impressions ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )

total fina elf a écrit :
    en parlant video, regardez donc ça http://www.koreus.com/media/conference-blonde.html
    Une blonde !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Excellent [quote='total fina elf']celle la [/q...
    WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Bon, j'vais m'poser devant la télé, envie de rien ffffffffffffffffffffffffffffffffffaire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Coup de gueule ( le 16 avril 2007 )
    C'est ce qu'on appele pourrir un topic !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais le "coup de gueule" est bien passé, c'est le principal !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Moi Jimmy Wales, j'avais pas calé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='f@b ©']ouah ...j'suis impressionné par le sujet de ce topic .......j'suis l'seul ou bien ? ========== >
    image du forum
    < =======...
    Ah, Jiminiminimini astérix ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Connaît pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Sinon, ça va fan-de ? icon_cheesygrin
    C'est bon, c'est passé, maintenant on cloture !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'veux bien aussi !!! icon_cheesygrin wink

nolan76 a écrit :
    Bon alors, les vacanciers, même pas fouttu de nous mitonner le repas, et de nous servir l'apéro ? Je vous rappelle qu'on trime pour vous icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin J'suis en vacances moi ? ...
  • Dico de gammes ( le 16 avril 2007 )
    OK, pas de problèmes.wink Je cherche et je te mets des liens.wink EDIT : Que ça pour le moment : http://guillaume.henaud.free.fr/dicgam.html http://www.conservatoire-claye-souilly.net/dicogams/m...
  • problème ( le 16 avril 2007 )
    [quote='darkrocky']Je viens de me faire censurer !!! J'ai voulu envoyer une réponse sur un topic (forum basse - bassiste metalleux préféré) et lors de l'envoi, j'ai eu ce message: Attention - Ce...
  • problème ( le 16 avril 2007 )
    Il nous faudrait des liens des tabs où tu n'arrive pas à y ouvrir. PS : mets un titre plus explicite la prochaine fois.wink
  • Dico de gammes ( le 16 avril 2007 )
    Que veux-tu dire avec "sans limite d'utilisation" ? Tu le veux en livre ?
    Alors moi : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi : RIEN !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas cours !!! icon_cheesygrin :...
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    On en a longuement parlé sur le chat cet après-midi, on a tous le même avis. wink
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 avril 2007 )
    Toujours pas calé de qui on parlait ! icon_cheesygrin Ah si, j'viens de caler !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

blackbassval a écrit :
    Queens je pense
    Oui, mais avec un S, je sais pas moi !!! icon_cheesygrin
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 16 avril 2007 )
    C'est excellent n'est-ce pas ?

theo.rust a écrit :
    Sinan, le bassiste des Queens s'est fait virer pourquoi? icon_cheesygrin
    Queens of the Stone Age ou Queen ?

f@b © a écrit :
    flicage permanent en vue .
    Avec Sar** c'est plutôt CRS !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • J'ai besoin de votre aide ( le 16 avril 2007 )
    Dans le forum basse ? hum icon_cheesygrin J'ai ait trouvé, mais pas en hifi. wink Donc si ça t'interesse.wink
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 16 avril 2007 )
    Moi, ça dépend de mon humeur, ça peut aller de Nickelback (ou plus calme) à Cannibal corpse.wink Far away de Nickelback : http://www.youtube.com/watch?v=j4y-RzVGrHg Hammer Smashed Face de Cannibal c...
  • Boite à Idées ( le 16 avril 2007 )
    Un forum pour annoncer les concerts des groupes ??? Avec un topic pour chaque groupe, avec les dates de concerts de chacun d'eux. Par exemple CONCERT & programmes | --Korn | --System of a...
  • Boite à Idées ( le 16 avril 2007 )
    [quote='elias ze']est-ce que ça serait possible de mettre le groupe The Elderberries dans le site ? Ils ont fait la B.O. de Hellphone et ils passent à la radio. Voici leur Myspace : http://profile.m...
    [quote]FAI, hébergeurs et éditeurs de site ou auteurs d'un blog ouvert aux contributions des internautes devront bientôt stocker une multitude d'informations concernant les internautes. Adresses IP, i...
  • instrument le plus dur pour vous ( le 16 avril 2007 )
    [quote='syle']Ce qui m'impressionne, c'st les cuivres ! Que ce soit la trompette, le trombone, ou n'importe quel autre engin de torture en cuivre ! J'ai jamais pigé comment on pouvait sortir une not...

pius a écrit :
    salut flo', ca vache bienche?! tu veux que je me mette une autre signature pour s'en servir aux citations cultes wink
    ça vache ça vache?wink icon_cheesygrin La citation, je l'ai vu avant ...
    Salut pius.wink
  • besoin d'aide ( le 16 avril 2007 )
  • c'est pas possible ( le 16 avril 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'alcool nuit à la santé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Chhhhhhhhuuuuuutttttttt ! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 avril 2007 )

webmaster a écrit :
    Moi je viens de reprendre le taff, ce midi ca sera sandwich sad
    Alex, avec son language !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi le taff, j'kiff à donf, grave !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    maskime83, il faudrait que tu nous donne les signes que tu ne comprends pas. wink Tu as aussi les cours de partoch si tu n'arrives pas : http://www.partoch.com/cours/ wink
  • Citations cultes! ( le 16 avril 2007 )
    Un hommage au très célèbre musicien Miles Davis : " Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? " " La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font q...
    [quote='last cry']Je suis pas sur mais le S c'est Slide, (P.M= Palm Mute c'est du tremolo en notes étouffés je crois, le T en l'air c'est du Tapping) Pas sur mais je crois que c'est sa mais le H je...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 16 avril 2007 )
    Il me semble pas avoir répondu. hum sad Ben pour moi c'est Wooten, Pastorius et Miller en premier. Ensuite je mettrais Flea et Mark king (bien que je l'adore). Cliff est très bon aussi. ...
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 16 avril 2007 )
    [quote='pitchounoute'] [quote='flobass']
    image du forum
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif [/I...
    Jai même pas donné mon avis moi !!!icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi, un peu comme Mimi !!!icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :
    miliouz a écrit :
    -Cliff Burton (paix a son ame), et Robert Trujillo de Metallica
    Sinon, ben....
    Bonjour Slashie, bonjour Ptidoudou, salut Soldierlynx. wink Bonjour aux autres.wink ça va tous bien ? Eh ben, fait déjà assez chaud déjà. icon_redface
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 15 avril 2007 )

theo.rust a écrit :
    _Alex Webster de Cannibal corpse, basseux génial et virtuose.Glissez donc une oreille!
    Au début, je me disais, ça doit être simple, mais finalement, quand on regarde e...
  • Ninjam : horaires ( le 15 avril 2007 )
    ce soir à 22h30, j'y serais.wink
  • Ninjam : horaires ( le 15 avril 2007 )
    Personne d'interessé ? sad sad sad sad icon_redface

• '