flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )
    Bonsoir, Par curiosité, je me suis amusé à chercher avec la fonction recherche (dans les corps de message) où il y avait marqué "Flobass" et j'ai trouvé dans "Les outils de la modération" !!! icon_cheesygrin ...
  • comment brancher une pédale ( le 09 mai 2007 )

666muse666 a écrit :
    petite question de ma part : peut on brancher plusieur pédale ????
    Oui, tu les branche en série, attachées entre elles avec un jack. Exemple : Ampli - jack - p...
  • Pastorius ( le 09 mai 2007 )

clemkite a écrit :
    slt vous pouvez me passer un lien avec la tab de the chicken parce que je la cherche de partout et elle y est pas icon_redface merci icon_cheesygrin
    http://www.911tabs.com/tabs/j/jaco_p...

fan-de-soad a écrit :
    gloups j'avait pas vu que t'etais bassiste icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça paraissait un peu bizarre active et passive sinon. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 09 mai 2007 )
    Je sais plus si j'ai déjà posté ici (icon_redface ), alors : Flobass : -Flo : deuxième prénom (eh non, c'est pas Florent.wink) -bass : bassiste.wink Donc voilà, des fois dans mon entourage, on m'appele...
    [quote='pitchounoute']et mOi j'vous dirait mes notes de français-histoire/géo quand je les aurait ^^ Flo,Doudou, J'vous laisse, j'ai une interro de physique à bosser hammer Bonne aprem'...
    Oui, c'est cela fan de'.wink
    fan-2-métal a écrit :
    préamp in, amp out.
    Alors, ceci c'est pour brancher un préampli... donc pas pour la pédale (moi j'ai une pédale qui fait également préampli, m...

pitchounoute a écrit :
    Aufaite, mon brevet blanc de math...la classe...31.5/40 icon_cheesygrin mes heures de boulots ont payées ^^
    Ah ouai, pas mal. bravo bravo bravo Je te dira...

pitchounoute a écrit :
    Persone n'a vu mOn effaceur ? endesaccord3
    Ah non, désolé. icon_redface tiens :
    image du forum

ptidoudou06 a écrit :
    et en fait c'est toi qui seras dans le camion icon_cheesygrin
    Ouai, j'apporterais les pizzas.wink

pitchounoute a écrit :
    Tu ne sais pas où se trouve la cuisine ?
    Euh, cuisine, je connais pas ce mot. icon_redface Allez, ce soir, on va tous au camion à Pizzas en chercher.wink
    Euh, ouai, alors Pizzas, tous au camion !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous. wink J'étais tellement en retard ce matin que je n'ai pu poster le petit déjeuner.wink icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mai 2007 )

pitchounoute a écrit :
    De meme, Bonne nuitée tout l'monde* { 'tention demain note du brevet blanc de math normalement ^^ )
    J'espère que ce sera une bonne nouvelle. N...
    Bon, c'est que je travaille demain. icon_redface Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous.wink @++
  • Besoin d'avis... ( le 08 mai 2007 )
    Ou simplement que tu as branché ton jack de ta basse à un mauvais branchement de ton ampli (style casque !!!icon_cheesygrin)

littlepea a écrit :
    Rigolez pas, ca m est arrivé... J ai passe une demi heure a potasser la notice de mon ampli avant de penser a tourner le volume de la gratte... bravo
    J'me sens m...

pitchounoute a écrit :
    flobass a écrit :
    (désolé, je réponds en retard, j'avais pas vu ton post. icon_redface )
    tu es tout excusé, j'était mOi aussi occupée*
    Je parlais sur MSN avec quel...
    Faut monter les potards !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je sors, pas taper !!!) Non sérieusement, c'est peut-être ton jack qui est mort ou alors la pile de ta basse qui est morte (mais je pe...

pitchounoute a écrit :
    'sOir Flo J'en déduit que tu es devin (ou métérologue mais c'est moins... ) ...tu l'avais prédit!! Ta clarinette est pas trop HS ? ^^
    Devin !!! ...

pitchounoute a écrit :
    Bonsoir icon_cheesygrin Il était pluvieux dans le Jura aussi smyleybleu
    Bonsoir, en Haute-Saône aussi, il a pleut presque toute la journée (en plus pendant le défilé). icon_redface
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 08 mai 2007 )

syle a écrit :
    Ex-aequo ! Enfin, presque : t'as 27 jours de plus que moi ! icon_cheesygrin
    Le 16/12. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 mai 2007 )
    [quote='stan tourist']Et bien je me (re)présente Stan, 31 ans, guitariste en recherche de groupe garage punk 60s Je viens d'arriver sur Paris, auparavant sur Laval... long silence sur Partoch pour ca...
  • Tab GuitarPro ( le 08 mai 2007 )
    Désolé, mais les tablatures Guitar Pro ont toutes été enlevées du site il y a quelques années déjà. Cherche dans les topics, il y a des explications.wink
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 08 mai 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Même si je te l'ai déjà souhaité sur le YAQQ.wink
    Bonjour à toutes et à tous. Il ne pleut pas pour l'instant, on va peut-être pouvoir défiler sans abimer les instrus. smile_cool J'espère qu'il ne pleuvra pas. icon_redface Bon, je file.wink @++
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mai 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Bonne nuit Flo', Bon défilé pour demain, et bon temps pluvieux wink
    Merci, enfin, le temps pluvieux, je m'en passerais volontiers, ça abime beaucoup les instru...

pitchounoute a écrit :
    Cool, 'cause i became to feel lonely* But now, it's better!* icon_cheesygrin
    C'est sûr que discutter tout seul, c'est un peu difficile !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin @++
    Bon, je vais me coucher, je défile demain moi (clarinette), sous un temps pluvieu (normalement mais j'espère pas. icon_redface ). Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous.wink @++

pitchounoute a écrit :
    Y'a quelqu'un ?
    Yes, of course.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :
    Parait que c'est un peu... "éric-et-ramziens" mais sympathique quand meme ^^
    C'est sympa comme film, je l'avais déjà vu il y a 4/5 ans, mais ça me fait toujours marrer...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! J'ai maté "double zéro" avec Eric et Ramzy à la téloche, c'était sympa. icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :
    Bonne soirée télé alors ^^
    Merci. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je l'ai regardé 6 fois en 4 mois, j'préfère être sur partoch moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)
    Bonsoir, je vais devant la téloche (j'sais pas ce qu'il y a mais c'est pas grave).icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne soirée.wink (je re tout à l'heure) @-- icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (contraire de @++)
  • Pastorius ( le 07 mai 2007 )

666muse666 a écrit :
    chiken je la joue au doigt icon_cheesygrin icon_cheesygrin sa le fait quand meme
    Oui, c'est aux doigts, c'est moi qui me trompe.wink
    J'ai regardé les quelques fichiers Guitar...
    Ok, attends je vais chercher et je te dis.wink
    Quelques tabs de Pastorius ici : http://www.partoch.com/forum/post_118508.html wink
    Oula, tu sais de qui tu parles ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si, "the chicken" en slap.wink
    T'as pas révisé pour le brevet blanc (comme moi). icon_cheesygrin j'ai passé les épreuves, j'ai pas eu de problèmes, maths, c'était facile, français, quitte ou double et histoire/géo/éducation-civique : assez f...

ptidoudou06 a écrit :
    ah merci je vais me vider le frigo je crois lol ... sinon toi ca va ?
    moi ça va, traquille. Je travaille pas demain donc ça va.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
    et si moi je demande un ice tea ca marche aussi ? icon_cheesygrin
    image du forum
    wink
    Suffit de demander.wink
    image du forum
    wink
    Re-bonjour.wink Je rentre de cours (pour une fois que je rentre plus tôt. icon_cheesygrin smile_cool ). Pfffffffff, demain, cérémonie et défilé du 8 mai, j'espère qu'il ne pleuvra pas, parce que les instruments (clarin...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Je dépose les croissants, du lait, du Nesquik, du jus d'orange, des biscottes, du beurre, de la confiture (fraise...)... Désolé, pas le temps de plus en déposer, je s...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mai 2007 )
    Bonne nuit Judes (finalement je reste alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) Non, j'y vais (je te taquine Judes'.wink) Bonne nuit.wink @++

hey judes a écrit :
    flobass bien? icon_cheesygrin
    Moi c'est Flobass tout court !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bien et toi ? (désolé, tu seras désormais sans réponse de ma part, je vais me coucher, je ne fais pas le p...
    Bonne nuit Emji.wink
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 06 mai 2007 )
    Je donne un site où il n'y a aucun résultat : http://tvdieudo.info/article.php?id_article=40 (juste des liens).wink
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 06 mai 2007 )
    Flood + language SMS alberto.wink

• '