scalpa sur le forum
↓ |
A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!!
c'est trop je peux pas accepter j'aurai l'impression de te voler
ta meilleur tab suffira et on sera quitte
tu rigole j'ai acheter la grippe pouletaire pour le meme prix
Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?
a mon avis bertrand en zonzon a du composer un max et j'espere qu'il continuerons a faire ce qu'ils savent faire sans oublier Marie, mais je pense que Bertand Cantat est assez intelligent pour savoir ...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
je deteste travailler l'apres midi alors je travail la nuit
sinon protegeons la nature et les semi remorque. good Vibes a tous
mille excuse j'ai ecris "plein" au lieu de "plaind" je rectifie avant de me faire tej'
c'est vrai qu'il y a de la tabs je m'en plein pas vu que je debute un peu je trouve forcement chaussure a mon pied, mais il est vrai aussi que certain ne doivent avoir qu'une corde a leur guitare et q...
FOOTBALL !
tout a fait daccord quand est ce que les supporter comprendrons que c'est eux qui leur paye leur bagnole de luxe leur villa et les robes de couturier a leur potiche de femme
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
c'est la finale de la coupe du monde 98 au stade de france, le stade est plein a craquer sauf une place reste vide a cote d'un mec. un supporter s'etonne de voir cette place vide a un match aussi imp...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
mr et mme guez ont un fils comment l'appellent il ?
Vladimir parcque v'la dix mirguez
comment jouer avec la droit
merci de cette precision il etait tard et j'essayai de l'aider comme je peu avec mes pauvres petites bases tu vois moi aussi j'ai appris quelques chose..........
comment jouer avec la droit
----pouce----------------------------grosse corde
------pouce--------------------------
--------index------------------------
----------majeur---------------------
------------annulaire-----------...
je viens de survoler vos messages alors que je viens de deposer une enieme tab de where did you sleep last night de nirvana ! ca craind ou quoi ???
↑ |