scalpa sur le forum
↓ |
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
maintenant pour etre une bete de scene vue qu'on a un peu tout vu, guitare brulee, gerbe sur scene, appologie de la drogue du sex de l'alcool, le satanisme, le rock chretiens, les anarchistes etc....
...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
il faut forcement des anciens sinon on en serait a la creation de la musique c'est a dire taper des pierres sur des troncs creux, balancer des tabs sur partoch serait plutot amusant..........
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
moi je quitte ma cambrousse pour vivre en banlieue ca craind j'suis vert..............
BESOIN DE CONSEIL
moi j'ai 34 ans et moi aussi c'est un vieux reve la gratte mais etant gaucher et inccapable de jouer comme un droitier j'avais un peu laisser tomber jusqu'a ce que ma petite femme m'en offre une monte...
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
moi je conduis un camion la nuit et ACDC m'accompagne souvent meme si moi aussi c'est pas ma vie ils sont quand meme tres bon
Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat?
dans ce cas faut demander ce que les gens pensent de la zonzon ?
il est pas ministre donc pas de quartier vip mais c'est claire qu'il doit pas etre en cellule avec des gros lascars.
Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu
pour moi c'est halleluyah de jeff buckley j'en suis loin je crois que j'aurais plus vite fait de l'apprendre a mes momes
un groupe qui donne autant de vibes et d'emotion, j'ai du mal a croire qu'ils pourraient etre des usurpateurs ....................
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
combien met on d'elephants dans une 2CV ? - 2 devant et 2 derriere
et comment sait on quand les elephants sont au cinema ?
y a la 2CV qui est garee devant
↑ |