nasgor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor sur le forum



  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 12 août 2007 )
    oups, je viens de me rendre compte que tout ce que j'ai dis, avait deja ete dis icon_redface 'scuzez moi icon_redface *partit se pendre de honte
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 12 août 2007 )
    Je viens de terminer ma premiére année de basse (j'ai vraiment bon de dire ça icon_cheesygrin ) avec une cort action bass. Pour commencer, c'est vraiment l'idéal. Etant un "touche à tout" (je parle des styles ...
  • tab' guerilla poubelle ( le 21 avril 2007 )
    merci,mais je demandais la tab' basse icon_redface
  • tab' guerilla poubelle ( le 21 avril 2007 )
    Amis bassiste,bonjour icon_redface Voila,je sais que je ne suis pas le premier a le demander,mais bon... est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la tablature (basse) de la chanson "le pendu" de guer...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 31 mars 2007 )
    pulling teeth de cliff burton (je suis bassiste depuis 7 mois wink )
  • Basse + Ampli ( le 31 mars 2007 )
    perso je posséde l'action bass...c'est vrai qu'elle est trés polyvalente (d'un autre coté,je fait de la basse que depuis 7 mois icon_redface )en tout cas,moi j'en suis content!!! C'est mon humble avis de ...
  • Décorer sa guitare? ( le 18 mars 2007 )
    Je me disais aussi icon_redface en tout cas merci du conseil!!!
  • Décorer sa guitare? ( le 17 mars 2007 )
    J'ai eu une p'tite idée mais je ne sais pas si elle est bonne,c'est pour cela que je demande votre avis... j'aimerai bien faire un tit pochoire sympa que je remplirais avec du...tipp-ex icon_cheesygrin Est ce ...
  • video google special bass in your face ( le 17 mars 2007 )
    Je sais que c'est un peu tard maintenant,mais page 4 ( icon_redface ) quelqu'un avait posté une video avec une chouette ligne basse (http://video.google.com/videoplay?docid=7621036805021114483&q=reggae&pl=tru...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 24 février 2007 )
    bof moi je connais pas assez bien sa musique...mais je pense comme certains que il s'est inventé un personnage...mais de la a dire qu'il est sensé icon_redface
  • quand changer de basse? ( le 24 février 2007 )
    oui,attendre 1an me semblait une bonne idée...surtout qu'il me faudra bien ça pour avoir un budjet suffisant icon_redface en tout cas,merci pour tout vos conseils wink
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 24 février 2007 )
    moi une 4 cordes...je ne compte pas passer sur une 5 cordes,je n'aime pas trop-trop le metal (ou a petite dose wink )
  • quand changer de basse? ( le 24 février 2007 )
    c'est ça,j'aimerai un son un peu plus..."mieux" icon_cheesygrin t'en ai content de ton action basse?tu joues quoi principalement?
  • quand changer de basse? ( le 24 février 2007 )
    pas bete icon_redface merci! wink
  • quand changer de basse? ( le 24 février 2007 )
    Ben voila,je fait de la basse depuis 6mois (je suis des cours) et je me demande quand je devrai changer de basse. Je joue sur une cort action basse,qui est un modele pour debutant (je pense) mais il p...
  • Vos amplis préférés ( le 24 février 2007 )
    ben perso,j'ai mis laney...je suis un debutant et c'est le seul que j'ai... je sais que Marshall c'est du bon mais etant donné que j'ai jamais essayé,je ne vais pas me permmettre d'emettre un avis :...
  • médiator pas cher ( le 23 février 2007 )
    Dans le style custom,j'ai un pote qui m'a taillé un mediator dans une equerre bien dur (j'suis bassiste icon_cheesygrin ) j'ai un son assez...original disons wink mais j'aime bien smiley-guitar
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 23 février 2007 )
    je te l'accorde,mais l'essentiel c'est qu'on a compris l'idée que j'ai voulu exprimé icon_redface je sais c'est plutot "léger" comme avis...
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 23 février 2007 )
    j'ai mis cort,parceque c'est la seule que j'ai... et comme j'en ai essayer peu dans ma pauvre et miserable vie,je ne peux pas comparer wink
  • Basse 6 cordes ( le 23 février 2007 )
    oh mon dieu hum sa ressemble meme plus a une basse icon_redface
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 23 février 2007 )
    boah perso je n'accroche pas...c'est clair que le chanteur a une voix de fille,mais bon si il y en a qui aime,tant mieux pour eux... Moi je suis plutot tolerant,faut de tout pour faire un monde hein ...
  • La Basse et la disco ( le 23 février 2007 )
    j'ai adoré les conseils vestimentaires hammer ^^
  • La Basse et la disco ( le 23 février 2007 )
    perso, j'ai appris daddy cool de Boney M,et y'a moyen de bien s'amuser icon_cheesygrin Malheureusement,les tab' de partoch ne sont pas terrip' (sauf le respect de ceux qui les ont posté icon_redface ) Faudrait que j...
  • cheche tabs marrante ( le 15 janvier 2007 )
    j'ai trouvé ce que je cherchais...desolé pour le derangement...C'etait juste sous mes yeux en plus icon_redface
  • cheche tabs marrante ( le 15 janvier 2007 )
    merci de m'avoir fait remarquer ma faute de frappe wink Je cherche principalement la marche funebre (de chopin) et la marche impériale (de dark Vador) icon_cheesygrin merci d'avance smiley-guitar
  • cheche tabs marrante ( le 14 janvier 2007 )
    Bonsoir, Je recherche un site ou il y a des tablature basse "marrante",genre marche funebre (c'est pas marrant sa mais bon,on se comprend wink),la marche imperiale et des trucs du style... Je pense...



  • '