nasgor sur le forum
↓ |
repeinte d'une basse
Bonsoir ami partochard
Finalement, j'ai repris mon p'tit projet, il y a un petit temps, et la séquence peinture est bientot terminée
Je dois donc songer à l'éléctronique.
J'avais ...
Basse explorer message
Le coup du "more beer", Kirk Hammet (ou James Hetfield, je sais plus) l'a deja fais xD
Dealer Epiphone
Yo'
tu peux en trouver dans pas mal de magasins à Bruxelles (le Lemcan, notament), à Namur (rock a music), à Wavre (Music à gogo), à Louvain-La-Neuve (Dé musika),...
Maintenant, je suis te...
[TUTO] création d'un baffle en 2x10
Trés chouette tuto, qui m'a donné quelques idées, et qui pour ainsi dire, tombe à pic
En plus, on peut customiser ça comme on veut, J'ADORE
Las basses musicman
hé bien merci, je suis plus éclairé à présent
les voies de la basse sont impénétrables xD
Las basses musicman
Bonjour à tous!
hé bien voila, je me suis touours posé une question: quelles sont les différences entre la musicman sterling, stingray et bongo?
J'ai rechercher, mais apparament le suje...
comment faire un court voyage a pied avec un ampli
j'avais le même probléme,et voila ce que j'ai fais :
J'ai devissé la tête d'ampli de mon combo(possible uniquement si elle est relié aux enceintes par un jack) , je l'ai refermée, et j'ai acheter une...
Gibson Thunderbird IV
Skate : ça alors, comment tu as deviné!
Ouais je l'aime bien! Il a un super style de jeu, il a la classe, il a l'attitude, *soupir* [et je le vois en concert le 25 novembre! ...
Composer une ligne chant?
je pense que vous avez raison, l'impro et la compo,même en chant, c'est comme tout, ça se travaille
On va donc lui laisser le temps de s'adapter, ou, si besoin, lui donner quelques idées (to...
je sais qu'il chante depuis longtemps, mais je pense que composer, c'est plutot récent...
Bah on va lui laisser le temps alors
Gibson Thunderbird IV
Salut!
j'avais testé l'épiphone d'un pote, donc je sais pas si c'est la même chose.
En tout cas, elle sonne trés rond, si je me souviens bien.
Par contre, pour la slap... je pense que c'est possi...
Ami(e)s chanteurs / chanteuses, bonsoir
Voila, j'écrit ce post, car, étant bassiste dans un groupe (je n'y connais donc rien au chant ^^), j'ai constaté que notre chanteur, qui a suivit une ...
Funky ^^
Shredbass, je te parie tout ce que tu veux que tu t'appelles Valentin
*message sans aucune utilité, j'admet.
Jouer en SI sur une basse!!!
hello!
Perso,je m'étais deja renseigné chez un luthier pour un accordage en Si sur une 4 cordes.
réponse de celui-ci:" tu dois mettre des cordes de 5 cordes, faire agrandir les creux du sillet,...
Séparation tête - baffles
En fait, l'ampli que je posséde, c'est "juste" la tête Backline 600 dans un chassis.
Je n'ai qu'a débrancher le jack qui relie la tête au haut-parleur, débrancher l'alim, virer 4 vis, et hop, j'ai un...
Séparation tête - baffles
Bonsoir à tous!
Certains remarquerons que ce n'est pas mon premier sujet de projets foireux sur le forum, mais bon...
Je vous explique en gros ma situation en guise d'introduction : je su...
L'éternelle question du combo basse !!!!
je te conseille vraiment le Gallien Krueger.
J'en ai un (Backline 210), et personellent, je ne regrette pas l'investissement.
Par contre, ils sont plutot lourd, et ça, c'est... "lourd" :h...
Bassiste préféré
Cliff Burton, Lemmy Kilmister (il a trop la classe quand il joue )
par contre je pense qu'on n'a pas cité l'exellent Geezer Butler, le bassiste de black sabbath... un de mes préférés auss...
quelle basse vous avez?
hello
Moi j'ai une bonne vieille Cort Action et une "Legacy" (je ne connais pas du tout cette marque, je l'ai rachetée 60euros à un pote pour le trip'. C'est une sorte d'imitation de BC Ric...
Hésitation dans mon choix de future gratte
ben justement, hier, j'ai eu l'occasion de tester une Gibson SG Faded, une épiphone explorer, et une LP classic, c'est de la que viens mon hésitation.
J'ai aimé que moyennement la LP...
Par contre...
le jeu a trois doigt
tiens je commence aussi par l'annulaire
ça me parait zarb' de commencer par l'index
700 euros...
si j'ai fais ce sujet, c'est aussi pour que je me fasse une idée de la maniére dont je vais devoir économiser, donc en fait, j'ai pas réellement de budget max. (je sais pas si v...
Bonsoir à tous!
Je ne suis certainement pas le premier à faire un sujet de ce genre, mais voila, je me lance :
je suis bassiste depuis un petit temps, et recemment, je me suis mis à la guita...
Thunderbird IV
C'est ce mec qui m'a donné envie de faire de la basse
L'aria Pro II je cracherais pas dessus, mais comme dis précedement dans un autre topic, je fantasme sur sa rickenbacker
Vo...
repeinte d'une basse
Suite à quelque soucis, j'ai malheureusement du arreter mon projet provisoirement =/
enfin, je reprendrai ça un peu plus tard.
merci de vos conseils en tout cas
repeinte d'une basse
Donc si je comprend bien, en résumé:
-je dois d'abord poncer pour virer la peinture, avec du papier de verre " gros grain". (ce que je suis en train de faire)
-avec du papier de verre plus fin, ...
repeinte d'une basse
ok, ben je vais commencer par ça!
merci d'avoir répondu à mes questions de novice en customisation en tout cas
j'vous tiendrai au courant de mon tit ptojet
repeinte d'une basse
je me disais bien que ça faisait un peu bourrin.
Mais tu me conseillais donc de commencer par du gros grain pour les premiéres couches, pour ensuite utilisé du plus fin quand on arrive au bois?
...
repeinte d'une basse
Je ne peux malheureusement pas mettre des photos pour le moment...
Tu as entiérement raison, j'ai détacher les micros, enlever les potards et le selecteur de micro, et normalement, ça devrait aller. ...
repeinte d'une basse
Bonjour!
Voila, comme je l'ai dis sur un autre sujet, j'envisage de repeindre une basse, que j'avais rachetée pour trés peu à un pote. (la basse est une legacy "X type")
afin de me facilité la tâc...
je suis vraiment débutante!!!
trés belle introduction Benji
Bienvenue dans le monde merveilleux et enchanté des bassistes *enjambe un petit poney mauve* XD
Combien de guitares possédez-vous?
pour ma part :
- une basse Cort Action
- une basse Legacy (jamais entendu parler de cette marque avant, je l'ai rachetée 60euros à un pote xD)
- une gratte éléctrique Cort G254
- une acoustique di...
"organe masculin" ou pas ???
mon gratteux a un ampli Fame. Je pense que c'est des boites de céréales vide avec un entonnoir peint en noir planté dedans xD
Besoin d avis !
C'est d'aprés moi des basses idéales pour ce que tu recherche
perso, j'ai tester l'éphiphone, et ça sonne trés rock.
Faut voir l'avis des anciens
Basse, début, difficulté....
Oh oh, il y en a un qui aurait dû surveiller ses mots
Vous êtes à deux doigts de le lapider,la XD
↑ |