maezgat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat sur le forum



  • Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi? ( le 25 septembre 2006 )
    je me rallie a la troupe c'est trop bon soad !!!!moi-je dis y a ke ça de bien dans ce monde de muther fucker
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 25 septembre 2006 )
    SI SI SI MOI JE L'AI éCOUTER!!!!! WHAAAAAA ELLE EST GéNIAL MARMALADE EST UNE DE MES PRéFéRé JE TE REJOINDS MON FRèRE !!!!!!!! violent2
  • Pour les Fan de system of a down ( le 25 septembre 2006 )
    fui ainsi que serj pour faire un album ethnique(trop bon! et shavo, le dernier s'associe avec un gars de wu tan clang icon_cheesygrin )
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 25 septembre 2006 )
    Et vous saviez que john a était élue meilleur batteur 2005 et batteur rock alternatif il est trop fort ce gars! et je pense bien qu'ils se sont camés ou shooté ou piqué car il ecrivent pas mal de chan...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 25 septembre 2006 )
    AAh AH AH!!!SOAD!SOAD! SOAD! SOAD! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur c'est tro bon!!!Allez on se fait un pogo YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! <= fan de soad icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 25 septembre 2006 )
    AAh AH AH!!!SOAD!SOAD! SOAD! SOAD! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur c'est tro bon!!!Allez on se fait un pogo YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! <= fan de soad icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 25 septembre 2006 )
    AAh AH AH!!!SOAD!SOAD! SOAD! SOAD! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur c'est tro bon!!!Allez on se fait un pogo YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! <= fan de soad icon_cheesygrin
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 25 septembre 2006 )
    SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! violent2 violent2 violent2 violent2 et vive les motherfucker!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • Queen !! ( le 25 septembre 2006 )
    under pressure, killer queen, crazy little thing called love, '39 love ,the rise man et plein d'autres c'est trop bon!!! love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 25 septembre 2006 )
    c'est qui a fait "Bidoux le seul" , je connais pas cette chansons hum ?
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 25 septembre 2006 )
    SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! SOAD! violent2 violent2 violent2 violent2 et vive les motherfucker!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D ( le 25 septembre 2006 )
    fui mais il y avait des problèmes d'après ce que je sais, va sur www.prisonsystem.net dans l'actu tu vois que daron en a après serj. Et john va créer sa propre boite de bande dessinée, il rève de fair...
  • FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D ( le 23 septembre 2006 )
    moi sure j'adore tout les albums qu'ils ont faits car ils sont chacun différent avec des pensées, une vision différentes tout en restant dans leurs buts qu'ils se sont formés : faire les cons tout en...
  • FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D ( le 23 septembre 2006 )
    moi sure j'adore tout les albums qu'ils ont faits car ils sont chacun différent avec des pensées, une vision différentes tout en restant dans leurs buts qu'ils se sont formés : faire les cons tout en...
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 23 septembre 2006 )
    n'oubliez pas que marmalade est une des chansons des plus délicieuse qu'il ont fait, et c'est bien eux qui ont cres celle là
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 22 septembre 2006 )
    sure on peut rien contre les bosses du métal mais oh ! y a du nouveau aussi et slipknot prend super bien la relève, c'est un groupe géant !mini certes face à métallica mais géant !"i won't let this bu...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 septembre 2006 )
    je sais penses pas que ma voie au sondage changera quelque chose car moi aussi jadmire ce groupe on peut pas les critiqué ils sont parfait et trop délirant. faites péter l'CHILI !!!!!!!!!!!
  • que pensez vous de la voie de jean jacques GOLDMAN celle de 1980 ou de 2002? ( le 22 septembre 2006 )
    c'est pas étonnant que beaucoup de monde on répondu en 2002, car c'est sure il y avait du changement il a pris beaucoup d'expériences et la adapté avec d'autre style de chansons vas-y JiJi t'es le mei...
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 21 septembre 2006 )
    mais c'est trop bon !!!!bump les clips de soad c'est la cerise sur le gateau les chansons sont plus que parfaites avec et les concerts sont plus que mortels!!!!bump tu ressucites plusieurs fois!...
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 21 septembre 2006 )
    j'ai failli choisir hotels california mais jamais je ne trahirais mon groupe phare, mes dieux, mes rois... ou plutot mes Queen il est le plus grand groupe le seul a etre "hard-rock-mélodie", il a reus...
  • Nirvana Et System Of A Down ( le 21 septembre 2006 )
    t'inkiète je t'assure que t'es pas le seul à etre dégouté de pas etre de la génération ou le bon son du grunge et du heavy-métal sont apparus. Et je penses qu'il n'y aura personne qui contredira nirva...
  • et NICKELBACK alor on l'oublie ( le 21 septembre 2006 )
    yep nickelback n'est pas un groupe qui arrive à se différencier, ils font trop de choses comme tout le monde : style, musique souvent basée sur l'amour..... c'est fade mais c'est eux qui m'ont fait dé...
  • Le Nouvel Album De The Darkness ( le 21 septembre 2006 )
    oui le nouvel album de the darkness est a écouter car c'est du bon son à part si l'on aime pas les gars qui chantent avec une voix de fille... et il y a pas mal de solo de guitare mais le chanteur à s...



  • '