maezgat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat sur le forum

• SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 04 octobre 2006 )
    hum ........lol non c'est cool j'aimerais bien voir tes textes que t'as composés wink
  • Rumeurs de separation... ( le 04 octobre 2006 )
    perso, je trouve qu'on peut pas dire lequel est est le meilleur car ils sont chacun différent, ils passent des messages différents et ils ont travaillés la musique différemment pour chacun: ils sont u...
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 04 octobre 2006 )
    [quote='aun shi']Moi je pense que le groupe SOAD ne doit pas être trop connu car sinon tout les petits c** qui croivent tout connaitre sur le métal vont acheter leurs CD et se serait gacher de la bonn...
  • Si SOAD faisait un concert en France, vous iriez ? ( le 04 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    Si le groupe passait, j'irais... ...me coucher. icon_cheesygrin
    lol, moi c'est sure je ferais tout en sorte pour y aller meme si c'est super chiant, faut pas demander à moi...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 03 octobre 2006 )
    ouai scuse je m emporte facilement
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 03 octobre 2006 )
    attends j'en ai une meilleur !!: je crois en l'esprit soad, créateur de la musique est de la reflexion qui a était conçue par...
  • Rumeurs de separation... ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']avec un peut de chance, la separation leurs empechera peut etre de faire des autres albums un peu naze comme mezmerize et hypnotize wobble et ils referont peut etre du vieux s...
  • The darkness ( le 02 octobre 2006 )
    [quote='blackballoon'] ils ont vraiment leur style autant au niveau vocal que vestimentaire, la premiére fois que je les aient vu, j'ai cru qu'il venaient de mars sur leur vaisseau de star stek! icon_cheesygrin ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 02 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin "l'évangile selon saint serj" y a de quoi etre péter de rire ! bravo et pour ta guitare tu sais tu peux investire dans de la bonne qualité pour pas chère regarde ce que j'ai, ça ma couté e...
  • Rumeurs de separation... ( le 02 octobre 2006 )
    [quote='aun shi']Moi en tout cas je ne désesper pas, il y a toujours une chance pour que le groupe survive. En tout cas si le groupe se sépare il existera toujours au fond de chacun de leurs fans! [/qu...
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 02 octobre 2006 )
    c'est vrais que c'est bizzards de se baser sur des choses aussi futiles mais quand on est fanatique(faut pas le prendre mal), on se demande meme comment ils respirent.
  • Queen !! ( le 02 octobre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    FAUX : la seule folle de Queen c'était Freddy Mercury smyleybleu wink
    icon_cheesygrin je vois plutot que ceux sont les fans de queen les plus fous d'aprés toutes les co...
  • Chanson de system of a down ( le 01 octobre 2006 )
    bon ben moi je dirais toutes, car elles sont chacunes différenes et leurs caractères, elles transmettrent chacunes d'elles une émotion unique !
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='quipro']Ba moi j'arrive à peu près toute, j'avoue avoir du mal pr Vincity of Obsenity, et le solo de Lonely Day (lol, plus que du mal même icon_cheesygrin) mais en génèral j'y arrive sans trop de pbl [/quot...
  • Pour les Fan de system of a down ( le 01 octobre 2006 )
    encore un avis qui change le point de vue sur la perception du groupe soad wink
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 01 octobre 2006 )
    pas faux. il faut alors évangéliser soad mes frères,déclarons que les nouveaux messies sont arrivés ! icon_cheesygrin (je devrais arrété de partir dans mes délires .)
  • Rumeurs de separation... ( le 01 octobre 2006 )
    morte de rire ! il dise qu'ils font un break et qu'ils feront toujours partis de soad pour pas faire peurs aux fans mais la rupture est grosse comme une fossée ! Sure c'est dommage mais ils font touj...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 01 octobre 2006 )
    t'inkiète tu sais on t'en veut pas t'as le droit d'aimer qui tu veux mais quand on trouve un sujet de 16 pages pour dire que daron est le meilleur(c'est limite) moi perso j'ai les boules de voir que ç...
  • Pour les Fan de system of a down ( le 30 septembre 2006 )
    vous bousculez pas tous en meme temps on comprends rien!
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 30 septembre 2006 )
    ah ouai ! pourtant il était et meme qu'il est vachement respecté cobain!
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 30 septembre 2006 )
    t'as pas tord ^^
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 30 septembre 2006 )
    ah non j'avoue j'ai pas trouvé il va faloir que je révise ça (sans blaaague! m°°°°!)
  • Rumeurs de separation... ( le 30 septembre 2006 )
    mais non ils ne se séparent pas, ils font une pause comme ils le "disent", nuance. c'est pas grave, de toute façon ils sont toujours en vie
  • chop suey! system of a down ( le 29 septembre 2006 )
    presque c'est un plat chinois qui est en faite constitué de mélange de toute sorte de légume et de viande, parait que c'est bon
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 29 septembre 2006 )
    toi tu ecoutes rire et chanson wink ,et pour ti=out te dire moi aussi j'essaye d'apprendre pour devenire une bosse, mais c'est chaud, j'ai un ami qui est devenue pro en pas trop de temps car il joué ...
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 28 septembre 2006 )
    ouai c'est vrai de cette couleur mais c'est un costume de masoshiste icon_cheesygrin
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 28 septembre 2006 )
    ouai c'est vrai qu'il faut prendre conscience que l'on est citoyens du monde donc etre solidaire et soad l'a compris. Mais si tout le monde s'accorde à dire que soad est 'achemen connu, des fans de m...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 28 septembre 2006 )
    je suis daccord avec toi quipro parce qu'daron impose ses idées. je le reconnais il a du génie et je ne le déteste pas mais faut reconnaitre qu'il a fait capoter un peu le groupe (et là prépare toi ...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 28 septembre 2006 )
    ^^ et pour savoir, fans de soad, vous arrivez a jouer une majeur partie de toutes les chansons qu'ils ont composées, moi je m'y attèle mais c'est pas gagné 8-p car j'ai pas souvent le temps de gratt...
  • Queen !! ( le 28 septembre 2006 )
    [quote='misfire'] "Mais rassurez-moi, Queen sont bien des hommes ! Ils doivent bien avoir des défauts dans leurs musique, c'est impossible qu'elle soit parfaite! si ?" Des defauts, j'en ai pas t...
  • Queen !! ( le 27 septembre 2006 )
    Mais rassurez-moi, Queen sont bien des hommes ! Ils doivent bien avoir des défauts dans leurs musique, c'est impossible qu'elle soit parfaite! si ? hum
    [quote='misfire']A la question si il y a d'autres groupes qui sonnent comme Queen, je conseille d'ecouter The Darkness. Leur dernier album a ete enregistre dans le meme studio et avec le meme product...
    [quote='gayvin']Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme! Ce groupe est carément du rock symphonique, autant dire l'un des meilleur au niv...
  • chop suey! system of a down ( le 27 septembre 2006 )

pacifeaste a écrit :
    [quote='boristoglobe']Apres faut pas s'étonner qu'il ecrive 3000 messages par jour si c'est pour faire des sujets comme ca où y'a 15 reponses dans les Tablatures... smyleybleu
    ...
  • chop suey! system of a down ( le 27 septembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']plus facile avec ces accords: -------------------- --0----0----0----0-- --3----5----2----0-- --5----7----3----1-- -------------------- -------------------- enfin pour m...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 27 septembre 2006 )
    ps: Et vlv Daron n'est pas le leader Serj est quand meme là il reste là il n'a pas changer lui hammer [/quote] je te crois pas, observes bien dans les concerts qu'ils soient de 3 ans ou de main...
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 27 septembre 2006 )
    et le trouble pense a ecrire correctement SOAD, enfin voyons!!! icon_redface
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 27 septembre 2006 )
    mais voyons bien sure qu'il en bois ! et vous pensez qu'il est de quelle couleur son pijama ?
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 27 septembre 2006 )
    juste de m'avoir répondu à ma question wink
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 27 septembre 2006 )
    ben bienvenue à partoch et t'inkiète pas on te mettra pas de cotés si pour moi, tu n'insultes pas mon groupe phare epourtant tu l'as fais ....................... C'est moi la plus Grande fan !!!!! wink...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 27 septembre 2006 )

quipro a écrit :
    Moi non plus je n'aime U2, a l'exeption d'une ou deux chansons
    moi j'ai jamais essayé d'écouter, je connais que les plus connus. comme quoi U2 c'est à revoir!
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 27 septembre 2006 )
    [quote='cococh08']oui je n'est pas dit qu'ils ne devaient rien faire au contraire ils doivent se donner a fond dans ce qu'ils font mais faut pas que la celebrité leurs monte a la tete ^^ chanteur [/quot...
  • les fans de soad à bercy le 1/06???!!!!! ( le 27 septembre 2006 )
    aux sucres ?
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 26 septembre 2006 )
    merci quipro, mais sinon parmis les 5 j'aime moins soil j'accroche pas trop et metro et une reprise que soad a fait, elle l'a prise d'un groupe dont je me souvient plus le nom, sinon ils ont repris un...
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 26 septembre 2006 )
    juste pour rajouter mon mot pour expliquer la cause du pourquoi que soad est assez bien reconnu (et que ton père devrait avoir honte ! wink ), car il ne faudrat pas le nier; soad à participer sur bea...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 26 septembre 2006 )
    désolé ma nervosité me fais faire des beugs icon_cheesygrin
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 26 septembre 2006 )
    c'est la première fois que je vois un gars qui n'aime pas U2
  • les fans de soad à bercy le 1/06???!!!!! ( le 26 septembre 2006 )
    t'as raison de faire des foirages, jeannox, ça met de l'ambiance wink mais sinon j'aurais trop voulu assister à un concert de soad sauf qu'il aurait fallu qu'il viennent dans le sud wobble sinon je ...
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 26 septembre 2006 )
    totalement daccord avec toi cantonication, les artistes souffrent pour nous faire de la bonne musique mais fo pas que le génie du mal t'envahisse endesaccord1 ......meme si il faut reconnaitre que etre ...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 26 septembre 2006 )
    oui c'est voulu icon_cheesygrin 100% fan de soad ! C'est lui qui m'a fais découvrir le métal et m'a permis d'évouler mentalement et pour cela je leur dois ma reconnaissance éternel maitre ...................

• '