maezgat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat sur le forum



  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 17 mars 2007 )
    [quote='vibesofhell']Respect total pour ce groupe énorme !!! Perso, je l'ai découvert il y a 2 ans avec l'album Mezmerize, et il reste celui que j'aime le plus ! Il y a un talent musical indéniable, ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 17 mars 2007 )
    [quote='blindfalldrummer']J'aime beaucoup les paroles de SOAD. Elles sont toujours très vrai, mais niveau musique j'aime de moins en moins. Les 1ers albums étaient plus métal et ca j'appréciai plus. ...
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 01 février 2007 )
    Je viens de trouver un clip qui a était réalisé par un fan de SOAD sur eux sur la chanson Roulette et il est trop beau ce clip, rien d'autre à dire, là personne pourrat contester. J'vous laisse l'adre...
  • c'est un grand ( le 01 février 2007 )
    je voulais juste creer un sujet sur Bobby Lapointe car c'était un très grand artiste qui était le magicien des jeux de mots, il a toujours eu une pointe d'humour dans tout ce qu'il a fait et nous aura...
  • des groupes métal-rock français ( le 01 février 2007 )
    ok merci de votre solidarité maintenant j'ai plus d'excuse d'être une inculte niveau métal-rock français smile
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 01 février 2007 )
    [quote='quentin-skate']Lonely day est la seule chansons de system que je n'aime pas trop, et en plus le clip ne releve pas le niveau! Mais c'est tout de meme la plus mediatisé alors qu'elle ne reflète...
  • Est ce que les membres du grp soad fumes??? ( le 01 février 2007 )
    nan-nan endesaccord1 erreur, john et serj sont devenue sobre maintenant donc ils sont hors circuit niveau drogue
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 25 janvier 2007 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    C'est bizarre, y'a au moins 90 plus grands fans ? Etrange icon_cheesygrin
    rha j'ai voulu lancer un sujet d'appel pour voir combien y avait de fans mais on me la refusé...
  • Screamers ( le 18 janvier 2007 )
    j'ai dénichée un p'tit site en français avec l'intervieuw de la réalisatrice du film qui explique l'objet du film, ses messages qu'elle veut faire délivrer et sa participation avec le groupe SOAD, si ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 17 janvier 2007 )
    ^^, je suis totalement d'accord avec toi, SOAD a une prise de conscience sur les choses qui nous entourent qui est très ouvert et quand plus ils ont un esprit critique sur tout, ils connaissent les pr...
  • Screamers ( le 17 janvier 2007 )
    oui mais même si on est arménien, tout le monde doit aller voir se film c'est vachement important car ce phénomène de génocide risque de recommencer rien qu'a voir avec l'Iran qui veut exterminer l'Is...
  • à propos de Trivium ( le 11 janvier 2007 )
    ok merci pour l'infos, je crois bien que je l'ai vue dans ce groupe Pour moi, même si j'ai un autre groupe préféré, je l'ai apprécie énormément, ils sont uniques tout en ayant des racines dans le vie...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 08 janvier 2007 )
    [quote='arnofadown']Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love smile_cool ) ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 08 janvier 2007 )
    Arrête j'ai falli croir à tes conneries !!!mdr icon_cheesygrin Moi si je suis pas fan au point de vouloir leur ressembler physiquement, maintenant je veux leur ressemblé mentalement car j'ai les même opinion qu...
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 07 janvier 2007 )
    [quote='s0adfan']la la la DARON love MADDONNA 'berk ^^ quand ils chantenet la isla bonita c'est bien le concert où Daron montre son cul tout rond, tout débordant 're-berk mais bon c'est daron on l...
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 07 janvier 2007 )
    Merci pour les liens, fan-de-soad, il me m'anqué plus que cela à ma collection love et j'ai trouvé un clip de "holy mountains" qui a était crée par un fan du groupe qui vaut la peine de voir, vo...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 07 janvier 2007 )

    the_grunge a écrit :
    j'aime tellemen soad que j'imite daron malaquian le smiley-guitar quasiment sur tout
    j'aimerais bien voir ta tête de Daron icon_cheesygrin
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 07 janvier 2007 )
    Restons avec les meillleurs razz : je choisi System of a Down
  • à propos de Trivium ( le 07 janvier 2007 )
    salut, je lance une discussion car je me demandais si Matthew, le chanteur du groupe n'a pas déjà fait parti de d'autres groupes car sa tête je l'ai vu dans des clips mais pas au nom de Trivium. Auss...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 27 décembre 2006 )
    je pourrais pas dire d'autres choses sur ce qui a était dit car ces idées sont ce que je pense de lui et faut pas croire ce que dise les autres qui ne savent strictement rien et raconte par exemple qu...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 27 décembre 2006 )
    moi je dis comme Daron : Kill rock'n Roll and fuck all the sexy people, YEAH !!!!
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 25 décembre 2006 )
    j'ai réussi a trouvé celle de "la isla bonita" mais c'est pas celle que je préfère et pour Iggy je cherche... http://www.youtube.com/watch?v=GDdijLKpuCE
  • Screamers ( le 25 décembre 2006 )
    [quote='quentin-skate']merci de m'avoir mit au courant pour ce film car je suis un fan de soad ( http://systemeux.skyblog.com ) Et je trouve sa bizarre s'il n'y a pas la chanson "BOOM", car cette cha...
  • Screamers ( le 22 décembre 2006 )

    vladimirz a écrit :
    Ohhh moi j'irais le voir, depusi que sytem a fait une pause, ils me manquent , c'est un bon truc pour me remettre dedans :)
    ça c'est bien parler ! razz Pour ma part, j'i...
  • Screamers ( le 21 décembre 2006 )
    que je te dis pas de bêtise, il ont repris les chansons "holy moutains"et "chop suey" mais j'en suis pas sure, si tu veux plus d'infos sur le film, j'te passe l'adresse du site officiel du film (c'est...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 20 décembre 2006 )

    qt1 a écrit :
    Par contre, un groupe trop tourné vers le fric a mon avis smyleybleu
    Je vois pas en quoi un groupe qui a sorti 4 cd et 2 dvd dans a carière est un groupe tourné vers le fric! :-...
  • Screamers ( le 20 décembre 2006 )
    ah j'ai oublié de rajouté une question, cela vous interresserez d'aller voir ce film ?
  • que penser vous de la chanson francaise de nos jours ? ( le 19 décembre 2006 )
    Pour ma part je dirais que dans la muq=sique les français s'en sorte mais il y a un problème daans la relève entre les gros groupe-chanteurs et les nouveaux, j'explique: les nouveaux artistes sont ma...
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 19 décembre 2006 )
    ah ! t'a oublié china girl IGGI Pod et la isla bonita de madonna et plein d'autres ! et j'ai trouvé d'autres chanteurs pour qu'ils reprennent des tubes de soad : je vois trop la chanson "Pogo" repri...
  • Screamers ( le 19 décembre 2006 )
    Salut fan de soad et ceux qui n'écoutent pas leurs musiques mais qui adhèrent à leurs idées, c'étaient pour savoir si vous êtes au courant du film sortit au USA le 8 décembre récemment qui s'appelle "...
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 18 décembre 2006 )
    lol, et vous savez aussi si il y en a qui oon fait d'autres reprise de soad ? Ca serais bien si il refaisait la même soirée qu'il avait fait pour Métallica mais cette fois-ci pour System of a down, je...
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 18 décembre 2006 )
    oui je suis dégoutée, "chop suey" est ma chanson préférée et cette p'tite m**** avec une grande gueule l'a bousillée vous savez si soad a porté plainte contre cette infamnie ?
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 17 décembre 2006 )
    j'avais prévenut, et voilà un nouvel innocent qui a était brutalement arraché de ses pensées sur la beauté qu'on croyait intouchable...... faut abattre avril lavigne icon_cheesygrin
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 14 décembre 2006 )
    je sais pas si on a le droit sur ce site, moi j'ai juste un piste audio de sa reprise "chop suey" lors de son concert, mais si tu l'ecoutes c'est à tes risques et perils !!!!elle a descendu soad !!!!!...
  • ke pensé vous de soad? ( le 12 décembre 2006 )
    Difficil de répondre à ta question car sa formulation voudrait dire que dans tout les cas, si elle est positive ou négative ce sera un mensonge (réfléchit bien là-dessus wink ) mais en tout cas serj ...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 05 décembre 2006 )
    ah ! c'est pas bête comme remarque mais je penses que non, ils ont toujours leurs fans avec eux
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 04 décembre 2006 )
    "je kiff", du verbe kiffer je suppose ? icon_cheesygrin
  • et NICKELBACK alor on l'oublie ( le 29 novembre 2006 )
    bien que ton discours révélé sur la défense du groupe, je te rétorquerais que j'avais déjà dis que ce sont eux qui m'ont convertit au rock et pour cela j'ai du respect envers eux( et ouai ils m'ont en...
  • Chanson de system of a down ( le 29 novembre 2006 )
    bizarrement non je ne trouve pas icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 26 novembre 2006 )

    -punkounet- a écrit :
    Par contre, un groupe trop tourné vers le fric a mon avis smyleybleu
    pourquoi tu dis qu'ils sont tournés vers le frics ?
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 26 novembre 2006 )
    arrêter de dire que c'est commercial à tor et à travers, ça n'a plus de sens !
  • Queen !! ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='vicsou'] Pardon pour le hors sujet mais c'est à cause de ceux qui cherchent les autres Pardon d'être arménien Pardon d'avoir été un tros gros fan de Queen sur un forum fan de Queen Pardon ...
  • Queen !! ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='maezgat']dac' avec toi "fan de soad", c'est vrai qu'il ne faut pas se baser sur des groupes où on a rien à contre dire, d'autres groupes moins parfaits sont tout aussi bie...
  • Queen !! ( le 20 novembre 2006 )
    dac' avec toi "fan de soad", c'est vrai qu'il ne faut pas se baser sur des groupes où on a rien à contre dire, d'autres groupes moins parfaits sont tout aussi bien et justement leurs petits défauts fo...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 18 novembre 2006 )
    je suis d'accord avec toi maxime, c'est vrai que stupide de le juger pour dire qu'il est bon ou mauvais; en tout cas; ce guitariste à la musique dans la peau, il est en harmonie avec le rythme : il...
  • ke pensé vous de soad? ( le 12 novembre 2006 )
    qui c'est rita mistuko ?
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 12 novembre 2006 )
    yes t'as raison, c'est vrai qu'ils en font trop sur leur volonté de s'exprimer en gueulant mais vermilion.pt2 est là preuve qu'ils ne savent pas faire que de la gueulante et le faite qu'elle soit une ...
  • signification des chansons ( le 12 novembre 2006 )
    hum je pense bien que c'est un trip mais je pense aussi qu'il y a une signification aussi par derrière
  • ke pensé vous de soad? ( le 12 novembre 2006 )
    ah merci je suis pas la seule à penser que soad est resté lui-meme, ça fais plaisir a voir. Au faite si vous etes en manque de soad, y a serj qui a collaboré avec le groupe Deftones sur une chanson i...
  • ke pensé vous de soad? ( le 11 novembre 2006 )
    bon je crois que mon commentaire aurat cloué le bec de plus d'un ! razz



  • '