lopol sur le forum
↓ |
blindage de cavités
et bein!!!! pas chere tous sa...
1-pardonner mon ignorance mais a coi sa sère de blindé les calvité???
2-sa ne riske pas de faire court circuit??
Décorer sa guitare?
moi je vais men retapper une de guitare éléctrique je vais toute la poncer et pui la revernir et changer la plupar des pièces ...sa va donner a peux près sa:
http://www.fender.fr/products/search.php?...
guitare qui sonne faux
oui, pour les classique c a l'intérrieur pour le manche.
(jais une guitare folk et deux classique aucune des 3 n'a de truss rod !!!(je vien de regarder)
mais sinon amene la a un magasin comme sa il ...
Faux - Contacts ...
changer c'est a dire qu'il ten mette un autre ou que tu l'achète et que tu le mets toi?
guitare qui sonne faux
salut, les problems de manches c chaud surtout sur des classique ou accousitiques.
la vintagemanye?
et, petite question:
sur mon floyd j'ai une petite visse qui est cassée (les toute petite visse sans tete)
vous croyez que sa se change sa?
la vintagemanye?
je ne veux pas une guitare jaunatre je veux une guitare qui na plus le designe de celle de aujourdhui!!
parceke sinon celle ke jachete je la laisse comme sa elle est déja ultra vintage
la vintagemanye?
et a votre avis les repaires de la strat (dan le lien page 2) sont de quelle couleur???
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
jolie visage a oui on parle de musique .. c vrai!eu non c de la merde comme tokio hotel!!!
la vintagemanye?
eux toute les stratocaster sont comme sa en tete les vintage les delux enfin toute coi..
la vintagemanye?
non en effet ya pas les trace mais elle claque tout en restant très sobre et pui il la dise vintage car c un vieux designe!! (je pense)
la vintagemanye?
oui oui mais les odeurs ... personne na ici une foto dune plake caféiné ou théinnée???
sinon je pourrais prendre comme modèl la américan vintage de chez fender!!!
comment vous la trouvé? moi?
jad...
la vintagemanye?
merci pour les question mais ou eske je pourais trouvé des foto de plaque passer o café comme tu la dit?
Dessiner en BLANC sur corp de de la gratte?
merci jais trouvé sa en cherchant des conseil pour la vintage many!!
la vintagemanye?
escuser moi je vais préciser!
je vais macheter une guitare imite strat et la refaire parceke sa méclate comme lui donné un effet américan vintage
encore un problème
non enfaite jadore bricolé et pui je men acheterait une docase donc ellle serait dans les 150 neuve dla qualité limitement corecte!!
encore un problème
partochard, partochatte (sa se dit?) un nouveau problem s'impose je vais m'acheter dans très peux de temp
une guitare 1er prix que je voudrais pimper/tuner/refaire...
1-pour la base jaimerais tout...
mon premier projet-guitare
ps pour les plan de cablages g pas trouvé.....
tu peux me redir bien ou me mettre la page...
merci d'avance.
mon premier projet-guitare
a oui sa dégage sa!
ou tu va trouvé les plan pour la partie éléctronique? (jaimerait avoir un plan)
sinon bon courage car c pas de tous repo et ta déja penser o vernis?
Repeindre Sa Guitare-Quelles sont les differentes etapes?
moi aussi je me suis repeind une gratt
1- poncer a la ponceuse éléctrique avec du gros grain et après au papier de vers sinon ya le décapex
2-peindre
3- vernir poncer légerement entre chaque couche...
le topic pour parler de tous squi est brico-gratte!
assez content de ma gratte pour une première
et poour le vernis jai pris du verni a bateau!!
↑ |