lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• Décorer sa guitare? ( le 24 juin 2007 )
    i love bass tu la fait avec coi la peinture blanche? tu la revernie?
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 24 juin 2007 )
    le plus simple (je pense) c'est avec une ponceuse éléctrique et un gros grain dessu, tu ponce le rectangle de la table de la guitare ou le manche vien se placer... (on se comprend)
  • impeu de graphisme! ( le 21 juin 2007 )
    ok je prend pas fender allor!
  • impeu de graphisme! ( le 18 juin 2007 )
    donc su je met pas le 'r' sa crain rien? icon_redface
  • demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 18 juin 2007 )
    heu ba quoi te dire, quoi te dire t'façons tu est donc obligé de le démonter se pick guards donc essay tous les moyen possible
    et vous savez pas commen on le fait sur words?
  • Problème avec mon vibrato ( le 18 juin 2007 )
    pefmo sa arrive souvent pour toi de commencé la guitare avec une strat'?
  • demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 18 juin 2007 )
    dis donc elle n'est quand meme pas comme sur l'image de l'originale!!!mais bon! et en plus je vois la rouille d'ici.. mais sinon elle est simpa !!
    oui euh.. mais bon se n'est pas de la contrefasson!!(enfin juste impeu) et une question qui peut etre a la porté de tous: -esque sur microsoft words on peut déformer les mot ou les arrondir? (toujo...
    encore merci pour toute vos réponses ... comment esqu'on fait le 'r' entouré comme le demande une question impeu plus haut?
    1-pour l'autocolant fender strat' :super mais impeu cher !! 2-pour le papier autocolant : super mais il me fausrait le logode la bonne taille!!
  • demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 17 juin 2007 )
    la photo de la basse est au dessu mais peut etre une vrai photo et non une image dans ce cas la en effet se serait pratique!!!
  • impeu de graphisme! ( le 17 juin 2007 )
    1/ je suis entrain de me refaire une gratte (forme strat) et j'aimerait, sur la tete marquer se qu'il y a marqué sur une fender strat'(voir lien). donc, avec coi ou comment je pourrais faire sa? -pa...
  • demande d'aide pour retire une plaque de protection de basse type rickenbaker ( le 17 juin 2007 )
    mais sinon tu amene ta basse a un magasins de 'bass' et tu demande si ils vendent les visses.. si oui:tu les enlève pasr n'importe qu'elle moyen.. si non:tu essaie de faire doucement .. ps:si tu ...
    avant tout une question esque le cola a fait un tous petit effet???
    la rouille dans les fisses! Sa c'est chaud... essais de déposer une ou deux goutes de cola(pour ne pas siter de marques)sur la visse rouillée le cola, contenant de l'acide devrai nétoyer tous sa!!
  • Signal électrique produit par une guitare ( le 14 juin 2007 )
    non mais jais déja gouté! (délicieux)
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 13 juin 2007 )
    téléphone!
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 13 juin 2007 )
    pour moi c'est : -un gars qui connais tous de sa gratte (les réglages-comment sa marche à l'intérieurs) -qui se fait des morceaux -qui est capable de jouer avec un groupe!
  • Cablage, je suis em..... ( le 13 juin 2007 )
    sayez j'ai trouvé.
  • Faux - Contacts ... ( le 13 juin 2007 )
    mais pour le jack ils suffit de dévissé le capot et de réparer tous ce qu'il y a dedans (les soudure=très fastoches, et pour les piece dans les magasins de grattes tu demande'prise jack') ya pas be...
  • Décorer sa guitare? ( le 13 juin 2007 )
    x_anarchy_x c'est pour quand les photos???
  • Signal électrique produit par une guitare ( le 13 juin 2007 )
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! nous sommes envahis.!!!
  • Citations cultes! ( le 12 juin 2007 )
    t'es con ou tu les fait éxpré? (les bronzés)
  • Décorer sa guitare? ( le 12 juin 2007 )
    j'ais envie de dire t'en mieux. t'en mieux!
  • quel guitare avez vous ( le 12 juin 2007 )
    -cort -ukulélé (stagg) -guitare éléctrique custom -classique custom
    a non je n'ais pas dit sa...
  • blindage de cavités ( le 12 juin 2007 )
    à, bon ten pis les miennes seront donc sortit d'ici là !
  • blindage de cavités ( le 12 juin 2007 )
    c'est quand qu'on aura les photos les gars???
    oui enfin sa c'est impeu lèdge(=léger)
    mais j'éssai d'arréter les fautes mais défoits je sais pas comment sa s'écrit...
  • Décorer sa guitare? ( le 11 juin 2007 )
    c'est bon on me la déja dit et j'essaie maintenant d'écrir correctement..
    okey!
  • blindage de cavités ( le 11 juin 2007 )
    escuse moi je n'avais pas vu le lien.. merci
  • Cablage, je suis em..... ( le 11 juin 2007 )
    ok sayez sa commence petit a petit a rentrer mais f@b, sur un topic ta dit que tu avait lu plein de truc la dessu pourrais tu m'indiquer ou??
    ok merci pour les précision radio autant pour le blindage c pigé (ronflement d'rtl skyrock et tous le bordel)mais ce que j'aimerais savoir pour etre plus précis c'est : par exemple quel fil il faut b...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 11 juin 2007 )
    parceque sa veut dire jour vert!! ah!ah! (c bon je sort) sad
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 11 juin 2007 )
    sa dépend...mais je n'aime pas trop elle cris impeu trop
  • Cablage, je suis em..... ( le 11 juin 2007 )
    la masse y faut la brancher ou???
    des photos?
    f@b escuse moi mais je n'ais finalement pas bien compris la reliaison au point 'masse'. quand ils disent de le relié a la masse du potard faut le mettre ou?? et ousque tu a trouvé les renseignemen...
    ok et la patafix??(c pour a peux près dans combien de temps les photo??)
    sa dépend! je me suis acheter de nouveaux potard qui, pour les faire tenir il faut les visser avec une petite visse située sur le coté..
    on tire ou on dévisse!!
  • la vintagemanye? ( le 11 juin 2007 )
    non mais vraiment?avec coi?
    merci les gars pour toutes ces sinification sur le lindage et sur la 'masse' j'aten avec le plus grand plaisir vos photo de guitare 'en réparation'... eske l'un de vous deux pourrais faire une ph...
  • la vintagemanye? ( le 10 juin 2007 )
    petite question: sur ma guitare, mon floyd et tous rouillé avec coi, je peux enlever la rouille??
  • blindage de cavités ( le 10 juin 2007 )
    Et comment tu relie un fil de la paroie blindée a la masse d'un potard. Et pui 2eme chose esque tu pourrais me montrer une photo d'une guitare (éléctrique) sans sont pickguards enfin ce qu'il y a ded...

• '