cort_rider sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cort_rider sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 janvier 2008 )
    voilou mon matos : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9ie1et7l.jpg bon la gratte rend mieu en vrai l'ampli est nickel en 2X30 testé par rapport à un marshall 80 w valstate ben en son cl...
  • Probleme sons (ne concerne pas la grate en elle même) ( le 28 janvier 2008 )
    dit x-mace tu pourrais me passer ton msn par mp car j'aurais encore quelques trucs à te demander :) (et pour pas polluer le forum wink ) sinon je compte m'acheter seulement une pedale wha wha car da...
  • Probleme sons (ne concerne pas la grate en elle même) ( le 27 janvier 2008 )
    ui mais d# est égal à quoi ??? hum sur l'accordeur
    ok merci donc référence 440 ben comme sur mon ampli quoi icon_cheesygrin Et donc pour accorder en D ? je fais comment ? ps: je sais chui chiant mais j'aimerais être accorder corectement en vue des morcea...
    Alors j'ai un accordeur mais je m'en suis jamais servi quelqu'un pourrait-il m'aider car la notice fender ça explique pas tout hum Pour l'histoire de la wha wha si j'ai bien compris faut avoir ...
    Sinon je profite du post pour demander : Comment je fais pour brancher un pedalier à effets ou une pedale whawha sur mon ampli ? à l'occaz je post un tof des entrées que j'ai à l'arrière de mon ...
    a ok d'autres réponses ? parce que j'accorde normal à l'oreille mais pas avec un ton en dessous et tout chui pas très très bon encore (pour l'accordage hein !? icon_cheesygrin ) bien que ça fasse 2 ans passé que...
    et je fais comment pour un demi ton en dessous sans accordeur ? (mon ampli fait accordeur icon_cheesygrin mais bon faut que je retrouve le manuel icon_cheesygrin )
    Bonsoir, alors voilà j'ai une cort x2 (qui me satisfait entièrement pour le moment)et un ampli berhinger 2X30 watt qui ets parfais aussi. Et quand je joue sweet child o mine des gun's n roses ben j...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 21 février 2007 )
    moi c'est la musique de la bo de pirate des caraibe que j'adore bump maitre love

• '