cort_rider sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cort_rider sur le forum

• Epiphone, Yamaha ou Benton ? ( le 21 novembre 2008 )
    ? pas de réponses ?
  • Epiphone, Yamaha ou Benton ? ( le 20 novembre 2008 )
    Salut j'ai une cort x-2 depuis maintenant presque 3 ans et franchement...c'ets une exelente guitare pour son prix . Malgré ces micro double bobi , elle reste très polyvalente , avec je joue du red hot...
  • Gretsch Electromatic (lien inside =P ) ( le 12 octobre 2008 )
    Et donc personnes n'a des infos sur cette gratte en particulier ?
  • Gretsch Electromatic (lien inside =P ) ( le 11 octobre 2008 )
    Voilà cétais pour savoir si vous aviez des infos sur cette gratte , et si quelqu'un entre vous l'aurait déjà testé et me donner son avis =). http://www.gretsch.fr/pdf/presse/Gretsch_Electromatic_...
  • Solo frusciante ( le 20 juin 2008 )
    Ok gamme penta de Mim Ouai frusciante c'est pas le plus simple mais avec de la conviction et de la logique on y arrive =D Et le résultat est magnifique icon_redface
  • Solo frusciante ( le 18 juin 2008 )
    Bon en faite j'ai trouvé c'ets le concert à sao paulo =) Mais es que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les tablatures car après pas mal de recherche j'ai rien trouvé de mon côté wobble
  • Solo frusciante ( le 18 juin 2008 )
    Salut Es que certain fan des red hot chili peppers pourrait m'indiquer de quel concert sort le solo de parallel universe à 2min25 et de quel concert sort le solo de scar tissue à 5min12. http:...
  • Californiacation live slane castle ( le 07 mai 2008 )
    Comment ça ?
  • Californiacation live slane castle ( le 04 mai 2008 )
    mais ça c'ets le jam d'intro moi je recherche le solo du morceau pas l'intro ! icon_cheesygrin
    Ben j'ai cherché et je trouve que l'intro (que je connait déjà icon_cheesygrin ) Donc voilà quoi et si tu le trouve toi ben met moi un lien car moi je l'ait pas trouvé hum
    Bonjour je recherche le solo de californiacation live à slane castle Merci beaucoup d'avance wink
  • frusciante i could have lied ( le 30 avril 2008 )
    Bonjour j'aimerais si possible savoir si un de vous aurait trouvez la tab de ce morceau live : http://fr.youtube.com/watch?v=OBHP48qpRy4 car cette interprétation live jla trouve très séduisante ...
  • sons télécaster ( le 27 avril 2008 )
    ben au pire je garde ma cort x-2 en double bobi parke jouer de la gratte sans sweet child o mine c'ets pas bien icon_cheesygrin et ma priorité c'etsfruciante donc bonje pense que pourla rat ce sera bin icon_cheesygrin
  • sons télécaster ( le 26 avril 2008 )
    ben j'ai déjà essayé une strat mexicaine la "bas de gamme" si jpeux dire mais jamas une tele donc c'ets pour ça que je me posais la question et pour la hard rock c'est pas ma priorité smile chui plut...
  • sons télécaster ( le 22 avril 2008 )
    Salut c'était pour savoir es que les télécaster on le même son que les strat? Je pense que non vu qu'il n'y a que 2 micros contre 3 pour la strat mais justement j'aimerais connaitre les différences et...
  • Gretsch Americana / Art&Lutherie Série AMI / Seagull Grand ( le 04 mars 2008 )
    je squate un peu pour demander niv qualité son ce que vaut la gretch et es qu'en taille vu que c'est de voyage c'est équivalent à une gratte classique taille normal
  • avis digitech hot head ( le 02 mars 2008 )
    Salut bon en faite j'ai besoin d'une disto un peu mieu que celle proposé par mon ampli donc j'ai farfouillé un peu partout et j'ai trouvé la digitech hot head jai vu un test sur guitartv.com : http...
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 29 février 2008 )
    oula ok merci je vais éviter la fender alors endesaccord1 mais bon en même temps frusciante à beaucoup de grattes mais il sait s'en servir quand même bravo
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 28 février 2008 )
    ok ben je vais économiser plus alors mercii icon_cheesygrin
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )
    et haut reagrder le pack que j'ai proposer il est bien ampli squier 10 watt même sont que les frontman !! comparé en shop wink et la gratte sonne assez bien (bon moin bien que ma cort x-2 icon_cheesygrin ) mai...
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )
    économise environ 170 euro et achete toi un pack squier bullet sur music-store ou thoman avec : Housse pourrie mais une housse sangle pourri mais une sangle Squier bullet très bien pour d...
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 27 février 2008 )
    Ouai mais Cort = 130 euro + 10 euro de fdp fender = 99 euro fdp gratos icon_cheesygrin Et comme je dit c'ets pas une guitare pour vraiment aprendre c'ets une grate pour jouer quand j'ai la flemme de ma e...
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 27 février 2008 )
    à effectivement pas mal et apparemment bonne finition bon son et elle irait bien avec mon autre mais j'aimerais une autre couleur smile je vais chercher merci de m'aider wink Et la fender gl...
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 26 février 2008 )
    HONDO hum jvais chercher lol icon_cheesygrin
    pfff c'est chiant je vais devoir débourser plus de 100 euro pour avoir un son correcte mais une gratte qui va ce balader prendre des chocs assez souvent et tout wobble bon je pense me prendre un f...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 26 février 2008 )
    PRS les initiales suffisent icon_cheesygrin
    a ben je pense que c'est dred alors icon_cheesygrin et sinon personne pour les marques que j'ai citée plus haut ?
    Salut à tous c'était pour savoir quel sorte de guitare acoustique utilise john frusciante ( maitre )? Drednought ou folk ? merci d'avance wink Et la marque STAGG est-elle une bonne marq...
  • Pedales à effets ,racordage à l'ampli ( le 21 février 2008 )
    aaa ok merci beaucoup wink bravo
    merci icon_cheesygrin mais par contre pour le racordage de plusieurs pédales j'ai cherché et j'ai pas trouvé sad
    Bonjour alors voilà j'ai posté dans matos mais bon il vaut mieux que je poste dans débutant mais je ne suis pas débutant wink en guitare mais dans les effets icon_cheesygrin . Alors en faite je fais de la guit...
  • Pedalier korg ( le 21 février 2008 )
    Pour être tout à fait franc je pensais un peu comme ça mais j'était pas sur mais je pense effectivement que je vais m'acheter plusieurs tite pédales mais bon pas totu en une fois une quand j'en verria...
  • Pedalier korg ( le 21 février 2008 )
    svp sad
  • Pedalier korg ( le 20 février 2008 )
    A mince icon_cheesygrin icon_cheesygrin bref ben merci pour tout ce que tu m'as dit j'attend des avis pour les autres pedalier que j'ai proposer et puis bon jverrais mais je suis bien tenter par le korg wink
    a ben c'ets bon j'ai un chargeur de pile avec les piles sa peut marcher pas besoin de secteur alors icon_cheesygrin Et pour le casque c'ets basic aussi ? Mais remarque têtre que jprendrais un secteur jsa...
    pour le jakc je savais icon_cheesygrin mais merci quand même wink mais sinon c'ets quoi comme pile dedans ?
    à je savais pas lol et qu' tu à me proposer en secteur ? et merci de ton avis bravo
  • Première guitare électrique ( le 20 février 2008 )
    icon_cheesygrin oui mais je fait allusion par exemple aux morceau funky ou au morceau doux des red hot ou de europa de santana par exemple c'ets pas du nrivana lol icon_cheesygrin
  • sonovente.com quelqu'un connait? ( le 20 février 2008 )
    Salut j'ai un amis qui achete sont matos de mixage dessus et aucun problème à signaler rapide et sympa selon lui wink
    Et comparé à certaine squier ma cort à une très bonne finition et un très bon son smile Et malgré sont look typé très rock elle est assez polyvalente j'arrive aussi bien à jouer du gun's n roses que d...
    moi je dit ne cherche pas à mettre autant dans une gratte électrique dès le premier coup car tu ne sais pas si ça va te plaire autant que ça..etc.Donc prend plutôt une electrique bas de gamme joue des...
    Et j'ai encore un pedalier à ajouter mais je cherhce ces caractéristique parce que en allemand j'y comprend rien icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/zoom_g1x.htm aidezz moi svp sad
    Bonjour ce serais pour avoir vos impression sur ces pedalier pour un débutant en effets de guitares et qui n'a pas les moyens de ce ruiner sur pleins de pedales différente icon_redface sad donc je vous me...
  • Effets ( le 19 février 2008 )
    ben ui l'effet mais jcrois que c'est le même tout le long nan ? j'essayerais d'essayer dans magasin quand jpourrais wink
    et euh tu pourrais m'en dire un peu plus parce que dans les effets et tout chui pas très fort icon_cheesygrin
    Bonjours j'aimerais savoir c'est quel effets dans le morceau soul to squeeze des red hot chili peppers icon_redface merci d'avance wink
  • Probleme sons (ne concerne pas la grate en elle même) ( le 30 janvier 2008 )
    Euh pourquoi cet edit hum j'avais déjà compris surtout que tu l'as déjà dit hum mais merci quand même wink (sont chiant les groupes qui jouent comme ça icon_cheesygrin )
    meu non ne t'inquiète pas icon_cheesygrin ps:conecte toi stp smile
    Salut, j'ai toruvé comment accorder en mettant un capo sur la case une et ensuite accorder normalement et ça marche icon_cheesygrin (maintenant à moi l'aprentissage de rocket queen icon_cheesygrin )

• '