popopopo sur le forum
↓ |
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
C'est possible, ouais John avait pas besoin de lui d'ailleurs il ne le remercie meme pas lol!!
Lol ouais t'as vu le pauvre John mais quand même ils paniquent pas, Anthony continu à chanter comme si de rien n'était! Oui Flea est resté à poil pendant tout le concert!!
[couleur='green']J'ai trouvé le live aussi de "Around The World" la qualité n'est pas terrible et même John a des problèmes avec sa guitare (vers 1'20 je crois) c'est assez marrant il faut qu'un gars ...
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
Grande hésitation g mi Stadium Arcadium car il faut bien continuer à le récompenser!!!
Mais apré je pense ken 2eme position joré mi "By The Way"....
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que vous avez été bien gâté par le "papa Noël" à bientôt & encore une fois [couleur='red'] [size='18']"vive St...
[couleur='green']Lol c'est pas "desecretion smile" mais "desecrAtion smile" moi j'aime bien l'intro du début mais c'est vrai que dans Hump de Bump on a quand même une chose de plus, c'est notre cher t...
Mdr non c'est les chansons en plus dans les albums..."track" c'est "piste" en anglais... genre je sais pas si tu connais "Someone" c'est une bonus track de By The Way
[couleur='green']J'viens de lire les messages d'énervement...oulahhh ça déconne plus! Non mais c'est vrai que les modos ont raison mais bon c'est aussi vrai qu'on a fait le tour en ce qui concerne les...
[couleur='green']Ca fait pas d'mal des fois de faire du hors sujet!!!!! Maaaaaiis il est génial cet album et tout le monde est d'accord (sauf quelques exceptions qui n'osent pas se prononcer puisqu'il...
[couleur='green']Ouais c'es clair maintenant on a juste le droit de répondre par "oui" ou par "non"! Et puis là on parle de ça et qui te dis qu'on va pas recevoir un abus parce qu'on est hors sujet! B...
[couleur='green']Si moi chui encore de passage, jesper kil nou réserve de meilleures choses pour la suite..lé prochains singles devré etre Stadium Arcadium (ct obligé kel sorte avec le nom de lalbum c...
Moi oci jvé fer dodo, bne soirée à tous é bonne jrnée pr demain!!! Tchaooooo!
[couleur='green']Encore une journée à la con et en + avec la pluie!! Un peu déçu du clip Snow d Red HOt..plu tro dinspi nivo clip pr linstan dan Stadium Arcadium ya ke celui de Dani California kié coo...
Me parlez pas de la journée...me suis chié mon control déco ..heureusmen karivé ché moi javé la voix d RED HOT pr me réconforter!! Oué fo forcémen passer par lé premier album meme sil son pa for...
Non en fait je disais que jpréfere maintnant parce kavan... "Fire" elle é pa mal stuve Kamille enfin moi jm bien c rare sur leur premier album!
Non mé ct tro différent moi jm lé red hot actuel enfin avan koi...
[couleur='green']Ouais g mi la foto de Tonio mé jm bien oci Chad.. B stuve la période avec Hillel ct assé diféren pui com ils là com ils on vieilli c + du rock posé ché pa comen expliké en fait lol. (...
Pour moi, les meilleurs albums des Red Hot, c'est à partir de Blood Sugar Sex Magik..(1991) jémé pas tro kan yavé Hillel ct Krémen mieu kan ya u laparition de John!!
Red H...
Citation
Ouais c clair mé bon u e foi kon lé coné par coeur lé chanson! Alé on va se contenté de skon a!
Maintenant fo prier pour pas kil sarete là é ke dici 1an ils nou offr un otr album
Non franchement tu peux pas te permettre de dire ça, c'est quand même un double album où ils ont bossés jour & nuit dessus, s'il est considéré meilleur album c'est pas pour rien, écoute le bien j'pens...
↑ |