popopopo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo sur le forum

• STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Comme promis, un petit rappel exprès spécial pour Dorine icon_cheesygrin J'ai pas pu le faire plus tôt, j'me suis levée très très tard aujourd'hui smyleybleu [couleur='green']Au fait, ...
    [couleur='green']Ah oui c'est vrai, ça doit être la fête dans la boîte e-mails parce que ce soir on a bien discuté..doit y avoir au moins 15 message de Partoch wink T'as vu comment je gère en angla...
    [couleur='green']Bon tu l'aura voulu je vais te chantonner ça à ma manière vu que comme je les aime moins j'ai pas eu l'occasion d'aller voir les paroles :) pour "Hey" ça fait: "heyyy a yeah ahhh long...
    [couleur='green']Lol j't'en veux pas, il est quand même 1h du mat' c'est normal qu'tu fatigue un peu et que tu fasse ta fégnass lol! Mais je sais pas si t'as vu sur http://rhcpfrance.net ils ont mis l...
    [couleur='green']Lol roh moi ça aurait été mon rêve d'y aller mais bon ça faisait un peu cher déjà pour le trajet (Pau-Paris) puis avec la place... sad Tu m'étonnes ça a dû être énorme, elle a tr...
    C'est ce que j'étais en train de me dire.. si tu savais ce que tu manques! Un vrai plaisir d'écouter cet album! [couleur='green']J'aurais jamais pu attendre aussi longtmps!...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juillet 2007 )
    C'est bien, personne n'a protesté j'suis fière de vous ! bravo
    [couleur='green']Mdr ouais mais c'est bizarre quand même j'sais pas ce qu'ils sont foutu dedans mais on est tous accros à ce double album (oulahh je vais en faire réagir + d'un je crois avec c'te phra...
    Lol ouais c'est vrai mais en fait ça dépend des morceaux...c'est à force d'écouter qu'on s'y fait mais enfin pour Stadium Arcadium ça m'a pas fait ça, c'était direct! wink
    [couleur='green']Ouais c'est clair, l'autre on voit que c'était les débuts, moi c'est pareil les anciens morceaux même ceux avec Hillel Slovak j'aimais pas trop mais bon c'est resté dans Itunes donc p...
    C'est quand même un des meilleurs
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 juillet 2007 )
    Ben alors, change de vocabulaire! T'as pas dit pourquoi t'aimais pas, ça fait 15 fois qu'on te demande de nous expliquer apparemment t'as tjrs pas capté.. wink [couleur=...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    Ouais c'est clair comme on s'fait aggresser ici!! J'comprends pas sur quoi tu te bases pour traiter les gens d'amateur.. endesaccord1
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    Dans ce cas, ce forum est déjà mort parce qu'on s'est déjà tous mis d'accord à répondre OUI. sad
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 juin 2007 )
    [couleur='green']Ouais, on est du même avis alors, j'aimais bien la période Dani California, le clip aurait été parfait si à ce moment là John aurait eu ses cheveux courts lol! Enfin, enfin, c'est eux...
    [couleur='green']Lol! Moi j'aime bien les deux.. Bon alors prépare toi je t'envoies le lien.....lol >>>>>>>> http://www.rhcpfrance.com/images/2007_Tour/2007.05.05_Hullabaloo.php ...
    [couleur='green']Salut à tous ceux qui se rappellent de ce forum abandonné, simplement une remarque à faire: Anthony avec la moustache, ça le fait pas trop, ça le vieillit. Voilà qui est dit, sur ce,...
  • MIKA ( le 22 avril 2007 )
    [couleur='green']Coucou a tous, j'viens faire un p'tit tour sur ce forum car j'apprécie Mika, je trouve qu'il a vraiment beaucoup de talent, c'est vrai qu'il y a du bon et du mauvais sur son album mai...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 avril 2007 )
    « Nous sommes sans arrêt en train de changer, de nous métamorphoser » RED HOT CHILI PEPPERS [couleur='green']Venant d'eux, ça vous va? wink Rien ne coûte de vérifer par vous même :...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 avril 2007 )
    Lol, moi je dis bravo le coup de gueule bravo [couleur='green']Oui beaucoup trop de personnes se plaignent du changement..ils sont toujours les mêmes c'est ça qui com...
    Ouais c'est clair mais aussi ils ont un peu vieillis, c'est sûr c'est plus le même style enfin on reconnais quelques ressemblances parfois!!
    Ouais j'imagine ça se lit tout seul ça!! wink Bon ben si on compte ça fat mintnant presque un mois que je l'attends.. C'est du rapide à la Fnac
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 avril 2007 )
    [couleur='green']Mdr, ouais le gars de l'essence j'crois que c'était par rapport à la couleur de nos écritures appremment ça fait couleur arc-en-ciel ^o)! Oui y a le making off de Hump de Bump et aus...
    icon_cheesygrin y a eu pire que moi.... allez bisous
    Au fait, y a le making of de Hump de Bump sur rhcpfrance... c'est bien marrant, allez le voir! Biz & bonne nuit à tous
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 avril 2007 )
    [couleur='green']Eh non j'attends toujours je sais pas ce qu'ils foutent à la Fnac ça fait 3 semaines qui me disent qu'ils me l'ont commandé et mardi je suis allée demander s'il était arrivé et l'autr...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 avril 2007 )
    [couleur='green']Tout à fait d'accord avec toi sk8-soad sauf que je ne dirais pas qu'il est moins bon que les anciens, c'est un album peut-être un peu différent des autres mais toujours aussi bien, en...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 10 avril 2007 )
    Lol!! Franchement trop énorme le clip quand même!!! Bisous a vous tous
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 09 avril 2007 )
    [couleur='green']Salut tout le monde! J'espère que vous allez tous bien... Juste un message pour remercier les Red Hot d'avoir fait une sortie internationale de Hump de Bump!!! Quel clip!!! smile ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 mars 2007 )
    [couleur='green']Journée pourrie!! chez moi il neige lol....alors qu'on passe à l'heure d'été samedi! Ca craint! Et toi? Et au fait combien en français ton truc sur les chevaliers?? Non mais c'est vr...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 mars 2007 )
    [couleur='green']Bonsoir tout le monde!!! Bon faut réveiller ce forum là!!! Moi j'avais juste une remarque à faire, c'est à propos du clip Hump de Bump: Déjà je le trouve vraiment original parce que...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 février 2007 )
    [couleur='green']Mdrrr, merci Dorine pour ce p'tit cours, ils sont bizarres quand meme ces Jap'!!! Biz (j'essaye désesperemment de faire l'intro de Snow à la guitare, j'y arrive pas.. il est fort qua...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 février 2007 )
    [couleur='green']Ca veut dire aurevoir j'crois ou un truc dans le genre, c'est pas ma langue natale faut dire donc wink Bisous & Camille tu va tout déchiré demain sur les Chevaliers chanteur Bon ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 février 2007 )
    [couleur='green']Coucou tout le monde! Juste un truc que j'viens de remarquer à l'instant (parce que je me repasse le clip Desecration Smile en boucle..) c'est qu'Anthony a une dent cassée sad lo...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 février 2007 )
    [couleur='green']Lol et ouais c'est clair que Snow il est mieux chanté sur le cd parce que quand il a chanté grave ça faisait vraiment bizarre mais tant que c'est Anthony on aime quand même! wink C'e...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 février 2007 )
    [couleur='green']Ouais c'est ce que j'ai vu hier soir mais c'est trop de l'arnaque lol parce qu'ils devaient en gagner 4 de Grammy & on voit que le remise de l'album rock...pfff sad mais l'importan...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 février 2007 )
    Faut venir habiter à Pau!! chanteur Mais j'pense que ça finira sur Youtube de toute façon...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 février 2007 )
    Comme promis le p'tit rappel de la journée, n'oubliez pas ce soir à 20h45 sur W9 (la chaîne 33 sur Canal Sat') de regarder les Grammy Awards! micro Biz à tous
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 16 février 2007 )
    [couleur='green']Lol j'aime bien ton "un jour".. ouais je crois que c'est une histoire dans le genre que j'avais lu sur Wikipédia il me semble, bon j'y vais car jvais être à la bourre, bonne derniere ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 février 2007 )
    Normalement W9 c'est une chaîne de la TNT. Ouais ils ont chanté Snow mais après peut-être qu'il y en a d'autres je sais pas je te dirai ça samedi! wink Petit lien vers une inte...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 février 2007 )
    [couleur='green']Lol ouais désolé mais la dernière fois ça buggué donc j'ai cliqué pleins de fois et voilà... ouais j'ai effacé parce qu'ici quand ils ont décidé de nous prendre la tête ils nous lâche...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 février 2007 )
    [couleur='green']Je te raconterai tout t'inquiètes car moi non plus je l'ai pas vu. Et sinon t'avais raison j'viens de regarder sur Internet : un grammy supplémentaire pour la présentation de l'album!...
    Désolé pour la grosse faute j'voulais dire "pour ceux qui auront.." j'me corrige parce que sinon après ça va gueuler... lol icon_redface
    Pour ceux qui aura manqué de regarder la 49eme des Grammy Awards ya 3 rediffusions sur W9(pour ceux qui ont Canal Sat') : [size='18'] [couleur='orange']- Samedi 17 à 2...
    Mdr non fait ils en ont gagné 3 : meilleure prestation rock,meilleure chanson rock avec "Dani California" &apré Meilleur Album Rock
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 janvier 2007 )
    Ils passent pas en janvier mais en juillet! => http://cantat01.skyblog.com/ <= c'est marqué sur ce blog
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 décembre 2006 )
    Pour embêter les supersticieux: Bonne Année et pleins de bonnes choses!!!!!!!!!lol (à 3h près c'est pareil)
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 décembre 2006 )
    J'étais pas sûr!! mais en tout cas, is l'ont chanté lors de leur passage à Taratata...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 décembre 2006 )
    Je sais pas s'ils y sont tous mais je sais qu'il y a Havana Affair et il me semble que c'est le b-side de Stadium Arcadium (c'est ds la rubrique MP3).
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 décembre 2006 )
    Ptdr icon_cheesygrin , c'est clair et du coup après quand yavé des ptits problemes techniques, il devait avoir peur tsé d'y aller!!!!

• '