popopopo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo sur le forum

• STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 août 2008 )
    [couleur='green']Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'ils ont élargi leur public en évoluant de cette façon et c'est ce qu'ils méritaient. Ils s'adaptent à n'importe quel style et pour moi c'est c...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 16 juin 2008 )
    [couleur='green']On a assez débattu sur Stadium Arcadium enfin je parle pour moi donc je vais pas me répéter mais je trouve qu'ils ont évolué les albums sont différents les uns des autres et c'est ça ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 novembre 2007 )
    Lol... mais c'est avec plaisir que je rends service! bisous bonne journée à vous! wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2007 )
    Ouais possible... personnellement je connais juste Tina Arena.. sad
    Si si ouais c'est sur la page d'accueil, c'est l'anniversaire de.... [couleur='blue']Adamo Salvatore (1943-11-01) Chansons Françaises Voir la fiche... Arena Tina...
    [couleur='green']Eh Camille j'te donne l'occasion de te révolter contre Mister Partoch parce que dans les Anniversaires du Jour...Anthony n'y figure pas...................................................
    Ouais lol en tout cas c'est tout en son honneur, avec sa photo en avatar.. chanteur Dorine & son art de parler en chantant bravo
    Il est 1h05 à L.A..un peu à la bourre mais un joyeux anniversaire à Papa Anthony Kiedis !
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 octobre 2007 )
    [couleur='green']Mais en plus, s'il passent aux USA, peut-être que ce sera carrément moins cher que quand ils font leur tournée en Europe... Ca serait cool ça, t'aurais plus de facilité à kidnapper J...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 octobre 2007 )
    [couleur='green']Y a pas moyen, s'il font un concert en mars/avril, on vient avec toi, tu croyais pas que t'allais te débarrasser de nous aussi facilement non??!! endesaccord1 chanteur C'est nuuuuul Grey's a...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='green']Roh non je t'en supplies pas ça, tu me le fait apprendre de la manière forte, [size='9']j'ai passé ma journée à faire une synthese de l'Ancien Régime et compagnie pour le français (si...
    [size='9'] [couleur='green']Mdrr, bon alors Camille je vais te rassurer, j'ai un copain, son anniversaire c'est le 16, donc je pourrais m'en rappelerais par contre Dorine..................................
    [couleur='green']Mdr ouais il est poisson comme moi.. c'est la classe. Ca craint en juillet, tout le monde est en vacances: résultat = tout le monde te zappe... non je déconne moi j'y penserais..euh ...
    [couleur='green']Rohalala, on s'est même chié celui de Flea (c'était le 16 octobre).. riche en anniversaires ce mois d'Octobre! Celui de John j'risque pas de l'oublier c'est 4 jours après le mien :...
    [couleur='green']Ptdrrrr biiiiiien joué pour la blague de la page d'accueil, j'y avais pas pensé icon_cheesygrin Genre la pub pour Ryanair et tout, elle assure notre Dorine! J'connaissais pas Steve...mais bo...
    [couleur='green']Ouais tkt Camille on t'embarque avec nous!! Oulahh.. pour Chad ça va être compliqué je crois... mais je vais quand même lui proposer de l'héberger chez moi en attendant avril wink ....
    [couleur='green']Ouais et y en a franchement c'est bien cherché! Tiens regarde: http://www.redhotchilipeppers.com/news/news.php?uid=507 Et après madame voulait rester jusqu'à 2h du mat' chanteur j'ha...
    [couleur='green']Lol ouais c'est clair! Et au lieu de dire "bonne journée à tous", t'aurais dû dire "bonne grass mat' à tous" chanteur Allez un peu de pitié pour celle qui bosse pour préparer des aspi...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 octobre 2007 )
    Ben ouais normal attends, faut avoir un minimum de connaissances des tabs si on veux monter notre groupe avec John & Chad dans 5 ans... wink
    Rahlala, moi je m'en passe plus, trop magique cet album! bravo
    C'est quand même leur premier double album... (roh j'sais pas pourquoi, j'suis trop fidèle à Stadium Arcadium lol wink )
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    Ouais c'est clair pour le prénom.. ça le fait pas trop, mais je trouve original quand même! PAULYNE A VOTRE SERVICE wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 octobre 2007 )
    [couleur='green']Oh tout de suite! Tu t'attends trop à d'la top qualité!!! Bon allez pour te faire plaisir je vais te dire que c'est un garçon et que son prénom c'est Everly! Ca, ça vaut ta barre vibr...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 octobre 2007 )
    Ca y est!!!!!!!!! Anthony est enfin Papa! (depuis hier matin) Voilà pour les potins du jour!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    [couleur='green']Ouais c'est clair moi j'ai rien capté ils avaient dit que c'était le clip pour l'Europe...et nous on rien vu passé et c'était bien avant le clip de Hump de Bump.. C'est des chochott...
    Ouais c'est sûr que comparé à Dani California il est pas terrible mais moi j'aime bien quand même ça fait rêver le décor! Merci Camille la Quiche...j'rigole bien sûr.. wink
    [couleur='green']Lol oui c'est exact, y a la nouvelle version du clip de Desecration Smile en première page. Nickel ce clip!! Bon la pharmacienne bilingue faut que j't'explique l'histoire de barre vib...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 juillet 2007 )
    Ben justement c'est bien pour eux d'être grand public ils le méritent! Bonnes vacances Flora!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juillet 2007 )
    [couleur='green'] D orIN e, c'est dommaG e que ton cO pain qui t'as traité d'amatrice ne repasse pas faire un p'tit tour par ici... ...
    Ah ouais?! Ben j'savais pas moi :d Mais hier j'ai beugué donc du coup je l'ai pas vu ton Keith! J'ai vu juste une photo de lui icon_cheesygrin
    [couleur='green']J'demandais à (copié collé) razielspectral (pire que Quixo) pour les riffs chanteur Mais bon c'est pas grave maintenant j'connais les tiens, dommage que Keith joue pas d'la guitare wink...
    [couleur='green']Oulah je crois que ça va être dur à deviner mais je dirais "Celiter" pour toi et "Quixo" pour moi lol! (alias Quixoticelixer) Ouais c'est clair que détester c'est un bien grand mot! ...
    Va falloir t'y faire parce que t'as pas fini d'entendre parler d'eux icon_cheesygrin
    C'est déjà ça icon_cheesygrin Tu m'as fait peur ça aurait été grave que tu déteste les Red Hot wink
    [couleur='green'] hum T'es bien la première personne que j'entends dire des choses pareilles wink . Mais bon, comme tu le dis, question de goût. Est-ce que t'as écouté tous les albums? Parce que ...
    [couleur='green']Juste... j'ai pas compris l'histoire sur les riffs?! hammer J'sais pas vraiment sur quoi tu peux te baser pour dire qu'ils ont aucun intérêt? icon_redface John [size='24']FRUSCIAN...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    [couleur='green']Ouais... mais tu va voir c'est aussi assez spécial (moi j'aime bien le morceau Saturation icon_cheesygrin ). Mais si t'es connectée sur msn (normalement non lol) je peux t'en envoyer des chanso...
    [couleur='green']Oh ça fait plaisir j'suis touchée mdrrr icon_cheesygrin Non mais c'est vrai quand même mon p'tit John Frusciante smyleybleu Non le prends pas Niandra avec le tshirt lol, il est pas top celui là, ...
    Dorine doit faire dodo à cette heure-ci (nouvelle résolution) chanteur
    [couleur='green']C'est bizarre ce que tu nous dis là.. Parce que le truc c'est qu'ils font de tout: des morceaux doux et des morceaux carrément plus rock. Ce qui fait souvent le bonheur de tous. Ensui...
    Pff mais oui c'est clair, en + quand on leur demande de s'expliquer ils mettent 3h à répondre sad
    [couleur='green']Attention sortez vos armes voilà une rageuse icon_cheesygrin ! Bon alors explique nous pourquoi tu répondrais non? Pas de doûte à ta question je réponds: Oui les Red Hot Chili Peppers sont ind...
    Eh j'suis encore crevée mais attention ça réfléchie encore là-dedans icon_cheesygrin j't'ai envoyé un message (que j'ai fini MOI :d)
    chanteur Tu m'fais trop rire!! Je vois kta pas encore récupérée de ta soirée d'hier hammer
    Non moi j'ai pas de page MySpace sad je découvre wink
    [couleur='green']Lol moi j'attends qu'ils repassent en Espagne j'suis à 1h icon_cheesygrin , mais bon j'crois que c'est un peu mort parce que la tournée européenne est terminée il me semble!! J'comprends rien ...
    AAAAhhhhhh mais j'savais pas ça!! Je vais voir ça tout de suite!
    [couleur='green']Je dirais "bonne déduction" pour le nom du groupe lol! Nous on est trop perdu, ce soir obligé on se couche à 20h icon_cheesygrin [size='9']Ca fait 4 jours de suite que je me lève à 12h30 smyleybleu...
    Ben ça c'est ceux qui ont fait la première partie du concert mais je sais pas leur nom icon_cheesygrin [size='9'] [couleur='green']Y a pas que toi qui a des cernes, et t'as l'impre...
    Lol oui j'y suis allée un peu fort avec One Hot Minute mais c'est vraiment l'album que je préfère le moins! T'étais placée où pour le concert?

• '