no_surprises sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no_surprises sur le forum

• qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 10 juin 2007 )
    Il y a toujours un truc qui m'étonne, c'est jeux interdits... bon jsuis ptet pas un grand virtuose de la guitare mais mince au début c'est quand même vachement balèze à maitriser (surtout la deuxième ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 09 juin 2007 )
    Hey c'est cool, elle est pourtant vachement dure à maitriser icon_cheesygrin Bon ba je sais ce qu'il me reste à bosser, mon anglais love
  • Je me lance... ( le 09 juin 2007 )
    C'est sympa, t'as une jolie voix, il y a des erreurs de justesses mais au vu de l'ensemble elles sont surement gomables avec du travail. Après pour la guitare, il faut pas trop que tu réfléchisses ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 08 juin 2007 )
    Je viens d'enregistrer Another Lonely Day, je dois dire dans des conditions abominables, le voisin construit un garage et j'ai un chien surexcité qui m'a gratifié d'un superbe éternuement vers 3:24......
  • Critiques sur mon chant. ( le 08 juin 2007 )
    merci pour ces messages, ça fait plaisir! C'est vrai que j'ai remarqué aussi un manque d'articulation, dans les graves ça pardonne pas, et puis oui j'ai jamais eu de profs d'anglais compétants donc...
  • Critiques sur mon chant. ( le 07 juin 2007 )
    Bonjour à tous, j'ai remarqué qu'il y avait ici des gens qui s'y connaissaient en chant et donc j'aimerais bien avoir un avis sur le mien, notamment d'un point de vue technique. J'ai jamais pris ...
  • Sauter des cordes au médiator ( le 31 octobre 2006 )
    Ha nan, ça ça va d'étouffer la corde j'arrive encore à comprendre, c'est plutôt le message bad tripien qu'a pondu fae666 qui me pose quelques problèmes... chanteur et en quoi slashette est susceptibl...
    (le dernier message était pour fae666) j'ai déja pensé à cette technique, d'étouffer la corde à ne pas jouer, je voulais juste savoir s'il y avait une méthode "officielle", ou bien tout le monde fa...
    hum smile icon_cheesygrin bon alors là je dois t'avouer que j'ai pas tout pigé... tu grattes avec le médiator la dedans?
    euh... il y a pas une méthode plus conventionnelle? icon_cheesygrin
    Bonjour, bon voilà ça fait environ 6 mois que j'ai commencé la guitare (tout seul) et il y a un truc qui me gène pas mal c'est comment sauter des cordes avec le médiator, par exemple: - - ...

• '