no_surprises sur le forum
↓ |
Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!!
Hello!
je pense pas faire quelque chose sur cette chanson, la rentrée est chargée. Mais j'écouterai ce que vous aurez fait
Bon courage.
Chanson de Juin : DAYDREAM
Comme ça n'a pas l'air de bouger beaucoup par là, je me permet de vous demander où vous en êtes tous? En tout cas moi c'est envoyé à stitchou mais elle ne semble pas être dans le coin...
Test art et lutherie cedar
Des light, j'ai jamais essayé un tirant plus fort par peur de me dégommer les doigts mais peut être que ça sonnerait mieux. Tu joues sur quel tirant?
Ce sont les standards.
Pour l'enregistrement j'ai fait ça avec un micro directement relié à la prise USB de l'ordi (Samson C01U), je l'utilise pour le chant également et ça me rend toujours une qu...
Salut!
étant fan de ma petite art et lutherie je me suis senti obligé de mettre un petit extrait. J'ai des cordes Martin bronze qui sonnent pas mal je trouve avec la chaleur du son de cette guitar...
On ira - chanson du mois d'Avril - par les partochards
Bonjour à tous!
Je viens de finir les partiels et une année chargée... maintenant c'est parti pour des vacances de folies 100% zic! Pi la chanson de stitchou elle est super, elle donne trop la pata...
Gone à 2...
Ok, bon ba je vais essayé de faire quelquechose dessus. A la limite tu pourrais créer un sujet concernant la nouvelle chanson directement, pour être sûr que tout le monde soit au courant.
Gone à 2...
Bon ba le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas été un succès... Est-ce la fin du concept? ou alors la chanson était mal choisie?
Je met quand même ma version et celle de cannelle, que je...
L'ENVIE par 4 partochard........
Ha non aspi pas toi... je vais quand même pas mettre que 2 versions?! si?
Pour l'instant j'ai reçu que la version de cannelle, vous en êtes où les autres?
Allé allé tout le monde s'y met! même les guitaristes qui viennent frimer, il n'y a pas de raisons!
On peut faire un petit recensement des participants ?
Bonjour à tous, et bien sûr bonnes fêtes!
Alors est-ce qu'entre la dinde et le foie gras vous avez eu un peu de temps pour bosser la chanson? Suivant l'avancé de tout le monde je propose de donner ...
Bonjour à tous!
Bon déjà félicitation à tous les quatre, vous avez tous fait un super bouleau. Je pourrai pas dire celle que je préfère alors je vais me passer des commentaires individuels...
Si...
The Masterplan par (presque) nous...
Désolé il n'y aura pas ma version, je dois l'avouer j'ai eu un peu la flemme... mais j'écouterai vos versions avec attention...
Je me disais bien que ça faisait un peu tôt... le captaine il m'a fait stressé pour rien
Bon ba Fred à toi l'honneur...
heu? j'avais pas prévu du tout que ce soit à mon tour
Bon ba en cherchant vite fait je dirai Johnny Cash - Hurt
En espérant que ça plaise... sinon il y a toujour...
Bon voilà pour moi:
Aspi : une interprétation douce et juste, avec une petite touche personnelle à la fin qui est sympa. La guitare j’ai trouvé ça un peu trop métallique comme son, enfin moi je p...
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
Hé ba y a pas l'air d'avoir grand monde ce mois-ci! allé allé on se motive! ça devrait être bon pour moi.
Yeah!! une des rare d'oasis que j'ai pas encore essayé de faire, très bon choix!
Bon ba dimitri à toi de jouer! nous perdons de précieuses secondes...
Un gros bravo à tout le monde parceque la chanson n'était pas évidente du tout!
Baldr : une interprétation grave pour une chanson qui est à la base assez aigüe, mais ça rend quand même pas mal même...
Chantons la même chanson : premier acte !
Bon finalement j'avais des remords à rien envoyer, donc j'ai fait un ptit truc à l'arrach'...
PS: la chanson étant bcp trop aigüe pour moi, ne vous inquiétez pas si vous ne reconnaissez pas l'origi...
Perso, je suis overbooké et je pense pas avoir le temps d'enregistrer avant mardi, donc c'est très compromis pour ma part...
Bon ba moi je suis bien malade donc ça va être dur de faire quelquechose en ce moment...
Ha cool elle est bien celle-là et en plus je l'ai pas beaucoup entendu... bon ba au boulot...
PS: c'est pas juste paske stitchou l'a dja enregistré avec son groupe
Knocking on heaven's door par nous !
Je suis également pour donner les pleins pouvoirs à celui ou celle à qui c'est le tour. En locurence à Cannelle pour cette fois... on veut pas te mettre la pression, mais bon ton choix définiera quand...
Voilà pour le "détail":
Aspi : je l’ai déjà dit, j’aime bien. C’est vraiment sympa cette version, c’est simple et efficace avec un accompagnement réussi et un joli timbre qui colle bien avec la cha...
Perso je ne vois pas du tout la musique comme une compétition, après chacun sa vision des choses...
Bon sinon j'ai écouté tout ça vite fait et c'est bien sympa. En tout cas un grand bravo à aspi po...
Bon ba c'est l'heure du dénouement final... aspi tu sais ce qu'il te reste à faire...
C'est quand même pas une compétition... c'est à la base pour comparer ce que rend des voix différentes sur une même chanson, et sur la façon de l'interpréter. Bon après je pense que rien n'empèche de ...
Effets sur la voix
Ha c'est intéressant ça, je vais essayer. Ces effets se mettent bien sur le morceau entier, pas que sur la piste où la voix est enregistrée?
Choix de micro
Je me pose une ptite question, est-ce que l'environnement à une influence sur l'acquisition du son par le micro. En gros, entre enregistrer dans une petite pièce fermée ou dans un grand espace ouvert,...
Choix de micro
Moi j'ai juste un micro USB pour enregistrer sur l'ordi, vu que je fais pas de scène, c'est un Samson C01U et pour ce que j'en fais il me va très bien.
ça y est pour moi aussi, j'ai pas fait ce que j'avais prévu, je me suis orienté vers une version un peu à la Jack Johnson, c'est pas parfait mais bon... j'envoie tout ça!
AVI SUR MA VOIX .. svp
Salut, bon je connais pas la chanson mais je trouve pas ça très juste . Peut-être un manque de puissance, qui fait que ta voix n'est pas très bien placée. Donc voilà, pour moi ça peut être bien mais i...
Perso j'ai pas encore eu le temps, je pense que je vais faire ça à l'arrache comme les dissertations au lycée, le 25 au soir...
ba vous avez qu'à faire une version francis cabrel genre: toqué toqué à la porteee du paradiiiis
Bon ba allons y...
Mais cette chanson je l'ai un peu trop entendu, alors je compte bien faire un truc complètememnt différent de l'orginale
Chanter la même chanson
A mon avis ce serai mieux que tu tranches maintenant... on a assez causé, faut passer à l'action!!
Classique ou folk ?
Salut, je te conseil également la art et lutherie, j'ai commencé avec et c'est vraiment une super guitare. Elle a un son chaud vraiment très sympa, notamment grâce au cèdre utilisé.
Le seul point "n...
Chanter la même chanson
Bon ba moi je dirais everybody hurts. A la guitare c'est super facile donc ceux qui en font un minimum il y a pas de problèmes, après faut voir si certains qui veulent participer n'ont pas de guitare ...
Chanter la même chanson
J'aime beaucoup...
yayoo a écrit :
personne pour hallelujah?vu qu'il y'a plein de version chacun pourrait interpreter la sienne^^ou sinon under the bridge des red hot vous en pensez quoi? |
un petit air de blues...
bon ba puisque tu peux pas attendre
j'ai franchement pas grand chose à dire... seulement que je pourrais t'écouter des heures durant. Un ptit quelquechose de katie melua dans le timbre, enfi...
Critiques sur mon chant.
Tiens enfin une qui a des bons goûts , j'ai une chance de faire un duo avec toi? (ps: je ne demande aucun accessoires du style couronne et autres souliers de vair...)
scuzé c'est le ...
↑ |