farid601 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

farid601 sur le forum



  • changer les micros... ( le 30 août 2006 )
    hammerj'aimerais changer les micros de ma basse fender jazz bass,quels types de micros me conseillez-vous?.est il possible de les changer soit meme ou est-il preferable de passer par un luthier?. ...
  • chti doi??????? ( le 30 août 2006 )
    razznan bien sur il sert à rien t'as qu'a le couper... endesaccord1 nan j'déconne bien sur chanteur je pense que tu veux parler de la main gauche,pour le muscler tu peux t'entrainer a plaquer tes dogts sur l...
  • basse d'occase... ( le 26 août 2006 )
    la Différente entre une fender japonaise et une U.S est elle si grande?,car j'ai vu une fender jazz bass "highway n°1" à 700 euro et neuve alors...
  • basse d'occase... ( le 26 août 2006 )
    clef-bass bonjour , j'ai l'intention d'acheter une fender jazz bass d'occasion de 1998 japonaise au prix de 550€.l'etat général semble (photo)bon.J'aurais aimé avoir votre avis sur le prix,est-il corre...
  • Quelle basse pour un gaucher? ( le 22 août 2006 )
    smile he bien en tout cas mon intervention sur le sujet aura fait réagir du monde icon_cheesygrin ,et je respecte l'avis de chacun mais franchement ce qui m'a semblé le plus difficile sur cet instrument c'etait...
  • Quelle basse pour un gaucher? ( le 21 août 2006 )
    smile pour ma part les basses pour gaucher me semble etre un faux problème,je suis moi meme gaucher et quant j'ai commençé à jouer mon prof m'a conseillé une basse droitier!!!.effectivement le jeu d...
  • filet plat ,filet rond... ( le 20 août 2006 )
    smiley-guitar salut,je voudrais changer les cordes de ma basse,et je me demandais quelle etait la différente entre les cordes filets plats et ronds,ont elle une utilisation différente un son différent?.quell...
  • Aider-moi je sais plus comment faire ( le 18 août 2006 )
    smiley-guitar et pour le rythme rien de tel que de travailler avec un petit métronome wink
  • Sade ( le 15 août 2006 )
    merci pour la partition mais c'est une partition pour guitare?,moi je cherche pour basse smile
  • Sade ( le 15 août 2006 )
    clef-bass salut je suis a la recherche de la tablature pour basse du morceau "smooth opérator"de Sade smile_cool.quelq'un l'as-t'il?
  • combien de bassiste ( le 14 août 2006 )
    Farid601 smile
  • cote de ma basse ( le 14 août 2006 )
    mais existe t'il une cote exacte et ou la trouver?
  • Fender cotre avis... ( le 14 août 2006 )
    j'dois avouer que j'suis assez tenté par la jazz bass violent2
  • cote de ma basse ( le 14 août 2006 )
    icon_redface je précise qu'il s'agit d'un modèle fabriqué au japon...
  • Fender cotre avis... ( le 14 août 2006 )
    icon_cheesygrin merci pour ces renseignements
  • Fender cotre avis... ( le 14 août 2006 )
    icon_redface ben en fait j'suis un peu débutant (ma basse est restée en sommeil + de 15 ans),ce que je préfère jouer ou plutot entendre c'est plutot rock,mais ce n'est pas un choix exclusif.
  • Fender cotre avis... ( le 14 août 2006 )
    razz petite question aux bassistes fender.je possède une fender précision achetée en 87 et j'aimerais la changer pour une jazz bass,est-ce un bon choix?,quen pensez vous... sad
  • cote de ma basse ( le 14 août 2006 )
    clef-bass salut à tous! quelqu'un pourrait t'il me dire comment connaitre la cote de ma basse fender précision acheté en 1987. smile_cool
  • cordes de basse ( le 03 juin 2006 )
    clef-bass merci à tous pour vos conseils wink
  • cordes de basse ( le 03 juin 2006 )
    clef-bass bonjour après avoir ressorti ma basse qui prenait la poussière depuis 10 ans!...je voudrais changer ses cordes,mais lesquelles choisir? "filet plat", "filet rond"? quelle marque?...merci de me...



  • '