farid601 sur le forum
↓ |
recherche ub40 a la basse
salut a tous et bonne année!
je suis a la recherche de tablatures du groupe ub40, quelqu'un en aurait-il ?
photos de votre matos!
pour ma part c'est pas la lumière rouge que je préfère sur mon ampli ,d'ailleurs je l'ai eteind
Syle ou n'importe j'ai une question
un superbe instrument en tout cas, je te souhaite de pouvoir l'acquérir
Hartke A-70 Vs Fender Rumble 60
moi je te conseille le Fender Rumble 100, un son super rond et chaud et de plus un prix imbatable 288€ chez thomann
lien Fender...
voici un petit lien pour les amoureux des basses Fender ,pour les autres passez votre chemin
http://fenderbass.free.fr/index.htm
:maitre...
différence jazz bass / précision bass
ha! ST FENDER pardonne leurs blasphèmes il ne savent pas ce qu'ils disent.
pile pour basse
bien entendu! si il sagit de pile standart 9V tu peux trouver l'equivalent en pile rechargeable!
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
c'est vrai qu'elle a de l'allure bizzare que ça se revende pas
la luthite c'est celle que tu avais présenté dans "photos de votre matos"?
ça doit bien se revendre une basse comme çà avec un peu de patiente
vas voir un autre vendeur et pouquoi pas sur le net?
bxl900
tout à fait d'accord avec darkrocky ,on m'a a plusieurs fois déconseillé les amplis Beringher car ils ne sonne pas ont un son creux fragiles et mal finis enfin le S.A.V laisserait à desirer
photos de votre matos!
heu,j'voudrais pas dire mais j'ai l'impression que ce topic part en Cou..... beaucoup de blabla mais peu de photos (mais que font les modérateurs? )
photos de votre matos!
[quote='miliouz']Je vais vous faire l'inventaire de toute les basses que j'ai ou que j'ai eu :
-Yamaha RBX 375 noire (vendue a mon gratteux, donc je peux toujours jouer dessus )
-Ibanez SR 500 ...
photos de votre matos!
c'est une question de gout!.....
miliouz a écrit :
toi Farid, ta guitare est en photo, et pis j'aime vraiment pas les Fender!!! Pour moi la seule chose qui fait vendre les fender, c'est le nom... |
photos de votre matos!
qui,moi?
miliouz a écrit :
J'aime bien ta basse, elle a un look sympa! Elle est quelle couleur? |
photos de votre matos!
[quote='_maximus_']
alors basse: Ibanez GSR 200
ampli: 10W ibanez
une bonne basse passive avec de bon micro^^
meme si j'ai un ...
photos de votre matos!
bon alors je vais essayer de t'expliquer ça,je vais essayer d'etre clair,je pense que tu devrais y arriver,je suis moi meme pas une bete de l'informatique et j'y arrive alors:
1)d'adord clique sur ce...
photos de votre matos!
oups désolé Lollllllman...
lolman77 a écrit :
farid601 a écrit :
|
photos de votre matos!
ben le prend pas mal, mais pour ce qui est du corps on devine bien sur la forme ,l'ampli aussi (on voit très bien que c'est un Peavy),mais le manche et la tete du manche quasiment pas ...
photos de votre matos!
on a hate de voir cette prochaine photo!,on pourra appr...
lolman77 a écrit :
je changerais ptetre la photo Non ce n'est point une grotte mais ma chambre vers minuit une heure du mat' |
photos de votre matos!
heu c'est vrai que c'est très sombre,dommage que ta basse ne soit pas blanche!
petite question: tu habite une grotte?
aratan a écrit :
c'est quoi ta basse j'ai du mal à voir !!! |
photos de votre matos!
héoooo!!! y'a quelqu"un sur le forum bassiste?
visiblement personne n'a de materiel a presenter sniff ;(je crois q...
différence jazz bass / précision bass
pour moi qui suis passé de la précision à la jazz bass,les différences se situent aussi dans le confort qu'apporte le manche de la jazz bass plus fin donc plus accessible ,de plus la bazz bass ay...
photos de votre matos!
voila j'ai fait une petite recherche sur ce sujet et je n'ai rien trouvé,alors je vous propose de presenter une petite photo de votre materiel (ampli,basse...),allez je me lance!.
[URL=http://imagesh...
Micro Fender Jazz Bass
salut,
je ne suis pas expert en la matière,mais d'après ce que j'ai pu lire les DIMARZIO DP149 semblent etre de très bons micros,ce seront probablement ceux que j'installerais sur ma propre Jazz Bass...
cache micros ?
sont quant meme pas con chez Fender
bigbass a écrit :
C'est pour protéger les micros en cas de jet de tomates sur la scène |
Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ?
mes cordes sont d'origine et n'ont que 3 mois,je trouve qu'elles sonnent encore bien,je les entretiens avec du GHS fast fret se qui doit jouer.Je pense bien a les changer prochainement mais je ne sait...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site :thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html?sid=c01654441fb25ca3d21e8fd30e73273f
Date/Période du dernier achat :09/2006 et 11/2006
Société qui a livré : ups etla po...
video google special bass in your face
incroyable cette vidéo,comment peut on jouer sur cette usine à gaz ...
denis-px a écrit :
http://video.google.com/videoplay?docid=3913959122819735092&q=bass+guitar+solo&hl=en kado |
U2
U2 je les suis depuis 1985,mon groupe fétiche j'ai adoré tous leurs albums et les possède tous y compris le dernier "U2 18" meme si je pense qu'il n'apporte pas grand chose mais bon qua...
the Cranberries vous aimez comment?
les Cranberries...genial du rock comme je l'aime,ce sera probanlement un groupe qui marquera une generation.
tout ce que je te souhaite en tout cas Somalien,c'est de te payer prochainement la basse et surtout l'ampli dont tu reve
Quelle est votre Basse Préférée ???
félicitation et très bon choix! ,j'en possède une moi meme une highway couleur sunburst
de quelle couleus l'as tu choisi?.
Quelle est votre Basse Préférée ???
[quote='bigbass']Vu ce que tu joues, et surtout ce que tu ne joues pas, je ne pense pas qu'un Fender soit l'idéal pour toi. Essaie de te trouver une petite Warwick (au hasard ), éventuellement d...
là pas trops d'accord avec toi "Somalien"se payer une belle basse (quant on en à les moyens bien sur )peut etre motivant!!!
↑ |