eowung sur le forum
↓ |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Enfin le week-end. Je vais pouvoir voir ce que la LP a dans le ventre...
Mais bon sang que c'est lourd cette affaire, moi qui ai l'habitude de ma SG.
partoch gibson user's club...
Non, je l'ai essayée à Dublin cet été et achetée chez Thomann. Je suis allé sur place (j'avais à faire dans le coin), je l'ai reessayée (j'ai pu la tester sur le même ampli que le mien) et finalement ...
Comme quoi, ne vous fiez pas à ce que vous racontent les vendeurs !!
Finalement j'ai bien fait d'acheter ailleurs que chez celui qui m'a tenu le baratin...
Woui, j'ai bien essayé, mais il accroche dur et j'ai pas envie d'y aller avec un instrument tranchant....
uncle beuns a écrit :
euh enlève l'autocollant sur le micro ça fait pas très vintage! |
ça c'est je pense en remplacement de la Les Paul Standard dont la production est a...
bluesie a écrit :
oui c'est quoi ce truc sur le cache?????? traditionnal??? ça veut dire quoi au juste???? |
Pour ce que j'ai pu en essayer, elle colle parfaitement au son Led Zep, puissant et chaud...
Et ça se débrouille pas mal dans le repertoire d'Ac/dc (mais avec un son plus "rond" que la SG).
Mais ava...
Je suis content... Je viens de recevoir ma LP, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles... de quoi oublier un temps la grisaille du monde....
Salut tout le monde
Je reviens faire un tour avec ma dernière acquisition :
Une petite folie...
[img]http://img246.ima...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Oh! ben présenté comme ça je crois que je vais venir faire un tour.
Salut :)
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
ça fait du bien d'écouter cette musique de bon matin....
Du coup je me sens tout ....
http://www.deezer.com/track/15894
merci Bigbass....
Je me lasse pas d'écouter.
"'round Midnight" joué par Stan Getz et Jimmy Raney est enchanteur
Excellent... et de plus très bonne version.(Quel dommage que Mezzo n'émette du Jazz qu'à partir de minuit jusqu'à 6 heures.)
ça m'a fait penser à la version de So What de Larry Carlton et en cherc...
Malheureusement oui. Et j'ai rien trouvé du tout concer...
omp a écrit :
C'est vrai que c'est le maitre souvent oublié Jimmy Raney ! Dommage que y'ait qu'un seul morceau sur deezer... |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
"Whiskey Rock a Roller" de Lynyrd Skynyrd... un pur plaisir; en alternance avec "Death or Glory" des Clash
J'aime beaucoup ce monsieur :
http://www.deezer.com/track/844396
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Le ventilo de mon portable qui est en surchauffe depuis 3 heures....
Achat sur Thomann
Ben tu peux suivre la partie DHL allemagne ( www.dhl.de ), qui t'indiquera au mieux la date ou le colis est passé en France.
Par contre après .... Pas moyen d'avoir le suivi de la Poste (un nouveau n...
Concert monumental ! J'étais tout devant, face à lui, j...
orosirian a écrit :
[quote='eowung']vanné, mais tellement bien après un concert de Neil Young. Il en a sous la semelle le monsieur !!! |
vanné, mais tellement bien après un concert de Neil Young. Il en a sous la semelle le monsieur !!!
Quesque vous ecoutez en ce moment II
[quote='orosirian']L'album "Chrome Dreams II" de Neil Young. Je me met dans le bain pour le concert de demain ! Je réalise toujours pas que je vais voir le plus grand de tous les grands en concert. [/q...
Choix entre deux guitares...
Juste pour info : une petite recherche concernant la Cort vous donnera quelques centaine, voire plus, de réponses sur cette guitare. ( http://www.partoch.com/search/CORT+E70,4.html ).
probleme guitar pro
Dis moi, cet amis il n'aurait pas copié le répertoire GP pro de quelqu'un d'autre?
Le problème en question ressemble fortement à l'absence de la police de caractère spécifique qui est mise en place a...
↑ |