eowung sur le forum
↓ |
Ampli : que faire avec 1000€ ?
Alors , tu as celui là : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm?sid=4ebd447e74a5c...
s9rstef a écrit :
Je note aussi le H&K Statesman Dual (mais lequel ?). |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Hello tout le monde,
Un petit coucou avant de repartir gratouiller dans le jardin.
La vie est belle ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
tant pis on trouvera autre chose à faire. la musique de chambre c'est pas mal aussi :)
YAQQ !! Edition 25 !!!
hello Chipie
c'est agréable n'est-ce pas ? Après avoir mis le nez dehors, ai constaté un concerto majeur : toutes les tondeuse du quartier doivent être en service. Pas de gratoune sur le gazon cet ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui c'est assez agréable. Il râle pas trop quand il nous arrive de monter un peu le volume des amplis avec mon neveu ( ce qui arrive très [trop?] souvent)
YAQQ !! Edition 25 !!!
bah! c'est toujours la tondeuse :p. mais bon c'est pas tous les jours non plus hein ?
Le plus sympa c'est quand le voisin se met à son piano et fait l'accompagenemt...
YAQQ !! Edition 25 !!!
yes, c'est le gros avantage de la campagne, pas trop de bruit de circulation. Par contre y a le bruit des tondeuses quand il fait beau; une fois j'ai sorti mon électrique et l'ampli pour faire une duo...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ben là je prends mon "petit dej" en musique.... après je vais profiter du soleil qui a enfin décidé de se monter, du style guitare dans la pelouse, en fin tu vois le genre
YAQQ !! Edition 25 !!!
[quote='wolakota']j'ai un pote qui creche du côté de Strazbourg et un autre vers heuuuuuuuuuuu pas moyen de me rappeler de ce fichu nom li...quelque chose enfin dans le meme secteur, ...
achat d'une pédale en ligne pour bientôt
non je penche plutôt pour un site EN français et Thomann a une version française de son site justement.
Après on propose des sites et il fera son choix en fonction du prix etc...
Et puis de tou...
achat d'une pédale en ligne pour bientôt
+1 pour Thomann. Site très sérieux et fiable !! J'y fais tous mes achats musicaux.
Ma dernière commande date de dimanche dernier, expédiée lundi et colis reçu mercredi !!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
ah non merci, j'ai donné !!
"Rue de Pierre" - Bireli Lagrene
wolakota a écrit :
le grondement du tonnerre |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Merci,
Faut dire que ça arrive très rarement par chez moi, c'est la panique dans le quartier : pompiers et tout.
Sinon pas de facebook pour moi... j'en vois pas vraiment l'intérêt. Si c'est pour...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Hello,
Sacré orage par ici, 2 cm de flotte dans la cave Grrrr.... j'ai eu chaud pour mon ampli et mes grattes et pour mes PC; 10 mn de plus et c'était la cata
Maintenant va falloir épong...
↑ |