somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• le Metal et les autres ... ( le 29 juin 2009 )
    Même si c'est la musique le plus important dans un groupe de black, ça m'embête d'acheter le CD d'un groupe de racistes ou de fachos.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 29 juin 2009 )
    Officiellement c'est pas en Bretagne, c'est entre Nantes et Rennes. Mais ensuite j'vais ptêt aller en "vraie" Bretagne.
    Euh je sais plus trop où je vais, justement faudrait que je m'en inquiète un peu...
    Festoch, fest noz et vagabondage, donc je compte un peu sur le temps vu que je serai en stop au bord des routes.
    Je vais en Bretagne en août j'espère ne pas devoir porter deux couches de sweats comme l'année dernière...
    En Bretagne, chaud? Waw faut j'y aille avant que ça refroidisse.
    Donc ça peut aller. Ca va tous?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juin 2009 )
    Warum Joe_ Ralf Und Karl
    Oh je sais pas, en tout cas j'ai bien bouffer donc tout va.
    Bonjour les choses.
    Ah, je crois que nous aussi on les déteste... Bon sur ce, je dois aller dormir (et lire des trucs sur le bio et toutes ces c*nneries de punk végétarien) Bonne nuit
    Des punks ou pas? Ceux des Hautes Vosges que je connais sont surtout des punks, mais faut dire que les concerts en Alsace et en Vosgie j'ai jamais trop vu de différence d'ambiance alors je vois pas de...
  • Que veux le peuple !? ( le 29 juin 2009 )
    Moi théoriquement non, mais je veux bien un peu d'argent histoire de me payer mon ampli et quelques autres trucs
    Ah, je sais que les Alsaciens ont tendance à nous mépriser mais moi j'ai jamais eu de problème avec les Alsaciens (pas trop le choix en même temps) Faut dire aussi que je suis pas de la montagne.
  • Vos vacances ( le 29 juin 2009 )
    En Alsace j'ai jamais fait car j'ai un chauffeur particulier quand je suis là-bas (ça s'appelle un guitariste)
    Ca dépend de ceux que tu connais, de toute façon je les connais forcément (c'est le théorème du Vosgien, dès que deux vosgiens font connaissance ils découvrent qu'en fait tous leurs amis se connaissen...
  • Vos vacances ( le 29 juin 2009 )
    Sud de la Belgique? je parlais plus de l'ouest de la France, la Belgique, ça doit être un peu comme l'Est en France, des gens paranos... En Bretagne le stop ça marche mieux
    J'en suis un (un peu dilué dans de l'"estranger" mais quand même)
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 28 juin 2009 )
    Bon dodo Spy
  • Vos vacances ( le 28 juin 2009 )
    Faut aller dans l'Ouest ça marche mieux.
    Ouais tu dois connaître les vosgiens toi!
    Trop loin, pensez aux pauvres gens qui vivent dans le nord est qui ont pas de sous...
    Munster c'est déjà plus dans mon coin et celui de Pyot.
    C'est où? Je connais pas!!
    La dernière fois en stop j'ai fait 70% du trajet à pied, j'crois que j'ai pas une allure qui inspire confiance... Si t'as jamais d'emmerde ça doit être assez peinard (les gens te prennent souvent?)
    C'est où qu'il faut aller? ça a l'air pas mal si y a de la bière (ça me rappelle un peu mon quotidien mais bon)
    J'espère juste pas finir trop souvent au commissariat (enfin sans rangers et sans ma crête je vais pouvoir aller plus loin)
    Bière? Qui m'appelle?
  • Punk is Dead? ( le 28 juin 2009 )
    : The Exploited joue encore et a commencé en 1979 donc quand les Sex Pistols ont mouru. Bérurier Noir a arrêté de jouer en 1989 (et reformation après) donc le "vrai punk" est dur à définir, car ensuit...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juin 2009 )
    Blind Attack_ Conflict
    La Rumeur_ Un Chien dans la Tête Oulà j'écoute de plus en plus de rap
    Egoland_ Tromatism
    Au revoir pyot
    Rah ces jeunes...
  • Que veux le peuple !? ( le 28 juin 2009 )
    Pareil que Pyot, j'avais un job prévu pour août mais le patron ne donne plus de signe de vie et c'est un peu foutu car je connais ni le lieu ni les dates précises et je tafferai pas avec un c*nnard co...
    Pekatralatak_ Mea Culpa
    Fibeli_ Meï Teï Shô
    La Rumeur- Tel Quel
    Bon South Park m'appelle, bonne glandouille les humains.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 28 juin 2009 )
    La prochaine fois tu t'entraîneras à courir dans tes rêves ( dans mes rêves, les acquis des rêves précédents restent, donc je peux apprendre un truc et je sais toujours le faire dans les rêves suivant...
    J'voulais trouver du taf, mais ils en donnent plus il paraît, alors je vais vadrouiller, faire du stop, quelques festochs, revoir des gens qui habitent loin. Et faire du jardinage et tondre des pelous...
  • Que veux le peuple !? ( le 28 juin 2009 )
    Le peuple veut un taf d'été histoire de pouvoir manger autre chose que des pâtes et du riz toute l'année, le peuple voudrait un ampli guitare. le peuple voudrait être moins c*n, et des lois moins déb!...
    Les Mesrine_ Pilule (un groupe de chez moi)
    Salut les gens.
    La Société elle a mauvaise haleine_ Pensée unique
    Niet demain glandouille. Eteindage du PC dans quelques secondes... Hasta la prochaine les folles.
    Bonne nuit dinosaurette alors. Moi de même Morphée me réclame.
    En effet j'trouve rien pour l'embêter, mais là j'crois que je vais y aller et m'assommer à coup de milliers de pages de BDs (sinon pas dormir du tout, et il n'y a qu'un truc qui m'aide et je veux pas ...
    M'en fous du fouet, on aime tous ça, d'ailleurs je la trouve un peu trop tolérante en ce moment donc je la stimule.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 juin 2009 )
    Euh je crois pas avoir eu d'accident de poussette mais on sait jamais, des choses m'ont sûrement été cachées...

• '