somalien sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
Ben non sur mon PC j'ai un guitariste...
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
somalien a écrit :
|
Cool, un dialogue vide... Ah ah, je survole seulement car j'organise mes vacances...
Suis toujours là mais je me montre pas car on me répond jamais quand je parle dans le vide
basse aria pro 2 sb 1000 de 1980
Il y a une Aria Pro II qui traîne chez moi, très bonne basse, mais elle est à mon frère...
Bonne nuit Beuns
Ouais donc je suis enfin en vacances, ça va larver devant le PC...
Bon moi je vais retrouver mon bassiste fan de Zappa qui m'héberge (j'aurai pu tombé sur un corniste fan de Tokio Hotel, j'ai eu de la chance)
A plus les trucs.
Oi Wola, ouais nous ça va, mais y a pas de festoch chez moi avant quelques semaines...
Le Yaqq, c'est le topic qui sert à rien, flood et causette, commèrage(hein Tisch et Chipie?)...
Ouais, par contre je squatte chez un pote à qui j'apprends la basse, donc parfois pour réviser c'est pas le top, mais bon on se marre bien, on cuisine et on fait n'imp...
Demain dernier examen et a...
Salut les humains.
Après un examen d'ontogenèse et déterminisme, on a moins la patate.
J'en ai quelques une aussi (dont une d'un des auteurs de Spirou) mais c'est de la triche.
EDIT:Bon moi j'y vais
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
J'ajouterai dans le même genre Mauresca Fracas Dub, avec l'accent.
myspace.com/maurescafracasdub
Ouais le trucs avec les références au théâtre, c'est cool, mais ça fait longtemps que j'ai lu ça.
T'as lu tout les "Donjon"? Y a pas mal d'histoires annexes dessinées par d'autres illustrateurs, là dedans t'as déjà pas mal.
Oui le Petit Prince de Sfar est pas mal.
Essaye Bouzard, c'est à mou...
Tu lis pas mal de BDs? Si tu me décris ce que tu préfères comme genre je peux t'en conseiller quelques unes
C'est génial, mais bon, je crois que je les connais par cœur depuis le temps.
Punk is Dead?
Bof le punk est mort mais non en fait, tout le monde a l'air d'accord avec ça.
En tout cas je comprends pas Clowni qui est d'accord avec moi alors qu'il dit le contraire de moi.
Le meilleur de Trondheim reste le premier Lapinot: 500 pages et pas de scénario
Larcenet fait vraiment des bons trucs (moins que Bouzard et Mattt Konture mais bon)
le Metal et les autres ...
Pareil pour la musique trop "commerciale" ce qui me fait acheter que des CDs de groupes indépendants ou vraiment engagés ou originaux (j'ai quand même trop de CDs, j'imagine même pas la place que ça p...
le Metal et les autres ...
S'il y a des idées ou un message que je n'aime qui est véhiculé, je n'achète pas, par contre je peux continuer à écouter.
Guiz', si tu veux aller dans le Sud, moi j'y vais à partir de la Bretagne si ça t'intéresse de faire un bout de chemin...
Tri Yann, déjà vu, un peu trop "grand public" à mon goût mais très bon.
Niet c'est cool la Bretagne, les gens sont cool et la musique bretonne, je suis fan.
C'est vrai que la pluie bretonne, c'est de la bruine, juste suffisant pour humidifier mais finalement en été c'est le meilleur endroit car ailleurs on meurt de chaud (j'ai passé la canicule là bas, on...
↑ |