jujulilienen sur le forum
↓ |
Connaissez vous la marque Cimac Stinger ?
Bonjour !!
Voila je fais un petit UP de ce topic car j'ai trouvé des infos sur ma gratte.
En faite depuis que j'ai ouvert ce topic je cherche à déterminer sa valeur ( prix et musicalité )
Les...
Epiphone Les Pauls Chameleon
je cherche surtout une gratte qui claque bien sur du rock pour - de 400€
avec ce que vous me proposez je crois je suis bon !
ok ok
euh SH1 ET SH4 micro chevalet/micro manche ?
dsl j'y connais vraiment pas grand chose
Ok merci de vos réponse !
Et donc si on en viens aux micros: c'est difficile de les changer ? et lesquelles me conseillerez-vous ?
UN seymour SH4 ?
Yop !
Je cherche une gratte entre 250 et 350€, j'ai eu un pti coup de foudre en voyant cette petite LP Chameleon limited edition.
[img]http://www.leadguitars.fr/images/s-epiphone-les-paul-studio...
quel guitare avez vous
Hey !
Moi j'ai une Cimar Stinger Series , made in Japan.
Par contre je sais pas ce qu'elle vaut je l'ai acheté d'ocasion alors si vous avez des infos dessus n'ésitez pas !...
Place pour Pleymo
merci firemandiablo
Sinon pourquoi quand je fais "éditer" sur mon premier message erroné ca ne fonctionne pas ( -_-)
Place pour Pleymo
Hello,
J'ai une place pour Pleymo au Zénith de Paris le 23/02 et je peus pas y aller.
Je la vends 27€ (acheter 29) merci de me dépanner
A+
Improviser correctement - Donner une belle expression
hey,
J'ai trouvé ca je sais pas si sa t'aidera >
http://www.guitare-live.com/outils/zoom_gamme.php?num=109&id=gammes&ton=C&type1=...
Pas beaucoup de filles en guitare ?
bah si ca existe, j'en connais deux qui en font depuis 3 ans, et une qui fait de la basse depuis 5 ans.
TAdAA faut habiter au bon endroit c'est tout.
Drop D
Hey salut les gens,
Pour des tabs de Nirvana il faut un accordage en Drop D -1/2 ton
ma c'est quoi ca ? et comment on fait ca ? avec un accordeur c'est possible ?
BECK I've got a feeling
Hello les gens,
je voudrais savoir où est ce que l'on pourrait trouver la tablature "I've got a feeling" qu'on entend dans le manga Beck, c'est un reprise d'un groupe mais je sais plus lequel
...
Débutante sans prof
Bah c'est pour ca que j'ai mis que "ce n'est qu'un point de vue".
Citation
A ouais? Moi, je diais plutôt l'inverse |
UNREAL TOURNAMENT
Alalalala j'men rapelle des "Gravveee" et autre "Nom de Dieu !"
Je mis remet !!! Mon speudo c'est juju tout simplement et je suis tout le temps sur le serveur ou il y a le plus de monde
J'espére v...
COOL's VIDEO =D
Ouais je sais ! J'ai acheté les "Rapports de Mathématiques " et "Sciences Physiques" des concours de l'année 2004 et 2005 pour m'entrainer.
COOL's VIDEO =D
[quote]mouai
enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil
par exemple une pub pour un BDE:
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucu...
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
Moi je passe en terminal S dans 4 jours !!
Sinon je bosse pendant les vacances en tant que trieur/indexeur à La Poste.
Débutante sans prof
J'ai oublié de dire que tu peus aussi te procurer des méthodes, sa ne coute pas plus chére que 30€ et sa t'explique les bases de la gratte, c'est souvent accompagné d'un cd ou meme Dvd.
Sinon ce n'...
Débutante sans prof
Hello, moi aussi je suis débutant, mais depuis un peu plus de temps. Mais je n'ai jamis pris de cours, et pour l'instant ca va.
Je te conseil quelque sites:
-Les vidéos de partoch.
-Quelques tabl...
guitare pro ?
J'avoue elle était bien cherchée celle là.
Mais on est pas censé tout savoi...
Citation
bitefight a écrit : Qu'est-ce qu'une guitare pro ? funkpunk a écrit : Enorme !!! |
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Définition dans le dico de "Violents":
adj.Impétueux; qui agit ou s'exprime sans aucune retenue.
Tu est donc décrit par le dico comme un homme violent ^^
oN Revient au sujet du Top...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Tout à fait d'accord, Nirvana va rester un groupe quelque peu mythique, on en parlera encore dans 10 ans ! Alor que green day moi j'en parle déjà plus depuis 1 an.
La différence est flagrande.
Nirva...
Tablature Eric Clapton
a oui ba c'est une tablature quoi, je savais pas qu'on pouvait l'appeler un "tableau" ?!
Bref je l'ai sous format Gp4 et en 3 versions, "Tears in heaven" de Eric Clapton.
Si tu les veux voila...
Doigts ou médiator?
tout à fait d'accord Aller/retour avecles doigts c'est impossible ! Les doigts, je les utilisent que pour l'arpege en faite, et le reste du temps c'est que du médiator.
note etouffé
Oui c'est plutot une note morte, ou "étouffer". En faite tu gratte les cordes indiquées par des X, x ou * mais en appuyant très légérment avec tes doigts de main gauche (si tu est droitié), afin de do...
Doigts ou médiator?
Ce "bourdement" ca le fait à tout le monde. Moi j'utilise beaucoup plus souvent le médiator pour l'électrique, sa évite d'avoir un son étouffer par les doigts.
Frequence d'accordage ?!
oui c'est ce que j'ai fait, en 440, sa sonne bien, mais sa doit etre parcque je suis pas habitué à jouer avec une gratte accordée .
Merci de vos réponses
Question!
ba je pense que c'est quand meme lorque que l'on étoufe les notes, meme si c'est au début.
Pour ce qui est du H : c'est un Hammer on. C'est un peu compliqué pour un débutant, en faite il faut appuyer...
Question!
Hello,
Je peux t'aider juste sur un point:
Si il s'agit de ce genre de * :
-----------------------------
-----------------------------
------------------------7-7---------
--2---[couleur='gree...
Matos de DJ
LOL désolé, nan c'est pas musique service c'est un autre site mais qui t'oriente plus vers des references de Dj, plus que pour l'achat.
Le voila le site ^^
http://www.laboitenoi...
Matos de DJ
Je te conseil ce petit site de réference des marques de matos de Dj (mais aussi d'autres instruments)
En éperant que tu y trouve ton Bonheur
Bon switchage
Slide sur une case?
oui joey-jordinson a raison de dire que agentbombe à raison.
Regarde cette vidéos de Nirvana, il fait un slide sur une case:
http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=122
([couleur='red']c...
Squier strat ou squier 51?
Si par la suite tu veux trouver ta 51 Black ac Pickguard Miroir, rend-toi directment à Paris, rue de Pigalle.
C'est le monde de l'instrument à cordes (principalemnt)
2clate toi bien sur ta Strat :...
Frequence d'accordage ?!
Yeah "enable encore" est très cool a utiliser, merci xinoeph !
il y a des ptis tempo sympa aussi
Frequence d'accordage ?!
/*-*/
J'y connais rien moi ?! Et mes oreilles sont en parfaite état quand à mon accordeur il a à peine 2 semaines.
Je vais me contenter du 440
Frequence d'accordage ?!
et le LA c'est pas plutot 455Hz ? Si je descend en dessous de 350Hz mes cordes vont lacher ?!
Bizar Bizar . . .
Frequence d'accordage ?!
A oui sur 440Hz c'est beaucoup mieux !
Mais je sens que se n'est pas encore ca ^^
Frequence d'accordage ?!
Heu merci pour vos réponses
Je crois pas que se soit 420Hz c'est trop bas, c'est le minimum sur mon accordeur
Aprés peut etre 440 ?!
Frequence d'accordage ?!
Hello
Je viens d'acheter un accordeur et celui-ci est positioné sur la frquence 449Hz. J'ai bien peur que se ne soit une bonne frequence de réglage car les cordes sonnent mals et je n'ai pas d'autres...
Pour débutant Cours de Guitare solfège et basse
Woow Sympa avec ce site et ceui déposé par filou2310 dans "chanson en vidéo" http://www.sweepyto.net/Cours/?p=0#R on apprend plein de truc !! Allez les voirs ils sont géniaux, surout pour débuter. ...
↑ |