jujulilienen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujulilienen sur le forum

• Squier strat ou squier 51? ( le 24 août 2006 )
    C'est 300€ avec l'ampli (et un bon ampli) mais sa reste très chére surtout pour débuter. La strat de ton pote de satifera pour débuter. Et pour ce qui est du Pickguard, je pense que c'est possible m...
    Recapitulons > 1ére choix: Squier 51' neuve plus ampli neuf, meilleur qualité mais prix au alentour de 250€ (~100€~ d'ampli pour un 15W après pour un 25watts comme sur ...
    la 51' ^^ elle est plus original Après sa dépend combien ton pote te vends l'autre gratte smile Moi aussi j'avai ce diléme, soit j'acheter la 51' soit mon pote me vendé une gratte Cimar (équivalen...
  • Et les Sons ? ( le 24 août 2006 )
    Hello Peut-on insérer des sons ? Et si oui à partir de quel site ? j'ai beau chercher je ne trouve rien smyleybleu Merci
    Et bien moi je te conseil de prendre la strat 51' je l'ai déjà essayer et elle vaut très largement son prix, mais je ne peux la comparer avec l'autre étant donner que je ne l'ai jamais essayer icon_cheesygrin ...
  • Tete Marshall ( le 23 août 2006 )
    sad sad Chanceux va, profite en bien c'est une merveille ces amplis.
  • Tapping ( le 23 août 2006 )
    Pour aérodynamic de Daft Punk faut faire un écart de 5 Cases (9-4) !! Entre index et pti doigts ?! c'est bien cela qu'il faut faire ? hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin En faite il n'y a pas besoin !! j'ai regardé les vidéos de Partoch et j'ai tout compri ! j'y arrive maintenat et je vais super vite violent2
    Oui c'est quoi ? Je comprends pas tout exactement ?! Il faut avec la main droite (l'index) tapé la corde ? en alternance avec la gauche qui fait la meme chose ?! Explquer moi tout en détail SVP ...
  • Accorder ma guitare à l'aide d'un accordeur ( le 23 août 2006 )
    Il faut aussi que tu joue la corde à vide mais avec un Médiator , c'est beaucoup mieux qu'avec les doigts hammer
  • Comment nettoyer une gratte sale ? ( le 21 août 2006 )
    Ok je vais tenter la brosse à dents et le Carolin, elle en a bien besoin icon_cheesygrin Merci pour vos réponses
  • Placement de doigts, sur une tab ( le 20 août 2006 )
    ouep ba je débute alor c'est quand mm dure violent2 ! Ou-es-que tu met ton majeur ? moi je le block sur la troisiéme cordes en 6.
  • Votre matos de ( le 20 août 2006 )
    Voila mon matos de débutant > Cimar Stinger Series Japan (Inconnu au bataillon)
    image du forum
    La famille avec la Dg-5 Fender et L'ampli de...
  • Comment nettoyer une gratte sale ? ( le 20 août 2006 )
    a ouais ok, mais g pas de bébé sous la main je prendrais le carolin ^^ merci bravo
  • Placement de doigts, sur une tab ( le 20 août 2006 )
    moi mon probleme se pose dans la tabs des Red Hot > Snow (Hey Ho) j'arrive a faire les 4 premiéres notes mais aprés il faut aller super vite et c'est trés difficile Help me maitre
  • Jamiroquai o// ( le 20 août 2006 )
    Je comprends ton incomprehension et moi non plus j'y comprend rien Est ce que tu as Gp4 ou 5 ? parcque j'ai 9 tabs de ce monsieur Jamiroquai, si ca t'interesses > Corner Of the Earth Deeper Under...
  • question sur les tablatures ( le 20 août 2006 )
    Dans teen Like Spirit tu joue le premier accord comme c'est marquée sur la tab et tu relache légérment ensuite tes doigts pour étouffer tes notes tout en continuant à jouer. Ca te fais faire moins d'é...
  • Comment nettoyer une gratte sale ? ( le 20 août 2006 )
    oki merci a tous icon_cheesygrin Jpense que je vais changer les cordes mais il en existe plein de types, qu'est ce que je dois mettre sur ce genre de folk ?
  • Comment nettoyer une gratte sale ? ( le 19 août 2006 )
    Voila sa fait 4 mois que je joue sur une fender Dg5 acoustic noir et elle est tout le temps crade ! Il y a des moissisure vertes sur les cordes ?! hum on m'a dit que c'etait de la sueur mais c'est...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 19 août 2006 )
    Sinn c'est vrai que la Ibanez GRG 170 DX est vraiment bien pour démarrer, avec 2 micros double et un simple, avec un pti vibrato, tu peu vraiment faire tout les styles. Mais elle coute 250€ et c'est p...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 19 août 2006 )
    Et pour Ypsilone qui veut débuter pour vraiment pas chére, je te conseil une Squier Strat' 51 elle vaut vraiment pas assez chére pour son prix ! Meme si Squier c'est pas térrible . . . mais bon il vau...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 04 août 2006 )
    Hey désolé ca ne marche pas encore une fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Voila >>> http://img364.imageshack.us/img364/1480/pastoriusyn1.jpg c'est mieux comme ca
    Hey hey oui oui celle de rory gallagher est une imitation icon_cheesygrin Ils adorent faire ca chez Custom shop. Le verni n'est pas une daube c'est juste que le guitariste l'utiliser vraiment tt le temps et com...
    Sur celle de Sum 41 c'est de l'usure "naturelle", il a dû l'utiliser 24/24, 7/7 . . . hammer Moi j'adore ce look legerment "destroy". Chez Fender Custom Shop il en font une panoplie, voici une St...
  • cordes métaliques sur guitare classique ( le 04 août 2006 )
    "On peut avoir des Photos ??" Lol nan désolé, j'aurai dû y penser endesaccord3 j'ai fait ca il y a six mois, j'avais pas trop envi de reparer, j'ai garder les cordes, le sillet, les mecaniques et le reste...
  • cordes métaliques sur guitare classique ( le 03 août 2006 )
    OUi oui je confirme, la tete se plie, le silet part en vrille, et Hop une gratte foutu . . . smyleybleu j'ai deja essayer. MM si je joue que peu je bricole souvent et là g eu des gros prbleme. Je ne te con...
  • Connaissez vous la marque Cimar Stinger ? ( le 03 août 2006 )
    Bonjour, Voila je viens d'acheter une guitare a un vieille amis qui l'a depuis 20 ans. Je l'ai fait réparer et renovée mais je ne connais pas la valeur, ni vraiment les qualités de cette guitare. C'...

• '