ds84 sur le forum
↓ |
BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!!
bonne annniiiiivvvveeeerrrrrsssaaaiiiirrreee!!!!
plein de bonne chose pour toi!!
Votre anniversaire c'est quand??
HIHI!! Mais demain c'est l'anniversaire a vlps? je me trompe pas...n'oublié pa!!
pour les irreductibles insomniaques
C sur !!pour moi faudrait pas que sa devienne maladif de resT skotché devan mon écran!
Diam's ... a decouvrir ?
DIAM'S?perso c pas du tout mon genre! mais je verais bien si j'écoute les paroles et que je trouve quelque chose d'interressant,je vous en ferais par!
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
SALU!personne ne nous sort un bon petit sujet de conversation?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
tu as tapé quoi comme moteur de recherche?SUR EBAY?
Besoin de conseil pour une guitare
ok ten pi je trouverai,merci quan meme agentbombe,sinon il y a personne qui soi vers ici,enfin vers avignon?
oK je veux bien mai tu es d'ou toi?Parce que moi le plus prés c avignon tu aurais un bon magasin a me conseillé?
oK merci a tous sa mévitera de foutre de l'argent en l'air!on m'avait déja conseillée le site de thoman,il est bien pour les prix
salut a tous,j'ai besoin de conseil en se qui concerne une marque de guitare,je compte m'acheter une guitare électrique et je ne suis pas encore sur de savoir quoi prendre.peut étre une Fender,ken pen...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
j'ai trés soif...j'ai le moral a zéro,mais pour moi la reprise d cour n'est po pour mintenan!! ET je soutien bocou tou ceu qui reprenne!!
que vous apporte la guitare
Je crois bien que la guitare c'est la seule chose qui réussisse a me calmer quand je suis vraimen énervé et c'est le bonheur moi je vois vraiment pas se que je serais sans ma gratte!(et ma deck!lol) ...
THE KOOKS
"the kooks" vous connaissé??je croi pa avoir trouvé de discute sur eux!!alor laché vous!moi je dis qu'ils sont super!!
happy birthday a tous
baaa moi joré du etre lion c un d surnom kon me done!a cause de mé cheveux!(fo dire ke jen é pas mal!)mais c le 15 juin pour moi!ViVe LeS GEMEAUX!!!
Votre anniversaire c'est quand??
On se souhaited bonne anniversaire,mais on c jamais ken c,je suis sure ke si tout le monde donne sa date alors on a un anniversaire a souhaité tou lé jours!
pour moi c le 15 juin
é vous?
Un post pour ce qui ont MSN
salu!je vous laisse la mienne mé prévené par e-mail pour savoir istoire de pa vou laissé tombé!! ++
libertyskate@hotmail.fr
D skateur?
Mé c impossible de vivre sans le skate!!comen vs faite??
VIVE LE SK8!!!!ET VIVE LA GLISS!!
QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ?
MOI j'aime beaucoup le genre fantasy,Eoin colferet l'un de mes préférés,g adoréeson livre"Les supernaturalistes"à lire absolument!
un petit post pour se présenter ...
Salut a tous!
je m'appelle Marion,g 14ans,je fé de la guitare depuis 5 ans et je ne men sépare que pr le collége, sinon...Je fais du skate,depuis un ans.
o fet je recherche une nouvelle gu...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
euh...
The Strokes,Nirvana,deep purple,lynyrd skynyrd,zz top,muse,the white stripes,ac/dc,america,génésis...
Voila mé c pa ds l'ordre.
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
AC/DC,Nirvana,U2,deep purple,yen a tellemen...Lynyrd skynyrd ossi et plin plin d'autre!!
↑ |