ds84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ds84 sur le forum

• J'adore... ( le 08 avril 2008 )
    j'adoooore piquer le coussin de mon copain ou le pousser quand il prend trop de place! love icon_cheesygrin moi?tyrannique?!
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 avril 2008 )
    r'in que pr toi!
    hop hop hop... icon_cheesygrin
    bientot bientot!
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 08 avril 2008 )
    Jean slim gris :split Tee-shirt blanc :levi's Shoes blanches :converse Le porte monnaie va aussi icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 08 avril 2008 )
    J'adore mettre un pull qui sort tout juste de la machine à sécher le linge! icon_cheesygrin
    d'abord moi! bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 avril 2008 )
    Me sens super bien chanteur ( malgrés le temps inhabituel de notre belle région wobble )
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 06 avril 2008 )
    bravo bravo bravo bravo bravo Vraiment excellent ce poeme slashie!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 avril 2008 )
    Jack johnson repris par ce jeune homme icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=ulyoFai0u3U love bravo love
  • Je hais ... ( le 06 avril 2008 )
    Qu'est-ce qui se passe??
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 06 avril 2008 )
    Salut à tous!! icon_cheesygrin ici grand soleil!! avec un petit peu de vent! today ---> journée gratouille! smiley-guitar bump
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 06 avril 2008 )
    j'en peux plus!! violent2
  • des petits groupes simpa à faire découvrir ??? ( le 06 avril 2008 )
    Je voudrais que vous me donniez votre avis sur des potes et je leur fais de la pub en meme temps icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=SbheI7phppY
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 avril 2008 )
    J'aime enormément cette chanson--> Jack Johnson-Flake
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 avril 2008 )
    Une amie m'a demandé de jouer "A la faveur de l'automne" alors jme lance!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 avril 2008 )
    C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le c*ul il s'assoit et il meurt icon_cheesygrin on me l'a raconté et j'ai jugé qu'elle était faite pour ce topic ^^
    Je suis pas une fan de Lenny Kravitz mais j'avoue que "i'll be waiting" et "calling all angels" me plaisent beaucoup et sont simpa à écouter avec un mec icon_cheesygrin love ^^
    Lenny Kravitz-I'll be waiting
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 avril 2008 )
    Salut à tous! et à toutes! icon_cheesygrin moi je suis un peu K.O parce qu'avec une amie on avait prévu de partir au ski ensemble pour 5 jours et ça tombe à l'eau... sad
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 avril 2008 )
    tétard
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 01 mars 2008 )
    Twisted Transistor "hey you hey you!.."
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 03 janvier 2008 )
    Salut à tous smile bien dormi?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 janvier 2008 )
    tierce
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 02 janvier 2008 )
    Tiens moi aussi j'vais tenter d'avoir la moyenne au second trimestre,et etre encore plus présente pour ma meilleure amie.. icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 janvier 2008 )
    Twisted transistor-KORN
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 janvier 2008 )
    différent
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 janvier 2008 )
    BB Baise->BB Brunes / c'est original pour le premier jour de l'année icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 01 janvier 2008 )
    Nan mais quel naze ce mec!! regarde,j'avance et...aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!-->donjon de naheulbeuk jsais pas pourquoi je pense à ça^^
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 janvier 2008 )
    -repas en famille -ordi/partoch -passé la journée à rep aux textos qui arrivent le lendemain
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    Une trés Bonne Année à tout les partochards!! bump pleine de bonheur, et une bonne santé a tous !! et que la musique vous accompagne toute l'année bien sur! smiley-guitar
  • LES BLOGS ( le 27 décembre 2007 )
    C'est ce que tout le monde répéte a tout le monde:) icon_cheesygrin 7TT.skyblog.com bonne visite a vous tous! :)
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 18 octobre 2007 )
    veste blanche "reebook",jean"complices",converse blanche et haut orange a rayures noires "split"
  • Labrador, le retour ( le 18 octobre 2007 )
    Gigantesque
  • D skateur? ( le 08 septembre 2007 )
    Salut flitchy smile ,je fais moi meme du skate depuis maintenant 3ans et il me semblait ne pas avoir trouvé de spot sur le skate,donc j'ai voulu savoir un peu si il y avait des partochars skateurs o...
  • Quelqu'un pourrait il m'aider a me servir de mon V-AMP 2 ? svp!! ( le 22 août 2007 )
    Slt les gens j'aurais besoin d'un coup de main pr mon effet V-AMP 2 behringer que je viens d'avoir merci!* icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 26 juillet 2007 )
    Le coup du réveil aprés une cuite c jamais marrant,jme réveille et j'étais dans les bras d'un mec que j'avai jamais vu... sad sa la pas fait rire quand je lui ai demandé qui il était hum smyleybleu ...
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2007 )
    Super photo miss tick! icon_cheesygrin sa donne vraiment envie de sortir de chez soi
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 juillet 2007 )
    Super Journée Ensoleillée
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 26 juillet 2007 )
    Les gaffes des vieux de ma famille^^ Ma gratte il me suffit de commençait a en jouer pr que je sois contente Mes Ami(e)s Mon copain Ma planche qund jme ramasse et que jla vois descendre une pente ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 juillet 2007 )
    wherever you will go--->sa fesait lllloooooonnntttpppsss!^^
  • La pire mort... ( le 26 juillet 2007 )
    Jvais mourir,tjrs selon l'écriture du prénom,le 10/04/2050-->Empalé sur une boite de cure dent^^ ou le 6/04/2052-->Massacré par une vieille a coup de sac a main^^ non pour moi le pire se serai ...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 16 juin 2007 )
    Merci deviantart! icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 15 juin 2007 )
    BEH moi c aujourd'hui!!!^^^mdr
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juin 2007 )
    Jet-Are you gonna be my girl smile_cool icon_cheesygrin excelente musique elle me donne trop envie de danser bump chanteur
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 juin 2007 )
    Song for jedi-Dionysos
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 mai 2007 )
    The Servant-Liquefy
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 22 mai 2007 )
    (oups)^^

• '